Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Si tu vas voir sur la grille du site Canalplus.fr c'est noté BayernMunich-Stuttgart, mais une fois que tu cliques dessus, c'est marqué Southampton-MU.

 

Sinon en faisant la recherche c'est bien noté à 16h55 : http://www.canalplus.fr/c-grille-tv/pid3247-c-recherche-programme.html?kw=manchester&rechercherUnProgramme-btn=Rechercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que beinsport achete la premier ligue j'en est marre de louper des matche alor que je paye pour sa....

 

http://brl-tv.blog.leparisien.fr/archive/2012/05/28/la-premier-league-anglaise-au-coeur-d-un-possible-yalta-entr.html

 

Après, BeIN sport a, je pense, tout intérêt à attaquer Canal directement sur le terrain de l'appel d'offre. Ils seraient largement vainqueurs. Faut ensuite voir quel serait l'abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matche sur foot plus le dimanche midi peut on acheter un matche à l'uniter?

 

Non, je ne crois pas. De toute façon, ça sera une redif... Telecharge le match au pire ;)

 

Quand tu vois que le samedi foot+ diffuse des matchs allemands pourris et pas united en direct ca me rend ouf

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, je ne crois pas. De toute façon, ça sera une redif... Telecharge le match au pire ;)

 

Quand tu vois que le samedi foot+ diffuse des matchs allemands pourris et pas united en direct ca me rend ouf

. Ou je peut le télécharger sa m'intéresse!! Modifié par rooney8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font chi** a passer chelsea alors qu ils jouent a l exterieur et en plus c pas un gros match ! Old trafford devrait avoir la priorité !!!! quelqu un a une solution pour suivre ce match en live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant... En Suisse,on peut acheter des match en live,je regarde quels matchs il y a,Il y a quasi toute la Bundesliga,La série A,La Liga et je regarde la premier League et la...Surprise...Il y a Sunderland-Liverpool pour aujourd'hui...No comment...La je suis dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...