Aller au contenu

Sunderland 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'espere que ca sera le tournant de la saison, LE déclic qui va nous permettre de nous remettre sur les rails.

 

 

Inter-Roma, gros match maintenant.

 

Ça ne pourra qu'être positif mais il ne faudra pas s'attendre à une révolution du jour au lendemain. Moyes a besoin de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il rate RVP à la fin ! Oh un crochet sur le gardien et on en parle plus. J'étais sûr qu'il allait effacer le gardien mais non...C'est quoi cette vieille frappe sans conviction.

 

Un RVP pas concerné, il avait clairement pas envie ce soir. Il ne méritait pas de rester sur le terrain.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de victoires qui font vraiment plaisir. :wub:


On est 9ème! Franchement...je suis presque soulagé de nous voir en première partie de tableau xD


:D

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victoire avec les couilles sous Moyes, qu'est ce que ca fait du bien. Ca va lui permettre -un peu- de relâcher la pression et de travailler avec un peu + de confiance cette semaine. Ca va enfin lancer notre saison en PL.

 

Januzaj qui me fait bouffer mon chapeau en deuxième mi-temps, quel homme :wub: !

 

(très content pour Moyes aussi, tu sens que le mec est ULTRA concerné par le club. L'image où il part applaudir les supporters away à la fin du match il me la faut absolument d'ailleurs.)

 

p***** QUE CA FAIT DU BIEN

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros ouf de soulagement tellement on revient de loin. En effet après une première période où le talent et l'envie des joueurs étaient restés au vestiaire, on a enfin vu du mieux dans l'engagement, dans l'envie et dans la technicité !!!

 

Evidemment la prestation d'Adnan ne doit pas être l'arbre qui cache la foret car on a quand même rendu une prestation très poussive. Défensivement très peu rigoureux et très peu serein. De Gea sauve la baraque et est une des clés de notre succès grâce à un arrêt décisif et de grande classe. Evra m'a fait plaisir offensivement !!!

 

Offensivement ça a été très pauvre notamment Rooney mais surtout VP qui n'y est pas du tout depuis le début de la saison. Nani a alterné le bien et le moins bien comme d'habitude mais au moins il a été actif. Bien sûr le jeune Adnan a été décisif et virevolatant avec à la clé un but plein de lucidité sur un centre d'Evra et un but où il a laissé parlé le talent. Il va pas falloir s'enflammer avec lui et je fais confiance à Moyes pour bien gèrer son cas comme il l'a fait aujourd'hui en l'alignant !!!

 

On rammasse les 3 points mais on est encore très loin du compte en terme de jeu. Les joueurs ont la clé de tout ça car l'envie, la technicité, le mouvement et la disponibilité ça ne se demande pas, ça fait partie du sport !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victoire avec les couilles sous Moyes, qu'est ce que ca fait du bien. Ca va lui permettre -un peu- de relâcher la pression et de travailler avec un peu + de confiance cette semaine. Ca va enfin lancer notre saison en PL.

 

Januzaj qui me fait bouffer mon chapeau en deuxième mi-temps, quel homme :wub: !

 

(très content pour Moyes aussi, tu sens que le mec est ULTRA concerné par le club. L'image où il part applaudir les supporters away à la fin du match il me la faut absolument d'ailleurs.)

 

p***** QUE CA FAIT DU BIEN

 

Moha. Rah, tu accrois mon amour du club à chaque post ces temps-ci. :wub:

 

WE TRUST IN MOYES !

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ce match je pense qu'on a nos 2 ailes titulaires mais j'attend de voir Zaha aussi pour vraiment confirmer ce que je dis,

 

l'attaque si ce n'est pas un petit passage à vide de nos 2 attaquants je pense que Moyes doit donner du temps à Chicha pour voir aussi,

 

le milieu de terrain reste encore le plus gros chantier à travailler

 

la défense malheureusement à gauche il n'y a personne d'autre obliger de faire avec Evra mais c'est encore correcte avec lui, dans l'axe le duo qu'il faut n'est pas encore repérer Jones est mon chouchou mais son association avec Vidic Jy avait cru sauf que la Vidic cétai degueu, j'espère aussi que c'est juste un petit passage à vide de sa part, à doite bon rien à dire Rafael

 

dans les cages, y a rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victoire avec les couilles sous Moyes, qu'est ce que ca fait du bien. Ca va lui permettre -un peu- de relâcher la pression et de travailler avec un peu + de confiance cette semaine. Ca va enfin lancer notre saison en PL.

 

Januzaj qui me fait bouffer mon chapeau en deuxième mi-temps, quel homme :wub: !

 

(très content pour Moyes aussi, tu sens que le mec est ULTRA concerné par le club. L'image où il part applaudir les supporters away à la fin du match il me la faut absolument d'ailleurs.)

 

p***** QUE CA FAIT DU BIEN

Sa chanson a retenti toute la seconde mi temps, ça a du lui faire plaisir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas faire le rabat-joie mais vous vous rendez compte que l'on s'extasie d'avoir battu les derniers du championnat avec une énorme difficulté? Le pire c'est en fin de match on aurait dit 2 relégables qui se battent pour sortir de la zone rouge...Franchement j'ai du mal à ne serait-ce que sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match laborieux , mais une victoire tout de même !! Ne jamais les sous-estimer , même dans une période difficile comme celle que l'on traverse en ce moment , les Red nous prouvent ce soir qu'ils sont toujours là (Enfin pour certain , faut être honnête ..) . Avec encore un peu de temps ce sera bénéfique... UNIIIITEEEED !!

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas faire le rabat-joie mais vous vous rendez compte que l'on s'extasie d'avoir battu les derniers du championnat avec une énorme difficulté? Le pire c'est en fin de match on aurait dit 2 relégables qui se battent pour sortir de la zone rouge...Franchement j'ai du mal à ne serait-ce que sourire.

 

Bah ... faut bien passer par là pour se sortir de la situation dans laquelle on se trouve non ? T'es au premier étage, l'ascenseur est cassé, pour arriver au 6ème faudra prendre l'escalier. En passant par tous les étages. Avec des difficultés, avec des souffrances mais chaque étage est une progression.

L'étage d'aujourd'hui est le premier de la série.

 

Je peux comprendre que vous soyez pas enchantés mais je comprends pas le fait qu'on remette en cause le soulagement lié à cette victoire. C'est pas le fait de battre Sunderland qui nous enchante, crois moi. C'est surtout le fait qu'on a l'impression (j'ai l'impression en tout cas) que la machine est enfin lancée, du fait de la difficulté -justement- à aller chercher ces 3 points. On avait encore jamais vu ca sous Moyes.

 

Le foot c'est pas que du ballon les gars. C'est aussi dans la tête.

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans les couilles, pour citer b@byface.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ... faut bien passer par là pour se sortir de la situation dans laquelle on se trouve non ? T'es au premier étage, l'ascenseur est cassé, pour arriver au 6ème faudra prendre l'escalier. En passant par tous les étages. Avec des difficultés, avec des souffrances mais chaque étage est une progression.

L'étage d'aujourd'hui est le premier de la série.

 

Je peux comprendre que vous soyez pas enchantés mais je comprends pas le fait qu'on remette en cause le soulagement lié à cette victoire. C'est pas le fait de battre Sunderland qui nous enchante, crois moi. C'est surtout le fait qu'on a l'impression (j'ai l'impression en tout cas) que la machine est enfin lancée, du fait de la difficulté -justement- à aller chercher ces 3 points. On avait encore jamais vu ca sous Moyes.

 

Le foot c'est pas que du ballon les gars. C'est aussi dans la tête.

Non mais d'accord on gagne les 3 points c'est bien, mais tu pars du principe que cette victoire va forcément lancer une longue série, pas forcémment d'accord avec ça. Il n'y avait absolument rien dans ce match à part de la tristesse, aucun prémisse de mieux dans le jeu, on s'en sort sur un coup d'éclat. Non franchement les nuages perssistent, la pluie guette et la foudre pourrait frapper si les choses ne changent pas assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaîne deux matchs à domicile, plutôt faciles. Quatre matchs toutes compétitions confondues. Je pense que cette victoire acquise avec le mental plus qu'avec le jeu, va permettre de nous placer dans une bonne dynamique. Il y a, non pas de quoi s'extasier, mais au moins de quoi être soulagé. Ça peut être un turning point ; c'est un fait.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...