Invité Skynet Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 La faute est indiscutable, donc le rouge l'est.Quant au péno... je sais pas :s.Faute débile un peu là, non seulement y'a but mais en plus y'a rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Euh ils jouent en 3-5-2 City la? J'aurais dit 4-3-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Ah d'accord j'avais même pas vu que Clichy et Kolarov jouaient en même temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Quelle entrave Negredo, joue-la comme Giroud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Le côté gauche Clichy-Lescott La paire du turfu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Le côté gauche Clichy-Lescott La paire du turfu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Le côté gauche Clichy-Lescott La paire du turfu J'espere qu'il va la fermer maintenant Pellegrini. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Incompréhensible le choix de Clichy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Busquets il allume ce soir n'empêche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Busquets, l'homme qui esquive les cartons plus vite que son ombre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Vous pensez qu'un joueur comme Busi a encore une marge de progression? Que ce soit techniquement ou tactiquement, j'vois pas ce qu'il pourrait faire de plus franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Ah bah voilà Neymar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Ah Marvin va être content, Neymar IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Busquets en 1ere période je le trouvais très moyen moi... il a même eu une perte de balle useless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bye City. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Hors jeu inexistant. Ils sont pas très en forme les arbitres ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Le barca est moyen, brouillon, peu tranchant. C'est presque un match à oublier pour eux. Quant à messi... le meilleur joueur du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 La surface de réparation fait bien 16 mètres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 J'les trouve très suffisants les barcelonais. Il y avait un gros score à aller chercher, mais nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Dites-moi où il estEnfin je saurai où regarderMaman dit que lorsqu’on cherche bien,On finit toujours par trouverElle dit qu’il n’est jamais très loin,Qu’il part très souvent vers l'avantMaman dit « Attaquer c'est bienBien mieux qu’être invisiblePas vrai ?Où est Yaya Dites-moi d’où il vient, Où est ton YayaDis-moi, où est ton YayaUn sacré YayaDis-moi où es-tu caché ?Hé, où t’es ? Yaya où t’es ?Dis-moi, où est ton Yaya ? Modifié le 18 février 2014 par O.L.H 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 0-2. Alves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Le 2eme essai est le bon pour Alves ! goal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 p***** pile au moment j'appuie sur "ajouter" et que j'poste mon message, Alves plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 OUI le premier but de Cabaye !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés