Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Goal Di Maria ! Quel contre, par contre Pinto...

Oui tout est magnifique : la récupération et la relance d'Isco, les deux déviations de Bâle et surtout Benzema

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr l'action ou il met une tête a coentrao puis faire la peureuse des que pepe se pointe est pas mal non plus.

Mais le mec a mis un jaune a pepe...

 

 

Benzema :wub: il va tout faire.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe ne va pas terminer le match, et il y aura même pénalty, et barcelone gagnera.

 

PS : Kebou, tu t'attendais vraiment à voir Bale fort contre une grosse équipe ?

 

PS2 : Comme prévu, quand il n'y a pas Ronaldo, le Real Madrid joue mieux.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe ne va pas terminer le match, et il y aura même pénalty, et barcelone gagnera.

 

PS : Kebou, tu t'attendais vraiment à voir Bale fort contre une grosse équipe ?

 

PS2 : Comme prévu, quand il n'y a pas Ronaldo, le Real Madrid joue mieux.

J'ai souvent vu des matchs sans Ronaldo et ça joue vraiment pas bien. La ce soir je trouve pas qu'on est mieux.

Casquette-costard... bravo la touche Cristiano !!!

T as vu le topic barca ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est quand même très fort Alruud

Le Real défend, joue en contre et à part le but leurs dernières passes sont à ch***. Du côté du Barça, ça joue à la baballe mais il n'y a aucune imagination. Il manque beaucoup de chose comme de l'intensité et pour une finale je suis déçu. Je pense que la seconde se fera sans moi !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'arriver et à voir vos commentaires c'est prévu, la compo jugones mais sans intensité et sans un énorme Messi ça ne donne rien.

@Marvin, oui il a testé je pense (rarement vu les blessures de chacun) mais c'est en effet la meilleure possibilité Neymar-Messi-Pedro... Enfin bon.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'aime pepe quand il est comme ça. Il respire la passion et l'envi de gagner.

Mais faut dire qu'ils sont pas très dangereux . Mais pepe fait le boulot. Je donnerai qq stats a la fin

 

Par contre bale, aie aie. Reprends toi l ami. Y'a de la place pour en mettre, y'a pas bcp d'intensité c'est vrai alruud. Pour tt te dire je m'ennuie un peu, bon pas comme les matchs de united, n'exagérons rien.

Mais y'a qq belles actions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinto est il le gardien le plus nul du monde a la relance ? La question se pose

Casillas déconne pas stp.

Et bah défensivement isco est présent :o

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...