roomania93 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Je vous suis entièrement dans ce que vous dites les gars. Quel match ce soir,même dans la médiocrité c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Je vous suis entièrement dans ce que vous dites les gars. Quel match ce soir,même dans la médiocrité c'est beau. On s'est un peu emmerdé quand même. 5-1 avec 3 bourdes du gardien (remplaçant, Keylor Navas nous avait fait ch*** en championnat), 25000 personnes dans le Camp Nou, la moitié des titus au repos... Mais bon, Martino a mis Masch MDF à la fin, et c'est à souligner. En même temps que la deuxième entrée d'Affelay en deux matches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Non mais sérieux sur les 4 buts de barcelone y en a 3 qui sont quasi identiques ces quoi cette défense en carton l'arrière droit il est sous prosac ou quoi ? Edit c'était le match du 22 Modifié le 29 janvier 2014 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Non mais sérieux sur les 4 buts de barcelone y en a 3 qui sont quasi identiques ces quoi cette défense en carton l'arrière droit il est sous prosac ou quoi ? Tu parles de l'aller là ? ^^ Ouais je sais pas ce qui lui est arrivé pour l'aller, même si les appels et les passes sont bonnes, il avait un soucis. ça reste un mec de Levante quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Tu parles de l'aller là ? ^^ Ouais je sais pas ce qui lui est arrivé pour l'aller, même si les appels et les passes sont bonnes, il avait un soucis. ça reste un mec de Levante quoi. Ouais je me suis tapé une barre de rire tout seul le mec se balade ça m'a rassuré sur la défense de united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Seydou Keita va signer à Valence jusqu'à la fin de la saison (avec une saison supplémentaire possible). http://www.total-futbol.com/blog/breves/liga-seydou-keita-a-valence769.html Assez étonnant, mais ça fait plaisir de retrouver Seydou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 L'Atletico reprend Diego en prêt (comme en 2011-2012), Oliver Torres part donc en prêt à Villarreal. Et Guilavogui le surcoté repart en prêt à Sainté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 p***** j'avais pas vu!!! FC Barcelone 2-3 Valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 J'avais vu mais j'attendais pour poster, je me marrais avec mon pote en attendant . Tres bonne nouvelle. Visca Barca, visca busquets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 J'avais vu mais j'attendais pour poster, je me marrais avec mon pote en attendant . Tres bonne nouvelle. Visca Barca, visca busquets ! On aurait pu se marrer avec le même score pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 J'avais vu mais j'attendais pour poster, je me marrais avec mon pote en attendant . Tres bonne nouvelle. Visca Barca, visca busquets ! Horrible ce soir Sergio. J'avais dit qu'il était moins bon depuis le début de l'année. Personne n'avait envie de gagner, on perd 3-2, un péno non justifié que Messi marque, on aurait du facilement gagner 3-0 à la mi-temps mais non. Messi s'est pas mal bougé mais avec toujours du déchet, ça donne le résultat du soir Et une superbe actio nqu'Alves (Diego) dévie du bout de la chaussure (et pas corner ^^) à la fin du match, dommage. Bon, on est devant ou égalité avec le Real demain et 1 point derrière l'Atletico, Inch'Aduriz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Horrible ce soir Sergio. J'avais dit qu'il était moins bon depuis le début de l'année. Personne n'avait envie de gagner, on perd 3-2, un péno non justifié que Messi marque, on aurait du facilement gagner 3-0 à la mi-temps mais non. Messi s'est pas mal bougé mais avec toujours du déchet, ça donne le résultat du soir Et une superbe actio nqu'Alves (Diego) dévie du bout de la chaussure (et pas corner ^^) à la fin du match, dommage. Bon, on est devant ou égalité avec le Real demain et 1 point derrière l'Atletico, Inch'Aduriz. Pour que tu dises que Messi a beaucoup bougé c'est que la deuxième mi-temps a du être plus difficile collectivement non? (Je pense que quand tu dis ça ce serait surtout lié à la seconde période) vu que la première ca devait être 3-0 comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Pour que tu dises que Messi a beaucoup bougé c'est que la deuxième mi-temps a du être plus difficile collectivement non? (Je pense que quand tu dis ça ce serait surtout lié à la seconde période) vu que la première ca devait être 3-0 comme tu dis Ridicule la deuxième période oui, en plus Martino a la mauvaise idée de sortir Xavi et on ne fait absolument plus rien à part sur les éclats de Leo, même s'il a été assez décevant. En première on domine mais on n'a pas beaucoup d'actions, c'était pas bon collectivement non plus. Plus mauvais match de la saison, clairement je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Ridicule la deuxième période oui, en plus Martino a la mauvaise idée de sortir Xavi et on ne fait absolument plus rien à part sur les éclats de Leo, même s'il a été assez décevant. En première on domine mais on n'a pas beaucoup d'actions, c'était pas bon collectivement non plus. Plus mauvais match de la saison, clairement je pense. Oui donc ce genre de match contre City c'est 4-1 quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Oui donc ce genre de match contre City c'est 4-1 quoi.... On ne fera pas ce genre de match contre City, on aura plus la motivation. Comme le match contre l'Atletico où on est énorme défensivement, à des années lumières de ce soir. Le problème d'attaque peut persister, mais Busquets, Mascherano, Alves, Piqué ne joueront jamais comme ça contre City. Valdes s'est c**é dessus pour la première (deuxième avec la frappe de Rakitic) de la saison aussi. Dur ce soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Perso je suis presque sur que City va se faire sortir, vous verrez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Skynet plus optimiste que moi sur une victoire du Barça, ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Faut ABSOLUEMENT que vous nous les dégagez, Messi va arriver à son pic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Super victoire pour Valence ! Au passage, c'est rageant de voir Banega prêté en Argentine… "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Skynet plus optimiste que moi sur une victoire du Barça, ça arrive. Si la vipère sort le barca je vais prendre cher avec busby. pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Si la vipère sort le barca je vais prendre cher avec busby. pas le choix Non pas là c'est complétement différent Je suis juste. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Les convocs pour demain ! Iraizoz, Laporte, San José, Beñat, Iturraspe, Kike Sola, De Marcos, Ibai, Iago Herrerín, Susaeta, Iraola, Mikel Rico, Gurpegi, Muniain, Aduriz, Ander Herrera, Ekiza y Balenziaga.Real Madrid: Casillas, Diego López, Jesús, Pepe, Ramos, Varane, Marcelo, Coentrão, Carvajal, Arbeloa, Nacho, Xabi Alonso, Modric, Casemiro, Di María, Isco, Illarra,Ronaldo, Benzema, Jesé, Morata. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Demain ça va etre la guerre !! Javoue que j'ai un peu peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Faut ABSOLUEMENT que vous nous les dégagez, Messi va arriver à son pic. Yaya Touré va les faire souffrir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Moi aussi. J'étais plutôt confiant mais avec ce qui vient de se passer y'a quelques inconnus ... Est-ce qu'on aura récupéré physiquement et mentalement surtout du match face à l'Atletico ? Puis la défaite du Barça va vous motiver encore plus. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés