SK-2peer Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Quoi encore ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Mkhitaryan t'es relou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 San Iker... Mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Ok je viens de voir, dites c'est moi ou Miki est la plus grosse m**** d'europe en finition ? C'est pas la premiere qu'il manque, et à chaque fois que je regarde dortmund, il galere toujours à cadrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Casillas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 San Iker!!!!! Encore !!! HDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Tellement facile pour Dortmund de se créer des occasions.... Le foot que j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Allez viens au Barça Reus t'es fait pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Klopp il est parfait, comment on a fait pour pas se pencher sur son cas. edit: et ivanovic, tjr aussi fort ! Modifié le 8 avril 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Je prédis le but d'Aubameyang ! Le match des 2 gardiens auj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Dans l autre match cabaye fait un gros match. Il est temps de le mettre titulaire lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Haha QSG :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 José est trop fort pour blanc. Le psg n'a pas existé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 DEMBA DEMBA DEMBABAR !!! Sinon sky, le real madrid, ça dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Weidenfeller c'est un malade celui-là aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Allez moisissez dans votre ligue 1 bien pourrave. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bien le but de Chelsea. Je valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Mou c'est fort tactiquement et basta. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Le real toujours mauvais même si Isco fait du bien. Yep pep c'est mon coup de coeur l année dernière avec lewa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Autant Mourinho c'est fort, autant Chelsea souffre de grosse lacune offensive. Je comprends pas le manque cruel de mouvement en attaque, José va devoir travailler tout ça ! Modifié le 8 avril 2014 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Le supporter de Chelsea avec son maillot de Kostadinov L'humour anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 dommage pour le BVB, il leur a manqué le but à l'éxterieur... Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 José a parfaitement déjoué paris. Par contre on peut dire ce qu'on veut, mais ibra à sacrément manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés