Aller au contenu

Sunderland 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Non mais d'accord on gagne les 3 points c'est bien, mais tu pars du principe que cette victoire va forcément lancer une longue série, pas forcémment d'accord avec ça. Il n'y avait absolument rien dans ce match à part de la tristesse, aucun prémisse de mieux dans le jeu, on s'en sort sur un coup d'éclat. Non franchement les nuages perssistent, la pluie guette et la foudre pourrait frapper si les choses ne changent pas assez rapidement.

 

200% d'accord avec toi! Encore une belle purge ce match, incroyable !

Si on a pas le gamin qui met les anciens minables, on perd ce match joué sans AUCUNE conviction par toute l'équipe. Manquerait plus que les citoyens en bleu du pétrole, nous le pique et ce serait le bouquet.

 

Aucune fierté ni soulagement d'avoir battu une équipe à la dérive. On se demande même qui était le relégable finalement?

 

Mais que sont devenu VP, nani, Vidic, et même Rooney?? Ils ont pris des stages de defootbalisation ou quoi??? Je vais finir par croire qu'ils le font volontairement.

 

Et Moyes il aurait gagné la C1 ça aurait pas été mieux, enfin je pense qu'il a sauvé sa tête au moins à court terme, d'où sa "joie" sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la base je suis du genre confiant, hein après le calendrier titanesque qu'on s'est tapé j'me suis dit allez easy on va dérouler mais quand je vois le match après WB et Sunderland où on a frôlé la correctionnelle, bah forcémment les doutes commençent à s'installer d'où ce pessimisme. Allez la trêve vient au bon moment, j'espère que certains joueurs vont pouvoir se ressourcer afin de nous revenir en pleine forme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés (trés) fébrile en 1ere mt, ils nous ont coutés un but mais ça aurait pu être pire sans david ( :wub: ), des relances moyennes voire nulle enfin bref deux bourrins dégagant n'importe où....

 

 

En deuxième mi-temps, ils ont été un peu plus confiant et ont dégagé presque tout les ballons, sans etre non plus fantastique...

 

Mais c'est clair que si on veut une charnière centrale qui tient la route, faudrait peut être y allier un peu de technique avec un evans ou smalling....

  • J'aime 1
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Nemanja est passé à côté de son match avec notamment la même erreur que face au Shaktior et beaucoup de fautes en raison de son retard sur tous les duels. En seconde mi-temps, à l'image de l'équipe, c'était un peu mieux !!!

 

Jones est aussi bizarre sur le but car il loupe son intervention mais Vidic aurait dû être plus juste techniquement et dégager la gonfle. Il a eu un premier 1/4 d'heure difficile avec une erreur de relance mais derrière il réalise un tacle de haut niveau. Je l'ai trouvé plutôt bon par la suite surtout dans les duels et quelques bonnes relances simples. Ce poste est clairement le sien et j'aimerais le revoir évoluer en défense centrale cr ce poste demande beaucoup d'automatisme et force est de constater que sa polyvalence est loin d'être bénéfique !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Nemanja est passé à côté de son match avec notamment la même erreur que face au Shaktior et beaucoup de fautes en raison de son retard sur tous les duels. En seconde mi-temps, à l'image de l'équipe, c'était un peu mieux !!!

 

Jones est aussi bizarre sur le but car il loupe son intervention mais Vidic aurait dû être plus juste techniquement et dégager la gonfle. Il a eu un premier 1/4 d'heure difficile avec une erreur de relance mais derrière il réalise un tacle de haut niveau. Je l'ai trouvé plutôt bon par la suite surtout dans les duels et quelques bonnes relances simples. Ce poste est clairement le sien et j'aimerais le revoir évoluer en défense centrale cr ce poste demande beaucoup d'automatisme et force est de constater que sa polyvalence est loin d'être bénéfique !!!

 

Jones lui remet la balle non ?

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1ère période, on balbutiait notre football, on ne récupérait pas les seconds ballons, on était en sous-nombre dans la zone de vérité et le milieu des Blacks Cats était compact et bien organisé.

 

Après la pause, on se battait pour récupérer les ballons et étions plus nombreux dans la surface de réparation. Inévitablement, on marque 2 buts grâce à notre présence dans les derniers mètres.

 

A noter que sur le premier but d'Adnan, un des milieu des Black Cats ne fait pas le boulot pour venir presser ce dernier, qui n'a plus qu'à récupérer le ballon envoyé par Evra pour la mettre au fond des filets.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un début de match difficile, notamment en défense, je trouve la sortie globalement convaincante.

On a bien tenu la balle (63%) et il y'a eu des occasions.

 

Et surtout, j'ai l'impression qu'on tient le 11 de départs, j'aimerai bien les voir enchaîner quelques matchs.

Ça ne peut que stabiliser la défense et bonifier l'attaque.

 

La vraie déception pour moi est la doublette d'attaque qui était en dedans physiquement.

A 2-1, Chicha aurait pu prendre la place de Robin...

 

Hâte de voir la suite...

Et en attendant, on est à 3 points du podium...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de faire un petit Compte-Rendu de ce déplacement à l'extérieur ;).

 

PS: Au passage, vous avez vu que j'ai arrêté avec les CR de déplacements à Old Trafford. Je crois avoir fait le tour d'ailleurs :)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'a pas remarqué, tu te vexes?

 

Ça va redevenir intéressant par là, je sens. Ce que la victoire rend l'entier plus lisible.

 

Continuons comme ça, à l'image de Moha-10, avec la frite, l'envie et la fidélité. Qu'est-ce que je suis content de SOURIRE après ces trois points. Une très belle victoire, un beau public, notre club... enfin, à la plupart d'entre nous

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'a pas remarqué, tu te vexes?

 

Ça va redevenir intéressant par là, je sens. Ce que la victoire rend l'entier plus lisible.

 

Continuons comme ça, à l'image de Moha-10, avec la frite, l'envie et la fidélité. Qu'est-ce que je suis content de SOURIRE après ces trois points. Une très belle victoire, un beau public, notre club... enfin, à la plupart d'entre nous

Non t'inquiètes, apparemment, ça ne vous manquait pas.

Cependant, j'espère que vous aimiez le contenu :D.

 

Bonne nuit les amis.

 

Et merci Moyes avec la compo et tes changements tactiques ou discours à la mi-temps.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut

(Mais United, sorry, n'est pas le plus rouge. Short blanc ou noir)

Et le côté gauche il est aussi celui du Adnan. (Evra n'est pas mon qqch national)

En fait, je ne sais pas vraiment avec quoi je dois pouvoir être d'accord. Je trouve l'article... euh... malpoli mais bateau

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, United a eu du mal, mais c'est déjà ça. Je remercie (même si il voit pas mon message...) Adnan pour ces deux magnifiques buts. Bravo l'artiste, maintenant il ne te manque plus qu'à prolonger ton contrat, et vite.

 

Rooney a eu beaucoup de mal, et Robin a été invisible. Il a l'air d'être un peu emprunté physiquement. Mais vraiment, sur ce match, le gros flop, c'est Vidic. Il a été catastrophique... Je comprend pas. Ce joueur a tellement régresser. Certes son début de saison n'est pas horrible, mais il est loin d'être le Nemenja, le roc serbe d'avant.

 

Le chantier principal, pour Moyes, c'est la défense. Entre Vidic, Ferdinand et Evans qui font que des erreurs, il ne reste plus que Smalling et Jones, mais là encore, c'est pas la sécurité sociale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas faire le rabat-joie mais vous vous rendez compte que l'on s'extasie d'avoir battu les derniers du championnat avec une énorme difficulté? Le pire c'est en fin de match on aurait dit 2 relégables qui se battent pour sortir de la zone rouge...Franchement j'ai du mal à ne serait-ce que sourire.

Euh en même temps tu es en PL, chaque semaine tu dois te battre même contre le dernier, tu n'es pas en Liga ou il y'à que 2 matchs par saison hein

  • J'aime 1

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défense à la peine maintenue à flot par le gardien du temple, une attaque en hibernation, mais un milieu à niveau avec le duo Carrick-Cleverley qui a fait le taf correctement.

L'insouciance de notre jeune Albano/belge est une vraie bouffée d'oxygène, reste juste à espérer que la tête supporte les sollicitations médiatiques à venir, mais je suis confiant, ce n'est pas Macheda.

 

 

Vidic nous doit une revanche, mais il faudrait déjà l'associer à quelqu'un de plus complémentaire, (Evans suivez mon regard).

 

Quand toutes les lignes seront à niveau en même temps, je suis certain qu'il y a matière à faire quelque chose de bien.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof et bof, on rabâche toujours que la Liga est bla bla. Faut avant tout analyser notre incapacité à retrouver un rythme qui fait qu'on soit régulier dans le jeu et dans les résultats. C'est Manchester United, dernier ou pas tu te donnes à fond, je comprend pas trop cette manie à toujours insinuer que la Liga c'est deux matchs par saison, surtout que cette année ça a l'air d'être serrée et super intéressante à suivre: même les gros de ce championnat ont du mal face à de petites équipes. Faut innover un peu et ne pas rester dans le stéréotype, on aime tous la PL mais force est de constater qu'elle a régressé et ce n'est plus le championnat qui faisait rêver, rien que de prendre Man Utd en exemple, puisque on a plus cette flamme qui naît à chaque fois qu'on entend le sifflet surgir du stade, cette émotion, ce feeling, ce sentiment, tout ça faudrait le revivre pour espérer une quelconque amélioration du niveau de la Premier League.

 

Enfin les excuses, faut les trouver ailleurs et ce n'est pas une comparaison insensée qui va apporter un plus à cette argumentation. J'ai pas vu le match, mais quand je lis qu'on a mal joué et qu'on a galéré, alors que il suffisait d'un peu de couilles et d'envie, on allait les exploser, donc tout compte fait, elle n'est pas si dure que ça cette équipe de Sunderland, on a alors merdé et donc Don_ n'a pas tort et qu'il a raison, donc se satisfaire d'une telle prestation face au dernier du championnat est un peu exagéré, on peut être ravi des trois points et de la victoire, néanmoins, concernant la prestation de l'équipe est décevante même avec une compo qui est presque parfaite.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les troll sur la liga sont vraiment de mauvais gouts sur le coup, nan parce que la c'est pas sunderland qui avait un niveau de ouf hein... Faut se rendre compte qu'on est juste minable, rien a voir avec le fait que sunderland à un niveau pour rivaliser avec nous voir même nous poser des problèmes.... C'était le cas parce qu'on était amorphe, désorganisé, déséquilibrer et mauvais.

 

Pour en revenir autant l'équipe ne facilite pas l'intégration de moyes, autant lui je ne vois pas sa patte... Nan parce que innové dans la sélection des joueurs, voir même dans la compo (milieu à trois contre shaktar autant pour moi fletch je me suis trompé :P), l'intention de jeu n'y est toujours pas, le bloc est toujours aussi bas, toujours avec des trous énormes, des distances de 15 kms... Le pressing est toujours aussi inexistant, en gros on ne sait toujours pas ou on va....

 

Nan parce que lui doit voir tout ça il doit choisir les joueurs, la composition, donner les consignes, replacer, placer, mettre en place des combinaisons, la hauteur du bloc, le pressing etc etc etc (dans le jargon les fameux tableaux noir pour ceux qui ont jouer au foot)

 

Les joueurs ont une bonne part de responsabilité c'est clair et net, mais moyes pour moi en a encore une plus grande, dans le sens ou ça fait 3 mois que le mec est la et on ne voit rien, que dalle,juste du saf du pauvre avec la gagne et l'envie en moins... Sérieux je serais pas aussi déçu et alarmiste si il y avait une réelle philosophie et de grands changements avec les intentions qui vont avec, la rien le néant, mais on va continuer de patienter...

 

Sinon j'espère que la victoire va redonner un peu de confiance à nos joueurs et qu'on va enfin monter un peu en puissance, nan parce qu'on est en octobre déjà hein.....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que certain soient heureux de la victoire de hier, mais sérieusement qu'est ce qu'on est nul ! Y'a un vrai problème dans la tête des joueurs, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre, le commentateur avait raison en disant qu'on aurait dit une équipe qui joue le maintien, pourtant sur papier, hier on ne pouvait pas blâmer Moyes. ( pour une fois )

 

Nous n'avons aucun style de jeu, on marque que sur des actions individuel, les joueurs sont bien trop statique( mention spéciale a nani, que j'adore beaucoup, mais qui casse le rythme de l'équipe en s'arrêtant tout le temps) même si parfois ça mène à quelque choses, il est capable de bien mieux.

 

J'espère vraiment un match référence contre n'importe qui, qui provoquera un déclic, et qu'on redeviendra a nouveau united, car soyons honnête, on a du mal à reconnaître nos joueurs.

Modifié par Big
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est un mauvais match mais j'en retire quelques satisfactions nottament Adnan bien sûr ! Je pense que l'équipe manque surtout de confiance, un paramètre qui influe beaucoup sur les performances individuelles et de l'équipe. Carrick n'est pas très bien on le voit Van Persie non plus et en défense c'est criant !

Notre équipe est composé de joueur avec le confiance au plus bas et de joueurs qui reprennent la competition comme Rafael donc on a du mal.

Mais une fois rodé tout ça devrait allé beaucoup mieux, la triplette Januzaj--Rooney--Nani a beaucoup de gueule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...