Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

bi1 sure.canal + va passer 7 annee tous les matches du championnat anglais

S'il te plait évite d'écrire en langage SMS, c'est bien plus correct, et plus agréable quand "Bien sur", est écrit comme ça, et "Cette" pareil. ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas entendu parler que france 4 allait le diffuser sur le net en live .

je suis pas affirmatif mais j'en doute.

si tu captes pas avec une antenne chez toi sur ta télé ,pourquoi ne l'installe tu pas la TNT sur ton pc ??

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les matches de la PL passent sur la chaine 2M Maroc, pour ceux qu'ils l'ont.

La semaine prochaine, ils passent le match de MU en direct par contre, la semaine d'après, ils passent Arsenal.

Cette chaine est gratuite et je l'ai par le décodeur orange (canal 310 pour moi).

 

 

Modifié par MU02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les matches de la PL passent sur la chaine 2M Maroc, pour ceux qu'ils l'ont.

La semaine prochaine, ils passent le match de MU en direct par contre, la semaine d'après, ils passent Arsenal.

Cette chaine est gratuite et je l'ai par le décodeur orange (canal 310 pour moi).

 

 

Sérieux ???

 

Oui, il suffit d'aller sur leur site puis sur programme et de selectionner une date sur la bande verte à droite.

Modifié par MU02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est pour le match de demain contre Porsmouth ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est pour le match de demain contre Porsmouth ?

 

Non pour celui du 17 août, celui de demain passe sur France 4.

 

Non mais les matchs passe peut être au Maroc mais pas en France en faite ya 2M Maroc et 2M France.

 

envois un lien du site je trouve pas moi !

 

 

http://www.2m.tv/grille/

 

Effectivement ,il y a 2 versions de la chaine : nationale et internationale.

D'après le forum orange,il diffuse la version internationale.

Le programme de la semaine prochaine n'étant pas sorti, je ne sais pas si la version internationale diffuse le match.

 

Si j'ai donné une information érronée, je m'en excuse.

Modifié par MU02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j' espere que les liens vont marcher

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je pense que j'ai cetee chaine dans mon bouquet cable....

 

youpiiiii...

 

mais un petit B mole....

 

même quand ManUtd a jouer en "clair" sur RAIUNO chez NC la chaine a complètement disparu pendant le match....

 

et vu que la licence pour diffuser un match de la première ligue anglaise appartient a TPS , maintenant canal+...

(si une autre chaine diffuse un voir autres match canal peut aller en justice contre cette chaine X)

 

 

donc je pense que ils ferrant la même chose pendant ce match...

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour celui du 17 août, celui de demain passe sur France 4.

 

 

 

 

http://www.2m.tv/grille/

 

Effectivement ,il y a 2 versions de la chaine : nationale et internationale.

D'après le forum orange,il diffuse la version internationale.

Le programme de la semaine prochaine n'étant pas sorti, je ne sais pas si la version internationale diffuse le match.

 

Si j'ai donné une information érronée, je m'en excuse.

 

 

Après vérification, le décodeur orange diffuse la chaine 2Maroc nationale, celle qui diffuse la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match passe sur Canal + ? :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal diffuse a toute les journée des match de premier league

Malheuresement je n ai pas canal

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est qui qui a canal + ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils passeront pas le match sur canal+ sport car ils retransmettent les J.O dimanche prochain.

donc comme l'a dit 2pac , le match passera sur sport+.

dégouté j'ai que canal+ sport mais pas sport + ! :kill:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...