Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Je vous suis entièrement dans ce que vous dites les gars.

 

Quel match ce soir,même dans la médiocrité c'est beau.

 

On s'est un peu emmerdé quand même. 5-1 avec 3 bourdes du gardien (remplaçant, Keylor Navas nous avait fait ch*** en championnat), 25000 personnes dans le Camp Nou, la moitié des titus au repos...

Mais bon, Martino a mis Masch MDF à la fin, et c'est à souligner. En même temps que la deuxième entrée d'Affelay en deux matches.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux sur les 4 buts de barcelone y en a 3 qui sont quasi identiques ces quoi cette défense en carton l'arrière droit il est sous prosac ou quoi ?

 

Edit c'était le match du 22

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux sur les 4 buts de barcelone y en a 3 qui sont quasi identiques ces quoi cette défense en carton l'arrière droit il est sous prosac ou quoi ?

 

Tu parles de l'aller là ? ^^

Ouais je sais pas ce qui lui est arrivé pour l'aller, même si les appels et les passes sont bonnes, il avait un soucis. ça reste un mec de Levante quoi.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles de l'aller là ? ^^

Ouais je sais pas ce qui lui est arrivé pour l'aller, même si les appels et les passes sont bonnes, il avait un soucis. ça reste un mec de Levante quoi.

Ouais je me suis tapé une barre de rire tout seul le mec se balade ça m'a rassuré sur la défense de united

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu mais j'attendais pour poster, je me marrais avec mon pote en attendant :D.

Tres bonne nouvelle. Visca Barca, visca busquets !

 

Horrible ce soir Sergio. J'avais dit qu'il était moins bon depuis le début de l'année.

Personne n'avait envie de gagner, on perd 3-2, un péno non justifié que Messi marque, on aurait du facilement gagner 3-0 à la mi-temps mais non.

Messi s'est pas mal bougé mais avec toujours du déchet, ça donne le résultat du soir

Et une superbe actio nqu'Alves (Diego) dévie du bout de la chaussure (et pas corner ^^) à la fin du match, dommage.

 

Bon, on est devant ou égalité avec le Real demain et 1 point derrière l'Atletico, Inch'Aduriz.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Horrible ce soir Sergio. J'avais dit qu'il était moins bon depuis le début de l'année.

Personne n'avait envie de gagner, on perd 3-2, un péno non justifié que Messi marque, on aurait du facilement gagner 3-0 à la mi-temps mais non.

Messi s'est pas mal bougé mais avec toujours du déchet, ça donne le résultat du soir

Et une superbe actio nqu'Alves (Diego) dévie du bout de la chaussure (et pas corner ^^) à la fin du match, dommage.

 

Bon, on est devant ou égalité avec le Real demain et 1 point derrière l'Atletico, Inch'Aduriz.

Pour que tu dises que Messi a beaucoup bougé c'est que la deuxième mi-temps a du être plus difficile collectivement non? (Je pense que quand tu dis ça ce serait surtout lié à la seconde période) vu que la première ca devait être 3-0 comme tu dis :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que tu dises que Messi a beaucoup bougé c'est que la deuxième mi-temps a du être plus difficile collectivement non? (Je pense que quand tu dis ça ce serait surtout lié à la seconde période) vu que la première ca devait être 3-0 comme tu dis :D

 

Ridicule la deuxième période oui, en plus Martino a la mauvaise idée de sortir Xavi et on ne fait absolument plus rien à part sur les éclats de Leo, même s'il a été assez décevant.

En première on domine mais on n'a pas beaucoup d'actions, c'était pas bon collectivement non plus.

 

Plus mauvais match de la saison, clairement je pense.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ridicule la deuxième période oui, en plus Martino a la mauvaise idée de sortir Xavi et on ne fait absolument plus rien à part sur les éclats de Leo, même s'il a été assez décevant.

En première on domine mais on n'a pas beaucoup d'actions, c'était pas bon collectivement non plus.

 

Plus mauvais match de la saison, clairement je pense.

Oui donc ce genre de match contre City c'est 4-1 quoi....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc ce genre de match contre City c'est 4-1 quoi....

 

On ne fera pas ce genre de match contre City, on aura plus la motivation. Comme le match contre l'Atletico où on est énorme défensivement, à des années lumières de ce soir. Le problème d'attaque peut persister, mais Busquets, Mascherano, Alves, Piqué ne joueront jamais comme ça contre City.

Valdes s'est c**é dessus pour la première (deuxième avec la frappe de Rakitic) de la saison aussi. Dur ce soir..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convocs pour demain !

 

 

Iraizoz, Laporte, San José, Beñat, Iturraspe, Kike Sola, De Marcos, Ibai, Iago Herrerín, Susaeta, Iraola, Mikel Rico, Gurpegi, Muniain, Aduriz, Ander Herrera, Ekiza y Balenziaga.

Real Madrid: Casillas, Diego López, Jesús, Pepe, Ramos, Varane, Marcelo, Coentrão, Carvajal, Arbeloa, Nacho, Xabi Alonso, Modric, Casemiro, Di María, Isco, Illarra,Ronaldo, Benzema, Jesé, Morata.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi.

 

J'étais plutôt confiant mais avec ce qui vient de se passer y'a quelques inconnus ... Est-ce qu'on aura récupéré physiquement et mentalement surtout du match face à l'Atletico ? Puis la défaite du Barça va vous motiver encore plus.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...