aminecom Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 il faut changer nos 2 ailiers..!! c'est de la m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ferdinand me fait peur http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 T'es con? Regarde son match, il apporte rien, carrick récupère et relance avec classe, heureusement qu'il est là! Vas dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Rio en ce début de saison c'est pas non plus l'assurance tout risque. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Penalty ! "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est scandaleux de voir le porteur du ballon n'avoir aucune solution !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 PENO! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oh le péno. Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Enfin Young se rend utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Penaltie la il l'a meriter http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ROUGE! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Et le rouge en prime, c'est sévère là. Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Young qui a un penalty non mais j'en peux plus de ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Rouge c'est sévère, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Super sévère là. "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 c'est pas un coup franc plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Faute à l'extérieur de la surface et rouge... dur car la faute n'est pas flagrante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 je reproche rien à Valencia sur cette première mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Le c** bordé de nouille. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Rooney prend la gonfle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Vas dormir. Essaye de regarder le match pour voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ça parait sévère... Très severe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 On va encore dire qu'on achete les arbitres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 c'est pas en dehors de la surface? Serieux dégouté pour eux mais parfait pour nous "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 It's in ! "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés