Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Au niveau de la solidité défensive, l'Atletico est meilleur que le Bayern. Il n'y a pas de doutes là dessus.

Après, le milieu et l'attaque du Bayern sont meilleurs, c'est clair.

Un club à l'image de Diego, le coach a réussit à transformer cette équipe talentueuse de manière générale mais trop brouillonne et surtout perméable en une équipe solide, sérieuse et pour moi le plus gros outsider de l'UCL, il a su leur donner une discipline tactique féroce et cela leur manquait. Si ils gardent cela ils poseront des problèmes à n'importe quelle équipe qui les affrontera et si ils doivent perdre, les adversaires vont prendre cher quand même dans les duels et la dualité de l'homme dans la victoire.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la composition du réal ce soir

 

Diego López - Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo - Modric, Xabi Alonso - Di María, Bale, Cristiano Ronaldo - Benzema

 

Qui va jouer numéro 10 dans cette compo ? Ou alors c'est un 4-4-2 avec Ronaldo en pointe ? Ronaldo ne m'a jamais convaincu en pointe.

Sinon je ne comprend pas la présence encore une fois de Di Maria, il y a tellement mieux dans cette équipe que lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'etait le jour des vendanges pour CR7, 2 raté inhabituelle pour lui.

Modric Xabi alonso c'est beau mais pas super défensivement. Après Di Maria en 10 c'est pas l'idée du siècle.

 

En tout cas c'est pas ce réal là qui gagnera la décima, beaucoup trop faible défensivement, sur chaque attaque tu sens qu'ils sont fragile, a moins qu'il y ait de gros progrés mais sinon je les voit pas aller au bout avec cette défense. Pepe Ramos c'est loin d'être l'assurance tout risque et carvajal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image que t'as posté était surtout incompréhensible, puisque techniquement même un Bale a envoyé du lourd pendant le match (je parle pas du dernier, je l'ai pas encore vu).

En fait y'a que des mecs super technique là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce fameux joueur surcoté, propose du mouvement et des appels et arrive à marquer, je dois dire qu'à côté de nos joueurs, c'est un top player pour ma part, il a le sens du jeu, il propose et joue fluidement, que demander de plus? J'sais que t'es exigent, mais là faut que tu te calmes un peu, surtout quand je te lis que deux de vos meilleurs joueurs sont irréguliers. -_-:P

 

 

 

Susaeta est le meilleur passeur décisif de l'Athletic et le 5éme de Liga avec 6 passes décisives ( avec Cani, Vela et Rakitic ). Les premiers sont Cesc et Neymar avec 8. Heureux ?Il est blessé là, mais il pourrait être là ce week-end ;) pas contre le Betis par contre.

 

 

http://www.eldesmarquebizkaia.com/athletic-club/38906-susaeta-mejor-asistente-del-athletic-y-quinto-de-la-liga

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas, Pepe, Ramos, Coentrao, Ronaldo, Alonso, Arbeloa, Jesé, Di María, Isco, Illarramendi.

SUPLENTES / BENCH: Diego López, Benzema, Bale, Carvajal, Casemiro, Nacho, Morata.

 

Di Maria toujours tit' :^: . Bon match qui devrait bien se passer, mais quand meme. Cristiano sera 9 et isco 9.5 ? ou Di maria devant ? Benzema se repose, c'est bien. Il sort une grosse grosse saison pour l'instant,ses 2 derniers matchs sont digne des meilleurs 9.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il revient de blessure tout simplement, même si je pense qu'il y a un peu de politique derriere (et mon avis est que carlo veut lui montrer qu'on compte sur lui). Dans tous les cas un bon match et une fause confiance peut faire monter sur prix avec son contrat.

Et marcelo est mauvais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour l'athletic bilbao qui sont pour l'instant qualifiés ! busby et andeerson serrent les fesses :D. Un but encaissé et c'est les autres qui passent, et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieux 4-4-2 avec Ronaldo en 9, je crains le pire :D.

Xabi qui manque une passe, c'est assez rare pour le souligner.

 

Isco est faux 9 aussi parfois quand Ronaldo reprend son aile. Et di maria commence a faire de la m**** p*****

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...