Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

C'est vraiment le 100ème but de Barcelone cette saison? J'ai vu ca sur twitter.

C'est ENORME p*****.

On n'est qu'en février :(

 

City est à ~115.

 

Le but c'est vraiment gag, l'appel est la passe sont magnifiques cependant, rien à dire, dommage que ça touche le poteau.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est quoi ce gardien p*****


Y'a une telle sérénité qui se dégage de cette équipe,c'est renversant.

Ça bouge de partout,le ballon se téléporte d'un endroit à l'autre on sait même pas comment ...

Cette équipe me fait très peur,City c'est du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis comment il est devenu juste techniquement... On se moquait de lui, on disait qu'il avait pas le niveau barca. Et voilà qu'il sort une sacrée saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis comment il est devenu juste techniquement... On se moquait de lui, on disait qu'il avait pas le niveau barca. Et voilà qu'il sort une sacrée saison.

 

Ouais. Il n'y a que busby pour croire qu'il est encore mauvais. Mais bon ça lui arrive de passer un peu à coté.

 

@roomania, ouais on est pas mal mais j'espère qu'on va être mieux contre City quand même, on manque un peu de percussion, on est à 11 contre 10 je rappelle là.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego López; Carvajal, Sergio Ramos, Pepe, Marcelo; Illarra, Modric, Di María; Jesé, Bale y Benzema.

banc: Casillas, Varane ,Coentrão, Xabi Alonso,Arbeloa, Morata, Isco
Villarreal
Sergio Asenjo, Mario,Musacchio,Giovani,Dorado,Aquino,Jaume Costa, Bruno,Pereira,Moi Gómez,Edu Ramos
banc:
Aitor Fernández,Jokic, Pantic,Perbet,Joan Román,Trigueros, Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, bale magnifique pourle 1-0. Grosse erreur du défenseur qui se fait prendre la balle par bale, ce dernier lobe le gardien.

 

Bale est très juste dans les centres, dans ses choix de centres, dans les contrôles et passes. C'est purement le joueur qui aurait pleinement réussi à United, techniquemeent dans ses gestes il est irréprochable. On voit le travail derrière.

 

C'

 

Marcelo est blessé . Coentrao est pas prêt de faire ses adieux au real. Il avait été très bon contre l Atletico et va rentrer aujourd'hui Dici quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Benzema techniquement c'est un truc de fou. Tout ce qu'il est fait est juste, et élégant accessoirement.

 

S'il pouvait être comme ca en EDF (ca en a pris le chemin avec ses 3 dernières prestations), ca serait vraiment lourd.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 benzema d'ailleurs, but de renard.

 

Le réal est mauvais et peu inquièté, heureusement bale est très très bon. C'est certainement le seul irréprochable parmi les 20 sur le terrain. Il s'amuse. :D

 

Yes benzema techniquement c'est somptueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 magnifique frappe et une défense un peu passive malgre tout, et illara ridicule sur la perte de balle. On continue a se faire ch*** :), villareal tente d'imposer son jeu mais ce n'est pas ça. Et le réal est a l'ouest et compte sur bale.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But tout en finesse de jesé qui était invisible jusque la :D. Très joli but. Jesé a une superbe finition cetzit son point fort a la Castilla, il enchaînait les buts.

Giovanni ce joueur de ouuuuf. Beau but 3-2

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette contre attaque :D énorme but. 4-2 et doublé benzema. En plus sur la contre attaque il est vraiment intelligent.

 

 

Modric a pris du temps a rentrer dans le match mais il a régalé ensuite défensivement et offensivement. L'un des joueurs les plus intelligents aujourd'hui

Jesé est bcp plus libéré la et il joue bien. C'est bale qui est un peu moins visible. Benzema comme d'hab gros match

 

Derrière c'est mi figue mi raison, pépé a fait un gros gros match et ramos est présent offensivement mais c'est quand même deux buts encaissés. Un sur cf par contre, et l'autre a cause d'une grosse erreur de illara .le réal n'est pas inquièté aujourd'hui grâce a sa grosse puissance offensive.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric est grand modric est grand modric est grand. C'est modric qui manque au barca pour marcher sur l'Europe ^^.

Jesé aussi revit.

 

 

Sinon coentrao aussi est blessé... Encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric est grand modric est grand modric est grand. C'est modric qui manque au barca pour marcher sur l'Europe ^^.

 

 

C'est un milieu pour remplacer progressivement Xavi oui.. Il en fait partie. J'ai toujours aimé ce joueur mais on ne pouvait pas le faire venir et lui donner une place de titulaire, même pas maintenant, dommage.

Je me console en me disant qu'il a bon gout. :P

El-futbolista-croata-Luka-Modr_543381587

 

Bon, Atletico-Almeria là.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, on est premier. Moi j'apprécie surtout le fait de ne pas être en retard alors que tout le monde enterrait le real. Quand on relit (même ce topic) on rigole beaucoup :D.

Sinon que chacun prenne une place, se taise et admire:

 

 

l'action défensive à 1:23 est l'une des plus belles que j'ai vu, tout plein d'intelligence. Le paradoxe c'est que c'est sur cette action qu'on prend un but avec une mauvaise relance d'illara.
A 3min je pense qu'i n'y a plus rien à dire. il a pris du temps à rentrer dans le match et finit fort. Et on voit pas sa défense excellente

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est diff je crois ! Quand je regarde le classement c'est bien le real qui est premier. Mais bon obligé que le classement va bouger

"Si deux clubs possèdent autant de points au terme de l'exercice, les règles pour les départager à partir de la saison 2010-2011 sont :

1 Les confrontations directes.

2 La différence de buts.

3 Les buts marqués.

Si les équipes n'ont pas encore jouées les deux matchs l'une contre l'autre, les règles suivantes les départagent

1 Différence de buts

2 Buts marqués"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...