Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Invité Skynet

Franchement, ça se siffle pas ^^. C'est comme la faute sur Xabi pendant le clasico, ça se siffle pas. On joue pas au basket là, bientôt faudra pu de contact du tout.

Le deuxieme péno se siffle parce que y'a main, à l'arbitre de juger, mais le premier, jamais on doit le siffler.

Ca se siffle cett année quoi, mais l'arbitrage cette année est horrible. C'est pas une question de complotiste lol (tu vas nous la sortir chaque semaine celle la Marvin ? ^^), mais mon dieu, ça commence à bien faire ces pénos donnés. Donné pour le real, pour le barca ou pour les autres, surtout pour le barca :P. Comment ça te tue un match, les pauvres du betis qui vont descendre, ils ont même pas la chance de défendre leur chance, un arbitre vient tout faire foirer.

 

 

Le meilleur arbitrage est celui de la PL, on devrait s'en inspirer en liga.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le compares à celui de Xabi sur Iniesta, ça me conforte dans mon idée que ça se siffle.

Tu arrêtes un joueur dans la surface avec un croche pied (enfin tu le touches) ça se siffle, bien sur que si.

C'est devenu comme ça, tu touches le joueur il va éxagérer le contact et donc le penalty sera sifflé, c'est aux défenseurs de ne pas faire les cons pour ne pas toucher les joueurs.

Bon allez je me mets sur Real-Real !

 

Aupa Erreala comme dirait Busby.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je compare pas, je dis que ce sont deux choses qui ne se sifflent jamais

 

Nimporte quoi :D nimporte quoi vraiment.

 

 

 

c'est aux défenseurs de ne pas faire les cons pour ne pas toucher les joueurs.

Enorme ca :D

 

 

Tout espoir n'est pas perdu, busby aussi avoue que l'arbitrage de liga est mauvais, et j'ai pas mal de potes -pour la plupart pro barca- qui le disent. Mais ici, c'est THE mauvaise foi.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Gooooooooool! J'ai eu chaud. Ils ont les meilleures occasions même s'ils tiennent pas le ballon, nous on fait tourner mais on ne se procure pas d occas. Et illara marque grâce a une frappe de karim. Karim est bon mais il pas soutenu par un bale trop mauvais.

Isco doit profiter de ce match pour se montrer

L'arbitrage L1 quand ça veut c'est mauvais aussi busby :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, l'arbitrage de Liga est mauvais Skynet.

 

Mais bon, tu dis "n'importe quoi, n'importe quoi vraiment".

 

Ces penaltys se sifflent très largement, tu fais preuve de mauvaise foi. :)

 

 

Bon allez la Real, un nul au moins !

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Aie aie aie Bale... :(. En esperant que ça ne soit rien de grave.

edit : ouf c'est bon, il revient.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ahhhh Karim, il va finir par venir le but .


:D l'action gag, quel cadeau pour un joueur comme Bale. Match globalement mauvais mais le mec fait tjr qqch de magnifique. 2-0


Vous écoutez ce qui se dit sur Bein là ? :o

Aparemment Perez aurait mangé avec un dirigeant de City, le president de monaco, mendez et falcao, et il se dit qu'il pourrait y avoir : Di Maria à l'asm, Falcao à City et Aguero au Real. J'y crois pas une seconde, que de speculation, mais le repas au moins serait vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh Karim, il va finir par venir le but .

 

 

:D l'action gag, quel cadeau pour un joueur comme Bale. Match globalement mauvais mais le mec fait tjr qqch de magnifique. 2-0

Vous écoutez ce qui se dit sur Bein là ? :o

Aparemment Perez aurait mangé avec un dirigeant de City, le president de monaco, mendez et falcao, et il se dit qu'il pourrait y avoir : Di Maria à l'asm, Falcao à City et Aguero au Real. J'y crois pas une seconde, que de speculation, mais le repas au moins serait vrai.

 

Ha t'étais pas au courant ?

ça parle de ça depuis quelques jours (depuis le café quoi). Mais bon je n'y crois pas, ou bien ça enverrait Benzema dehors.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non pas du tout au courant, tu en sais plus ?

Mais ça me semble être très peu crédible, si le repas s'est afit, ça a du discuter certes, mais bon, j'imagine mal ces transferts.

 

 

Dejà aguero > benzema ça se discute, mais ensuite y'a surtout une grosse différence de profil je trouve. Je pense que Aguero peut jouer avec Karim, mais y'a du joueur qui va forcément cirer le banc. J'espere que c'est pas benzema, c'est le meilleur joueur du real depuis janvier 2014. Meme ce soir limite c'est le meilleur


3-0 Pepe. Le match est plié, j'ai eu très peur en début de match mais ça va. Bon ben rien ne bouge edvant, personne ne fait de betises... c'est plutot sérieux pour l'instant. Le calendrier est tjr favorable au barca


Magnifique passe de Di Maria :o pour Morata qui marque ensuite. Quand y'a pas Hummels c'est plus facile hein :D. 4-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bon ben je me suis un peu renseigné.
Voila l'article en question : http://futbol.as.com/futbol/2014/04/03/primera/1396533971_535283.html

Ca dit que Perez (Real), Falcao, Jorge Mendes, Txiki Beguiristain (City), Peter Lim et des représentants de l'ASM se sont rencontrés. Et AS en conclue ce qui a été cité précedemment.

 

Le 2 avril Falcao était au bernabeu :

1972322_695317813866537_704592106_n.jpg

 

 

 

Sinon As dit que le transfert de Siqueira est déjà bouclé, aparemment Coentrao est certain de partir. United est toujours sur lui.

Le real serait aussi interessé par rakitic, et Pogba. (ça pourrait expliquer la vente de Di Maria).
Alors après 2 ans de tres mauvais niveau Di Maria n'est pas vendu, mais dès qu'il est bon il serait vendu ? J'y crois pas bcp. Je serai déçu en tout cas que tout ceci se fasse au détriment de Benzema, mais je pense pas : y'a zizou et Perez protege les deux français.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Petite mise à jour

 

L'atletico a 79 points

Le barca 78

Le Real 76

 

Pour que le Real passe il faut absolument qu'ils aient + de pts que les deux du haut.
Pour le barca et l'atletico en cas d'égalité, tout se jouerait sur le dernier match du championnat.

 

 

Real madrid

12/04/2014 33e Journée Real Madrid 22:00 UD Almería
26/04/2014 35e Journée Real Madrid 00:00 Osasuna
03/05/2014 36e Journée Real Madrid 00:00 Valence
07/05/2014 34e Journée Valladolid 00:00 Real Madrid
10/05/2014 37e Journée Celta Vigo 00:00 Real Madrid
17/05/2014 38e Journée Real Madrid 00:00 Espanyol
FCB
12/04/2014 33e Journée Granada CF 20:00 FC Barcelone
26/04/2014 35e Journée Villarreal 00:00 FC Barcelone
03/05/2014 36e Journée FC Barcelone 00:00 Getafe CF
07/05/2014 34e Journée FC Barcelone 00:00 Athletic Club
10/05/2014 37e Journée Elche CF 00:00 FC Barcelone
17/05/2014 38e Journée FC Barcelone 00:00 Atlético Madrid
Atletico
13/04/2014 33e Journée Getafe CF 19:00 Atlético Madrid
19/04/2014 34e Journée Atlético Madrid 20:00 Elche CF
26/04/2014 35e Journée Valence 00:00 Atlético Madrid
03/05/2014 36e Journée Levante UD 00:00 Atlético Madrid
10/05/2014 37e Journée Atlético Madrid 00:00 Málaga
17/05/2014 38e Journée FC Barcelone 00:00 Atlético Madrid
Le calendrier semble + simple pour le Real mais bon eux ont bcp de pts de retard. Du coup je pencherai pour le calendrier favorable au barca en vue du dernier match. C'est vachement serré avec qq matchs pièges.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage L1 quand ça veut c'est mauvais aussi busby :D

 

 

J'en peux plus de l'arbitrage Liga, y'a plus de " grosses erreurs " en L1 ça siffle tout le temps mais Liga c'est à chaque fois un sketch. Et puis les " fautes vicieuses " devraient être plus sanctionnées. Combien de fois le joueur ne prend même pas sa biscotte ?

 

 

 

Sinon la Real est en panne sèche et faire sortir un défenseur central ( M.Gonzalez) pour un milieu créatif (R.Pardo) les a condamné. Ils ont joué le quitte ou double, ils étaient mieux quand il est rentré mais pas assez tranchant. Griezmann a la tête ailleurs depuis plusieurs semaines.

 

 

Villarreal et Real.S perdent, me reste plus qu'à supporter l'Espanyol :) En espérant que les sévillans aient l'EL dans les pattes.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rico sorti sur blessure, remplacé par Benat Moran. Défense inédite : De Marcos, Etxeita ( premier match de l'année ), San Jose, Balenziaga

 

 

 

On a encore raté un péno ! San Jose cette fois. Il va pourtant falloir aller gagner le FC Séville a gagné.

 

 

 

 

8_300x168.jpg

 

 

Même pas un jaune Skynet. :) La grosse gaffe du match, j'en suis à espérer qu'il n'y en ait pas d'autres maintenant. L'intégralité physique des joueurs ? Bof ... En tout cas là il est sur le banc maintenant.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etxeita impeccable. Il mérite clairement de jouer plus. Ca me fait chierlà. Valverde fait le jouer ! Je suis bien plus serein avec lui qu'avec San Jose. Il a peut-être une moins bonne relance et encore la sienne n'est pas dégueulasse mais il est bien moins lourd, il arrive bien à sortir sur le porteur, bon de la tête, il a même couvert une cagade de San Jose... Content qu'il réponde présent :)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Mikel San Jose, le but est encore pour lui, dépassé plusieurs fois, Etxeita heureusement que l'a bien couvert. Il m'énerve, bientôt je serai président du club et je te vendrai pour un eusko symbolique à Barakaldo Mikel sache le. Enfin ... victoire :)

 

 

 

Prochains matchs :

 

Athletic / Malaga

 

Betis / FC Séville

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça a l'air d'avoir la tête dans le sac après son élimination en LDC. Les 2 prochains matchs : Finale de coupe du roi, réception de l'Athletic 3 ou 4 jours après.

 

 

La Real Sociedad déjà en vacances depuis plusieurs semaines. Griezmann lui a préparé ses valises.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste chaud, la défense du barca est mauvaise (pinto :D :D ) mais bon ils occupent la surface adverse du terrain là. J'ai peur que ça ne tienne pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Arabi est vraiment un nullos.


SU PER BE Hold up, les barcelonais doivent être dégoutés :o. Match parfait du gardien, ils ont trop d'occas mais pas une seule ne fait but.

Et ça fait défaite !! Faut assurer ce soir maintenant, cette occasion ne se reproduira pas si souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...