Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

J'ai suivi le tirage en cours d'anglais avec les potos, ca fait plaisir d'avoir un tirage aussi clément. Au point où on en est, je m'en bas les couilles des poncifs "autant se frotter aux gros tout de suite", on aura largement le temps pour ca.

 

Faut les frapper, je m'en fous, 2 ans sans 1/4 c'est trop. :(

 

City-Barca je valide SEU-LE-MENT. C'est typiquement la rencontre impronostiquable t'sais. Dommage que ce soit le même jour que Paris p*****.

 

AHHHHHHHHHHHH LA CHAMPION'S LEAGUE !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de la malchance d'Arsenal au tirage comme si le Bayern rêvait de se taper les gunners en 1/8ème, eux aussi ça ne les arranges pas même s'ils sont favoris. À mon avis ce sera bien plus serré qu'on ne le pense, ainsi que Milan-Athletico qui ne sera pas une formalité pour les madrilènes. Malgré que Milan est dans une mauvaise passe c'est surement l'équipe qui a la capacité de réaction la plus grande face aux gros, ils ont largement les moyens de passer. Bref tout ça pour dire qu'à part nous et Paris, je trouve les rencontres plutôt équilibrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je viens de voir Milan / Roma en rediff' toute à l'heure, si ils jouent comme ça, ça va être vite fait.

 

 

 

 

J'attends de voir pour Paris moi qui ne connais pas trop Leverkusen, sans compter Ibra qui passe toujours au travers en LDC.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais Milan à cette capacité à faire déjouer comme personne toutes les équipes qu'elles se tapent surtout les plus grosses , pour les suivres régulièrement je le constate. L'Athletico, j'ai vu des matchs, j'attends de les voirs contre des grosses équipes hors Liga pour me faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je viens de voir Milan / Roma en rediff' toute à l'heure, si ils jouent comme ça, ça va être vite fait.

 

 

 

 

J'attends de voir pour Paris moi qui ne connais pas trop Leverkusen, sans compter Ibra qui passe toujours au travers en LDC.

 

Zapata va bouffer Diego Costa et Villa, sois-en sûr.

Ce joueur est une perle.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Fernandinho est de retour pour le match du barca. Le seul absent marquant pour le match allé sera Aguero (nasri est de retour lui aussi), il devrait être dispo pour le match retour.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match intéressant à voir. Dans l'absolu m'en tape des deux équipes mais j'espère quand même voir City l'emporter, solidarité PL oblige.

Vraiment dommage qu'Aguero soit absent.

 

Sinon j'attends surtout Milan Vs A.Madrid, match qui s'annonce bien bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visca Barça !

 

Je suis avec mes potos Pep et Christplay, j'ai le maillot Sergio 16 sur le dos. On va bien se caler devant le match, je voulais inviter OGS mais il a m'a raccroché au nez le vilain. Sais pas pourquoi. Nique City, rien à foutre de la solidarité PL. VAMOS BARCELONA.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...