nonnos cr7 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 est qu canal + duffusera cette année les matchs du championat anglais ? bi1 sure.canal + va passer 7 annee tous les matches du championnat anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 bi1 sure.canal + va passer 7 annee tous les matches du championnat anglais S'il te plait évite d'écrire en langage SMS, c'est bien plus correct, et plus agréable quand "Bien sur", est écrit comme ça, et "Cette" pareil. GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 le match de community shield passe sur france 4 mais pourront nous voir le match sur le site france 4 EN LIVE VIDEO,car moi j'ai pas la TNT merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 j'ai pas entendu parler que france 4 allait le diffuser sur le net en live . je suis pas affirmatif mais j'en doute. si tu captes pas avec une antenne chez toi sur ta télé ,pourquoi ne l'installe tu pas la TNT sur ton pc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU02 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) Bonjour, Les matches de la PL passent sur la chaine 2M Maroc, pour ceux qu'ils l'ont. La semaine prochaine, ils passent le match de MU en direct par contre, la semaine d'après, ils passent Arsenal. Cette chaine est gratuite et je l'ai par le décodeur orange (canal 310 pour moi). Modifié le 9 août 2008 par MU02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Sérieux ??? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU02 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) Bonjour, Les matches de la PL passent sur la chaine 2M Maroc, pour ceux qu'ils l'ont. La semaine prochaine, ils passent le match de MU en direct par contre, la semaine d'après, ils passent Arsenal. Cette chaine est gratuite et je l'ai par le décodeur orange (canal 310 pour moi). Sérieux ??? Oui, il suffit d'aller sur leur site puis sur programme et de selectionner une date sur la bande verte à droite. Modifié le 9 août 2008 par MU02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Non mais les matchs passe peut être au Maroc mais pas en France en faite ya 2M Maroc et 2M France. envois un lien du site je trouve pas moi ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 c' est pour le match de demain contre Porsmouth ? "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU02 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) c' est pour le match de demain contre Porsmouth ? Non pour celui du 17 août, celui de demain passe sur France 4. Non mais les matchs passe peut être au Maroc mais pas en France en faite ya 2M Maroc et 2M France. envois un lien du site je trouve pas moi ! http://www.2m.tv/grille/ Effectivement ,il y a 2 versions de la chaine : nationale et internationale. D'après le forum orange,il diffuse la version internationale. Le programme de la semaine prochaine n'étant pas sorti, je ne sais pas si la version internationale diffuse le match. Si j'ai donné une information érronée, je m'en excuse. Modifié le 9 août 2008 par MU02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ouai, j' espere que les liens vont marcher "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 bien je pense que j'ai cetee chaine dans mon bouquet cable.... youpiiiii... mais un petit B mole.... même quand ManUtd a jouer en "clair" sur RAIUNO chez NC la chaine a complètement disparu pendant le match.... et vu que la licence pour diffuser un match de la première ligue anglaise appartient a TPS , maintenant canal+... (si une autre chaine diffuse un voir autres match canal peut aller en justice contre cette chaine X) donc je pense que ils ferrant la même chose pendant ce match... FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU02 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Non pour celui du 17 août, celui de demain passe sur France 4. http://www.2m.tv/grille/ Effectivement ,il y a 2 versions de la chaine : nationale et internationale. D'après le forum orange,il diffuse la version internationale. Le programme de la semaine prochaine n'étant pas sorti, je ne sais pas si la version internationale diffuse le match. Si j'ai donné une information érronée, je m'en excuse. Après vérification, le décodeur orange diffuse la chaine 2Maroc nationale, celle qui diffuse la PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Info pour ceux qui ont la TNT: match retransmis sur France 4 à 16H00... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Le match passe sur Canal + ? « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 non malheuresement... http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonnos cr7 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 salut les mancuniens chui vraiment trompe et je veux ke klk1 m'aide. alors,je me lance, je veut une chaine claire ki passe les matches de Manchester United :united: aidez moi SVP :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 le match de dimanche contre newcastle est a 17h sur sport+ en direct http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 canal + sport le diffuse méme pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Canal diffuse a toute les journée des match de premier league Malheuresement je n ai pas canal "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Les matchs PL vont passer sur sport + ? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 certains comme l'an dernier pour canal ont risque pas de voir beaucoup de match de PL durant le mois d'aout avec les JO.. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 C' est qui qui a canal + ? "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 ils passeront pas le match sur canal+ sport car ils retransmettent les J.O dimanche prochain. donc comme l'a dit 2pac , le match passera sur sport+. dégouté j'ai que canal+ sport mais pas sport + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 bien j'ai sport+ mais faut voir si le match passera vraiment..... on connait les changement de la dernière minute de canal quand même FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés