Invité Skynet Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Magnifique contre ... Goooooooooool Di maria m a fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Quel contre Benzema la passe omg Isco la recup relance p***** c propre Modifié le 16 avril 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Benzema est incroyable. Frznchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Goal Di Maria ! Quel contre, par contre Pinto... Oui tout est magnifique : la récupération et la relance d'Isco, les deux déviations de Bâle et surtout Benzema We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Neymar a chaque match il se fait pousser . Je sais pas ce qu'il dit mais déjà il avait des problèmes de comportement au brésil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Quelle lolope le Neymar " lui là-bas il est méchant " Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Mdr l'action ou il met une tête a coentrao puis faire la peureuse des que pepe se pointe est pas mal non plus. Mais le mec a mis un jaune a pepe... Benzema il va tout faire. Modifié le 16 avril 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Casquette-costard... bravo la touche Cristiano !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Bale est en-dessous pour le moment. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Pepe ne va pas terminer le match, et il y aura même pénalty, et barcelone gagnera. PS : Kebou, tu t'attendais vraiment à voir Bale fort contre une grosse équipe ? PS2 : Comme prévu, quand il n'y a pas Ronaldo, le Real Madrid joue mieux. Modifié le 16 avril 2014 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Messi inexistant, on dirait qu'il ne sait plus où se donner d'la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Match moyen pour le moment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Techniquement c'est quand même très fort Alruud We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Le Barça qui abuse des centres, qui y croit ? Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 L'imprévisibilité du Barça a totalement disparue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Tata a peut - être demandé conseil à Moyes We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Pepe ne va pas terminer le match, et il y aura même pénalty, et barcelone gagnera. PS : Kebou, tu t'attendais vraiment à voir Bale fort contre une grosse équipe ? PS2 : Comme prévu, quand il n'y a pas Ronaldo, le Real Madrid joue mieux. J'ai souvent vu des matchs sans Ronaldo et ça joue vraiment pas bien. La ce soir je trouve pas qu'on est mieux. Casquette-costard... bravo la touche Cristiano !!! T as vu le topic barca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Techniquement c'est quand même très fort Alruud Le Real défend, joue en contre et à part le but leurs dernières passes sont à ch***. Du côté du Barça, ça joue à la baballe mais il n'y a aucune imagination. Il manque beaucoup de chose comme de l'intensité et pour une finale je suis déçu. Je pense que la seconde se fera sans moi !!! Modifié le 16 avril 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Benzema. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Bale est en-dessous pour le moment. Il aime faire de meilleures secondes mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Bon je viens d'arriver et à voir vos commentaires c'est prévu, la compo jugones mais sans intensité et sans un énorme Messi ça ne donne rien. @Marvin, oui il a testé je pense (rarement vu les blessures de chacun) mais c'est en effet la meilleure possibilité Neymar-Messi-Pedro... Enfin bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Gros match de Pepe pour le moment, comme quoi... même s' il reste capable de prendre un rouge We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ouais je l'aime pepe quand il est comme ça. Il respire la passion et l'envi de gagner. Mais faut dire qu'ils sont pas très dangereux . Mais pepe fait le boulot. Je donnerai qq stats a la fin Par contre bale, aie aie. Reprends toi l ami. Y'a de la place pour en mettre, y'a pas bcp d'intensité c'est vrai alruud. Pour tt te dire je m'ennuie un peu, bon pas comme les matchs de united, n'exagérons rien. Mais y'a qq belles actions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Bah voilà ! Neymar-Messi-Pedro devant. Maintenant il n'y a plus qu'à jouer si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Pinto est il le gardien le plus nul du monde a la relance ? La question se pose Casillas déconne pas stp. Et bah défensivement isco est présent Modifié le 16 avril 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés