Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Détestable les deux brésiliens du barca sur ce match.

Oulà Carlo c'est dangereux de faire ça

 

Vas y là j'aime Varane aussi lol

Non toi je te réserve le : victoiiiiiiire ! :skynet: :ogs:

Croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale n'est pas un bon footballer, le souci c'est que les imbéciles ne retiennent que ses buts... Bale, c'est qu'un très bon athlète, un gros bourrin qui n'a aucune intelligence de jeu, aucun sens de la passe, zéro, qu'une grosse pointe de vitesse, une grosse carrure et une grosse frappe. C'est le Ronaldo du pauvre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détestable les deux brésiliens du barca sur ce match.

 

Non toi je te réserve le : victoiiiiiiire ! :skynet: :ogs:

Croise les doigts

BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

YOYOYOYOOOOOOOOOOOO

 

YALA HALA HOLA MADRID

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu dis n'imp. Bale quand il s'applique est très très juste techniquement notamment le centre, passe et frappe. Sur coup de pied arrête il est juste en général.

Et il se déplace plutôt bien.

 

Sauf qu'il est irrégulier cette saison, malgré de très bonnes stats et qu'il passe souvent a côté malgré un but monstrueux.

 

 

 

En tout cas victoiiiiiiiiiire :ogs: :skynet:, je suis heureux. Un titre sur un clasico et pas de saison blanche. Superbe!!! Vamos, hala madrid.

 

 

Pas : ce match ne restera pas dzns les annales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu dis n'imp. Bale quand il s'applique est très très juste techniquement notamment le centre, passe et frappe. Sur coup de pied arrête il est juste en général.

Et il se déplace plutôt bien.

 

Sauf qu'il est irrégulier cette saison, malgré de très bonnes stats et qu'il passe souvent a côté malgré un but monstrueux.

 

 

 

En tout cas victoiiiiiiiiiire :ogs: :skynet:, je suis heureux. Un titre sur un clasico et pas de saison blanche. Superbe!!! Vamos, hala madrid.

 

 

Pas : ce match ne restera pas dzns les annales

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BURN BURN BURN RUN RUN RUN

 

MADRID EST GRAND!!! Goooooooooood :skynet:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours est bon, la coupe n'est pas volée. Putzin je suis content les amis, comment j'aurais kiffé que united soulève aussi la fa cup.

Je suis en kiff.

 

Je trouve neymar excellent moi, mais lui aussi c'est sa première saison. Faut pas le brûler trop vite, pendant un temps c'est lui qui portait le barca.

Par contre niveau comportement les deux brésiliens cetzit 0. J'espère retrouver le gif ou neymar se chie dessus qd pepe arrive.

 

 

Hala madrid !! Premier titre de isco, il le mérite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar a joué comme une m**** tout le match , incroyable qu'il soit resté sur le terrain.

Et di mari et bale , ils prennent quoi , bale est encore plus puissant physiquement que ronaldo , il envoie littéralement ch*** bartra , il résiste a sa charge et le bouffe en vitesse de pointe impressionnant.

Bref pour résumer , bale=super saiyan 4 et neymar =satan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous critiquez neymar mais que dire messi??? Le mec pourrait jouer en claquettes que ça serait pareil!!!

 

Je serais supporter du Barça j aurais les boules. Il en a clairement rien à foutre de son club cette saison. Il s économise pour la cdm.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet qui aime me contredire, puis qui viendra faire le mec objectif deux semaines plus tard en affirmant ce qu'il avait nié auparavant...

 

Bale est très fort simplement parce qu'il excelle dans ses points forts, à savoir le physique et la frappe. Le reste, c'est mauvais, mais bon, c'est pas trop grave en général car le bourrinage paye toujours. Le souci, c'est qu'il y a des matchs ou le Real Madrid doit gérer sa possession, déborder des défenses regroupées et lorsque ces situations se présentent, Bale est le plus gros des fardeaux. En effet, c'est le genre de joueur qu'on ne le voit que quand il y a les Champs Élysées face à lui et il l'a encore prouvé aujourd'hui. Pour ça, dans 85% des cas, ça paye, et ce qui en fait un très bon joueur, mais il ne sera jamais excellent, il ne sera jamais prétendant au statut de meilleur joueur du monde, lui et sa cervelle ramollie, son intelligence tactique aussi indigne que ses passes.

 

Bref, merci Madrid, une belle revanche ! Maintenant, place à la ligue des champions, j'ai hâte de voir Bale contre Chelsea !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'économise ou il est vraiment mauvais lol. Comment on nous avait vendu son retour de blessure, c'était pire qu'une campagne électorale.

A voir a la coupe du monde, mais il fait une mauvaise saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet qui aime me contredire, puis qui viendra faire le mec objectif deux semaines plus tard en affirmant ce qu'il avait nié auparavant...

 

Bale est très fort simplement parce qu'il excelle dans ses points forts, à savoir le physique et la frappe. Le reste, c'est mauvais, mais bon, c'est pas trop grave en général car le bourrinage paye toujours. Le souci, c'est qu'il y a des matchs ou le Real Madrid doit gérer sa possession, déborder des défenses regroupées et lorsque ces situations se présentent, Bale est le plus gros des fardeaux. En effet, c'est le genre de joueur qu'on ne le voit que quand il y a les Champs Élysées face à lui et il l'a encore prouvé aujourd'hui. Pour ça, dans 85% des cas, ça paye, et ce qui en fait un très bon joueur, mais il ne sera jamais excellent, il ne sera jamais prétendant au statut de meilleur joueur du monde, lui et sa cervelle ramollie, son intelligence tactique aussi indigne que ses passes.

 

Bref, merci Madrid, une belle revanche ! Maintenant, place à la ligue des champions, j'ai hâte de voir Bale contre Chelsea !

Pour ta première phrase, tu ne comprends pas mes phrases, tout simplement. A partir de la...

 

En tr lisant que dire a part que tu dis n'imp ? Je suis persuadé que tu ne regardes pas les matchs, ou rarement. Et tu fais tjr des conclusions générales, et puis tu débarques sur un match avec un " je vous l'avais dit ".

Ensuite tu quote mon post en n'y comprenant rien.

Tout un paradoxe, mais ça prend jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ce soir, c'est pire que Rooney, il n'a aucune excuse, il doit se faire allumé comme pas possible.

 

 

T'inquiète c'est le cas depuis plusieurs semaines. :)

 

Bon, la fameuse "fin de ciclo" qu'a annoncé Hermel il y a 4 ans est sans doute arrivé, rare de voir un cycle aussi long et aussi bon, 7 demi de LDC de suite et des matches de référence. Maintenant on redevient une équipe "normale" même si on peut se relever et être au coude à coude avec les autres. Faudra juste comprendre qu'on ne fera pas de triplé tous les ans et qu'on écrasera plus aucune grosse équipe comme on l'a fait auparavant.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet, faut que t'arrêtes de croire que ta le monopole du savoir sur le Real Madrid. A chaque fois que tu causesn on a l'impression que tu valides ou pas les dires car tu saurais mieux que les autres. En tout cas, c'est ce que tu fais avec moi, et c'est assez drôle. "nan mais c'est pas mieux avec Isco, y a des matchs ou il était nul" "nan mais c'est pas mieux sans ronaldo, y a des matchs ou ils jouaient mal sans lui" "nan mais tu dis n'imp, bale est trop fort" "nan mais arrête, illamendi est pas nul... ah si." "nan mais Pepe est très fort cette année... ouais contre almeria, grenade et celta vigo, dortmund et barça moins ouais" "nan mais ronaldo est trop actif sur le terrain, tu dis n'imp" "nan mais le real d'ancelotti est meilleur que celui de mourinho... la troisieme place et le 1pt pris contre les concurrents... nan mais ouais tu comprends" "nan mais tu regardes pas le real, moi si, je connais mieux que tout le monde..."

 

Enfin bref, Bale n'est pas un excellent joueur et c'est tout, j'y peux rien, c'est pas moi qui l'ai c**é, désolé si ton club est assez idiot pour mettre 100M€ sur lui...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...