Incredible Ronney Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 BUT DE VALENCIA!!!!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Parejo, formé au Real. Comme jeudi, Feghouli est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bon, j'arrête de supporter le real, ils me font trop mal au coeur, franchement, c'est trop difficile là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Parejo, il vient de Madrid, de Getafe et il crucifie l'équipe de Skynet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Hahah des peintres je te jure "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Ronaldo, c'est pas son jour. Incroyable de nombre d'occasions qu'il n'a pas mis. Qu'il se contente de faire des passes décisives. Il est plus en réussite de ce côté Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 C'est keita qui fait tout le boulot encore une fois. Bale suit mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 <Ronaldo, il ne fait que vendangé. Je répète ça sans aucune once de rage, Ronaldo est un vedangeur, faut arrêter de croire qu'il est fort en finition. C'est qu'un bourrin qui a toujours 10 occasions de but par match et qui en met qu'une ou deux... Le mec, un but par match, c'est vraiment le minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Benzema la chèvre est bien plus en jambe. Ça fait plaiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Luka la roue Modrice manque cruellement. Sans lui la machine n'avance pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Valence c'est quoi leur motivation ? Ils peuvent pas aller bruler en enfer plutot que de faire le match de leur vie. Bande de m****, au lieu de bien contre le Real, fallait le faire contre les 18 autres équipes et vous seriez pas classé 8e, la place des nuls qui voulaient être européens ! Ca m'énerve ça ! Joue a ton niveau et perd, c'est ton rôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Donc si Barca gagne ses match ils sont sacré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Valence c'est quoi leur motivation ? Ils peuvent pas aller bruler en enfer plutot que de faire le match de leur vie. Bande de m****, au lieu de bien contre le Real, fallait le faire contre les 18 autres équipes et vous seriez pas classé 8e, la place des nuls qui voulaient être européens ! Ca m'énerve ça ! Joue a ton niveau et perd, c'est ton rôle ! Ils nous ont battu au Camp Nou hein. Donc si Barca gagne ses match ils sont sacré ? Oui. Si tout le monde gagne le reste et que le Barça bat l'Atleti, ça ferait 91 chacun à la fin. Lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Donc si Barca gagne ses match ils sont sacré ?Oui si Le réal n'égalise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Si le réal perd le grand gagnant c'est le barca, alors que le réal peut dire bye bye au titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Un nul changerait complètement tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Moi j'ai mal pour Atletico... Ça sent la saison blanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Si le réal perd le grand gagnant c'est le barca, alors que le réal peut dire bye bye au titre. ça serait marrant d'être grand gagnant d'une journée en faisant 2-2 chez soi contre Getafe. Cette Liga n'empêche..... DIEGO ALVEEEEEES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Luka la roue Modrice PTDR le con :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Mais le Real Madrid, c'est bien le club du Roi ? Alors pourquoi ce dernier ne passe pas un coup de file à l'entraineur de Valence histoire de le motiver un peu à perdre ?? Je comprends pas cet excès d'honnêteté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 p***** mais wtf le gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Mais le Real Madrid, c'est bien le club du Roi ? Alors pourquoi ce dernier ne passe pas un coup de file à l'entraineur de Valence histoire de le motiver un peu à perdre ?? Je comprends pas cet excès d'honnêteté... ça fait 70 ans qu'ils le font c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Dieu n'est pas pour le Real Madrid, c'est triste... Ronaldo, j'espère qu'il va bien souffrir dans son lit ce soir, car c'est de sa faute si le goal a pris la confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Diego Alves je l'ai vu en live, j'étais derrière lui, p***** il a aucun charisme, tous les supporters lui crachaient à la gueule Il prenait 110 ans pour relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés