Toinetking Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bien. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je sais pas si je suis parano mais j'ai un peu l'impression que Young est tombé très facilement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) la faute se situe avant la surface en revanche Modifié le 14 septembre 2013 par Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ROBIN VAN MERSIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 On va encore dire qu'on achete les arbitres... Vu notre mercato, j'espère bien !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Young n'apporte que ses simulations en fait. "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 la faute y est mais y a pas pénalty... et mettre un rouge... enfin bon c'est malheureux d'en arriver là pour marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Cet arbitrage toujours en faveur de United, ça finit par me gaver l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Young il a donné cb de peno chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Et bien on s'en sort très bien. Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 L'arbitre central est à la traîne et son assistant ne voit rien... "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je me demande si Young n'aurait pas pu avoir le rouge lui aussi, il tombe bien facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'était plus jaune et coup franc mais bon on va pas pleurer hein Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Non, y a faute, j'aime pas Young mais y a bel et bien faute. Maintenant, ça ressemblait à une faute à l'extérieur de la surface et le rouge est sévère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Il n y a pas péno a mon avis dans les 3 cas..!! young est une plongeuse..!! et pas de carton rouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Deja ya pas péno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ça aurait été contre nous on aurait crié au complot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ouais, y'a pas péno. Mais vu la physionomie du match, 1-0 c'est pas cher payé. "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Young doit etre un des footballeurs les plus détesté de Grande Bretagne. je vois la faute en dehors de la surface et un bon rajout de sa part. Modifié le 14 septembre 2013 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je me demande si Young n'aurait pas pu avoir le rouge lui aussi, il tombe bien facilement. Carton rouge à Moyesy pour l'avoir fait débuter, c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Par contre du coup ce match ne pourra pas nous donner de repères collectifs communs. Jouer à 11 contre 10 avec une exclusion sévère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Il aura finit par avoir un pénalty finalement Young Bon 1.0 juste avant la mi-temps. A 11 contre 10 .... On a intérêt à voir un autre jeu en seconde mi-temps. J'espère voir quelque chose de très intéressant en deuxième période. Même avec le match de LDC dans la semaine, en supériorité numérique on doit pouvoir faire quelque chose. Sans compter notre banc très fourni. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Heureusement que Young est là pour animer le forum. Plus sérieusement, une première mi-temps honteuse et qui manque de respect aux supporters. Je regarde le match car je suis love mais franchement je comprends les mecs qui zappent pour mater "un bébé à tout prix" par exemple !!! Modifié le 14 septembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est dommage que ça se passe comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je me demande si Young n'aurait pas pu avoir le rouge lui aussi, il tombe bien facilement. J'ai eu peur de ça au début, mais y a faute quand même. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés