Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Et Man Utd vs Tottenham, pas sur canal....

 

Si United vs Tottenham est programmé sur canal+ sport à 18h25.

C'est noté sur le site de canal+ sur la grille TV.

 

Si il ne le diffuse pas, ils vont entendre parler du pays et leur abonnement ils vont se le carrer bien profond !!!

Déjà que les chaîne canal sont de moins en moins intéressante alors si ils zappent de plus en plus les matchs de United, plus grand intérêt de rester chez eux.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si United vs Tottenham est programmé sur canal+ sport à 18h25.

C'est noté sur le site de canal+ sur la grille TV.

 

Si il ne le diffuse pas, ils vont entendre parler du pays et leur abonnement ils vont se le carrer bien profond !!!

Déjà que les chaîne canal sont de moins en moins intéressante alors si ils zappent de plus en plus les matchs de United, plus grand intérêt de rester chez eux.

 

Oui je suis d'accord avec ton analyse...

J'ai dit ça un peu à la hate car j'ai vu le programme du Grd Relais et Man Utd vs Twatenham n'était pas annoncé..

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sur le site de canal ils n'annoncent pas le match

alors si quelqu'un sait sur quelle chaîne (y compris allemande ou espagnole ou italienne) sur Astra on peut voir le match cela nous serait utile

 

Cordialement

 

Désolé mais je viens de re-vérifier, ils annoncent le match sur canal + sport

 

Autant pour moi

Modifié par Redhouane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspére que stephan guy et marcel dessailly comenteront le match pour c'est le meilleur duo de canal

 

Marcel Dessaily ? hum je prefere Patrice Ferri et de loin puis ils seront a Londres pour le match de Chelsea avec Arsenal je pense

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais aprés tout c'est un duo qui commente souvent les grands matchs comparé a le notre chelsea arsenal est plus allechant

 

Ouais enfin bon plus alléchant plus alléchant.... Moi bizarrement je trouve le match de MU plus alléchant :P

 

Sinon pour revenir au duo Stephan Guy-Marcel Dessailly, vous êtes serieux ! Entre le pro-arsenal et l'ancien de Chelsea , vive l'objectivité !!! Moi , Denis Jobard (que je trouve vraiment pas mal) me suffirait pour notre match avec Marc Keller (c'est pas terrible niveau consultant mais bon plus de Patrice Ferri malheureusement...)

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bossis n'est pas mal au commentaire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Jobarde et christophe faussse même combat -_- BArça !

 

Vraiment Patrice Ferri c'est ce qui se fait de mieux, il sait de quoi il parle et surtout il est neutre ;)

 

 

Mouais. De toute façon, ils sont tous très mauvais, et pareil pour les mecs de Bein Sport.

 

Le pire c'est Claude Askolovich, le mec trop surcoté quoi. Pseudo-intelligence pour pseud-connaisseurs, il ne parle jamais de jeu réel.

 

Moi je n'ai aucun mal à écouter Keller et Crevoisier. Patrice Ferri connait moins le foot que ces deux là, et encore moins la PL. Crevoisier est un scousers et n'aime pas trop United, mais il a le mérite de parler (correctement) de jeu, de football, vraiment.

 

Mais vraiment, je me demande comment on peut être journaliste footballistique en n'y connaissant pas grand chose. Ton boulot c'est ça, fait au moins l'effort de connaitre bien les joueurs et leur caractéristiques, les équipes etc... Enfin bref le foot quoi. Là aussi, trop de planqués, recrutés que pour leur image, et faire plaisir aux beaufs. Malheureusement ce sport est regardé par énormément de beaufs. Les journalistes ne sont que leur représentant, vu qu'ils sont recrutés pour leur convenir.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. De toute façon, ils sont tous très mauvais, et pareil pour les mecs de Bein Sport.

 

Le pire c'est Claude Askolovich, le mec trop surcoté quoi. Pseudo-intelligence pour pseud-connaisseurs, il ne parle jamais de jeu réel.

 

Moi je n'ai aucun mal à écouter Keller et Crevoisier. Patrice Ferri connait moins le foot que ces deux là, et encore moins la PL. Crevoisier est un scousers et n'aime pas trop United, mais il a le mérite de parler (correctement) de jeu, de football, vraiment.

 

Mais vraiment, je me demande comment on peut être journaliste footballistique en n'y connaissant pas grand chose. Ton boulot c'est ça, fait au moins l'effort de connaitre bien les joueurs et leur caractéristiques, les équipes etc... Enfin bref le foot quoi. Là aussi, trop de planqués, recrutés que pour leur image, et faire plaisir aux beaufs. Malheureusement ce sport est regardé par énormément de beaufs. Les journalistes ne sont que leur représentant, vu qu'ils sont recrutés pour leur convenir.

 

Keller oue pas mal, Crevoisier j'aime moins.

Pour Ferri je suis pas d'accord Marvin, il a souvent de bonnes analyses tout de même, ce que j'aime c'est qu'il est neutre comparé à beaucoup.

En tout cas, ça montre le niveau de nos commentateurs :D

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crevoisier m'avait conquis quand il avait parlé du rôle de Carrick et de ses qualités, lorsqu'il avait évoqué l'utilisation non-optimale de Nani, et de Scholes.

 

Il connait tres bien le foot et peu m'importe s'il est partisan de Pool, il y a travaillé c'est logique.

Pour moi c'est le consultant qui connait le mieux le foot. Au niveau du jeu pur Jacques Santini est bon aussi dans l'analyse tactique, le probleme c'est que le beaufs qui est à coté ne le laisse jamais développé son truc... Mais c'est vrai qu'il est lent et chiant à écouter le Jacquo.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai qu'il est lent et chiant à écouter le Jacquo.

 

T'as un problème avec l'accent franc-comtois :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait encore que tu viennes aux soirées.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui m' est insupportable d' écouter, c' est Christophe Josse, j' ai pas BeIn, du coup je suis tranquille d' une certaine manière.

Guy ça passe pour moi, il a une voix qui marque, dommage qu'il soit un peu mythomane ou bien fantasque.

Bossis et Keller en 2 sont très bien aussi.

Comme le fût Le Guen, il avait pris un abonnement sur nos matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le match de samedi sera sur foot+ et non sur canal plus sport :grr:

Ça commence vraiment a faire chi**, j'espèrs que canal changera d'avis.

 

United

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de samedi sera sur foot+ et non sur canal plus sport :grr:

Ça commence vraiment a faire chi**, j'espèrs que canal changera d'avis.

 

United

C'est clair !

 

Je ne paye pas 25 euros/ mois pour voir chiassea ou arsenul ! plus beaucoup de mu sur canal !! :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...