Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Désolé pour la compo.

 

Lopez Modric Benzema Di Maria Pepe Isco Illaramendi Bale Nacho Varane Coentrao

 

 

Ça tourne :) c'est bien, mais faut gagner.

 

3min et déjà une transversale de di maria.

p***** l'arrêt sur bale, le gardien est chaud.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ce que fait benzema sur l'occasion de bale :o je sais pas si c'est fait exprès mais c'est monstrueux.

N'importe quoi bale après avoir dribble le gardien.

 

Mi temps bien trop tranquil où on se permet de vendanger, de faire des erreurs techniques, de jouer facile notamment avec isco. Il faut qu'on s'applique bien plus, qu'on soit + concentre. On est largement supérieur, maintenant faut se procurer plus d occas et surtout mettre au fond. Le gardien fait un bon match pour l'instant. Benzema a vendangé une jolie occas mais le centre était très compliqué a prendre.

Défensivement on est pas inquièté et varane pepe coentrao font le boulot. Ça se voit que varane est moins a l'aise a gauche de la défense notamment parce qu'il aime relancer pied droit. Mais bon ça ne semble pas non plus le gêner plus que ça

 

 

Gooooooooool di maria. C'est l homme du match pour l'instant, quel gros match, jvais me prendre son maillot :D. Quand il met son alter ego di nobrain de côté, il est très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://vine.co/v/MJmpnBBq2HM

A regarder et a reproduire lors des futsal :).

Édit :

4 posts ça fait beaucoup, je suis tout seul :P ?

 

Match pas franchement grandiose, mais a voir juste pour di maria et quelques actions par ci par la. Isco reprend du poil de la bête, illara est très bon. Karim va finir par marquer. Juste bale qui vendange beaucoup trop a son niveau il n'a pas le droit. Normalement avec Cristiano on finit a 4-0.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sacrée baraque physique Diego Lopez, on dirait pas comme ça :o.

 

Bon Ben 4-0 match très facile.

La première période a été facile mais assez poussive dans le jeu, notamment avec le réveil tardif de isco et les mauvais choix de bale. Di maria étant le seul excellentissime, il met d'ailleurs un but sur une très belle frappe.

 

La deuxième période sera similaire mais avec bien plus d'occasions et de concentration. Le deuxième but de bale fait suite a un très beau mouvement entre di maria et karim avec modric lançant l'action,bale n'ayant plus qu'à finir. Le troisième but est un centre parfait de benzema pour isco qui marque son petit but ( il a été bon puis moyen puis bon.. Assez irrégulier mais parfois énorme), et le dernier but est pour morale suite a une superbe passe de illara, une passe qui lobe tout le monde morata finissant l'action en 1v1.

 

Benzema a été le meilleur joueur de loin de la seconde période, il a été le meneur de jeu, le créateur, il a tout fait dans le jeu notamment en étant déclencheur et acteur de combinaisons. Cetzit magnifique. Mais il a vendangé au moins 8 occasions et il n'en marque aucun, c'est pas acceptable.

 

Varane n'a jamais été mis en danger et a fait un match sérieux, il est monté en puissance. Et on a pu apercevoir llorente ( défenseur ) de la castilla en qui j'ai beaucoup d'espoir. C'est un joueur technique au buste droit, rapide qui me plait beaucoup. Il a été très intéressant. Tout comme nacho même si ce dernier a été parfois mauvais quand il centrait.

 

Match maîtrise donc, contre une très faible équipe. On passe 2ème.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** l'arbitre qui met pénalty + rouge avant la 30éme alors que Betis dominait et que Bacca aurait pu/du être exclu, Figueiras, Fazio également, péno oublié ...

 

 

On va les avoir jusqu'au bout dans les pattes. Victoire impérative demain soir.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Costa est de retour. Match à gagner absolument pour eux, même si on va dire qu'ils ont un "joker". Mais bon ils jouent le barca à la derniere journée, ce n'est jamais simple, et si barca risque de rester motivé s'ils perdent des pts en cours de route.

 

La compo de l'Atletico : Juanfran, Godín, Miranda, Filipe Luis; Gabi, Mario; Raúl García, Koke; Villa et Diego Costa.
Adrian et Tiago sont sur le banc
La compo de Getafe : Codina; Arroyo, Alexis, Rafa, Roberto Lago; Juan Rodríguez, Mosquera; Pedro López, Lafita, Diego Castro; et Ciprian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce un but du N°2 colchoneros.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin :)

Hahahahahahaha

Trop fort :)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Getafe va descendre, et tant mieux !

On se console comme on peut :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le poteau n'a rien et qu'il sera rétabli pour la prochaine rencontre. Vraiment un sale type ce Costa.

 

 

Ca avait l'air sale, on parlait d'une fracture mais d'après le club c'est juste un gros hématome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malaga : Willy; Eliseu, Angeleri, Weligton, Antunes; Juanmi, Camacho, S.Darder, Amrabat; P. Pérez y Santa Cruz

 

 

 

Athletic : Iraizoz; Iraola, San José, Laporte, Balenziaga; Iturraspe, Erik Morán; Susaeta, Herrera, Muniain; Aduriz.

 

Banc : Iago Herrerín, Toquero, Beñat, De Marcos, Albizua, X. Etxeita y Guillermo.

 

 

 

 

Unai Lopez écarté de la convoc', Benat trop court et San Jose titulaire :( J'ai la pression. Il nous faut les 3 points à tout prix.

 


Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14éme but de la saison d'Aduriz. Il passe devant Llorente ! :P Llorente a eu du mal à s'intégrer au début mais Aduriz a eu des problèmes aux adducteurs également jusqu'en fin d'année.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on domine bien, on aurait dû mettre le 2éme notamment Aduriz qui se rate l'immanquable. Dommage. Il faut se mettre à l'abris au retour des vestiaires.

 

 

D'un point de vue général on a l'air frais. On a connu un moins bien de fin février et tout le mois de mars après un mois de janvier de folie. Là on a l'air d'avoir récupéré. Ca fait plaisir. A confirmer.

 

 

Petit mot sur Moran qui se montre intéressant. Il semble se débarrasser de la pression.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...