Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Skynet,

 

Bien de ramener le passé pour justifier une décennie de loose ? :ptdr:

 

Bien les deux titres pour Ronaldo, qui aurait du être le meilleur joueur de tous les temps, mais qui n'aura jamais qu'un dixième du palmares de Messi, et ce à cause de ton club de looser qui ne sait que perdre, perdre et perdre ? :ptdr:

 

Bien Dortmund qui colle 4-0, car Pepe, cet étron légendaire est le défenseur central du soi-disant meilleur club du monde alors qu'il a le niveau de Spahic ? :ptdr:

 

Bien de prétendre au titre, mais perdre contre Seville, faire match nul contre Bilbao, et dépenser des centaines de millons d'euros pour au final, terminer derrière l'Atlético Madrid ? :ptdr:

 

Bien d'être le soi-disant meilleur club du monde, mais n'avoir aucun banc, et être obliger de convertir Modric et Xabi Alonso en milieu récupérateur ? :ptdr:

 

Bien l'absence donc, de milieu mais jouer quand même à 50 mètres de ses buts laissant le barça s'amuser sur chaque attaque ? :ptdr:

 

Bien Ancelotti ce sous étron qui joue avec Di Maria en 10 pour permettre à ce déchet de Bale de jouer car il a coûté cher alors qu'il ne sait rien faire si ce n'est pousser la balle et accélérer ? :ptdr:

 

Bien qu'à cause de ça tu perds des points en Janvier, et que n'arrives plus à mettre plus de deux buts au celta vigo ou à la malaga ? :ptdr:

 

Bien Ronaldo qui a besoin de 36 occasions de buts pour marquer ? :ptdr:

 

Bien Ronaldo qui est devenu tellement musclé qu'il a désormais l'agilité d'un Rhinocéros ? :ptdr:

 

Bien le Real Madrid qui n'apprend jamais de ses erreurs, et au lieu de renforcer son milieu de terrain et sa défense, préfère faire all in sur Bale alors que Di Maria viole tout ? :ptdr:

 

Bien de faire jouer Isco en début d'année, de battre tout le monde 5-0, puis le laisser sur le banc sans raison et ne plus réussir à mettre plus de 2 ou 3 buts ? :ptdr:

 

Bien que je me répète ? :ptdr:

 

Bien que cette équipe est tellement faible que même face à un Barça nullissime comme la semaine passée, ils en prennent deux par mi-temps ? :ptdr:

 

Bien Ancelotti qui n'a pris qu'un point contre ses concurrents directs ? :ptdr:

 

Bien qu'Ancelotti a supprimé la tactique qu'il utilisait à Chelsea sans faire exprès, et que depuis, il essaye de la refaire, mais échoue sans cesse car il se souvient plus des consignes ? :ptdr:

 

Bien cette chèvre de Bale qui ne comprend rien au football, qui est inutile en phase de possession et qui va changer de chaussures en plein match car il est tellement con qu'il croit que ça va le faire courir plus vite ? :ptdr:

 

Bien que le Real Madrid encaisse le second but à cause de ce déchet de luxe ? :ptdr:

 

Bien la perte du titre à cause de ce déchet de luxe ? :ptdr:

 

Bien que le surnom du Real Madrid, c'est plus la "maison blanche" mais la "saison blanche" ? :ptdr:

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je n'ai pas compris la question Marvin, je trouve qu'il y a une régularité dans les titres.


Sk, si tu modifies ton post avec des chiffres vraies, des faits vrais, et une vraie argumentation je te répondrai avec plaisir. N'oublie pas que tu ne parles pas à des mecs qui ne regardent que 3 matchs en liga, tu parles à des personnes qui suivent assidûment les 4 premiers clubs de liga. En attendant tu dis de la m****

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu veux des chiffres.

 

2. Comme le nombre de vrais titres remportés par Ronaldo.

 

94. Comme le nombre de millions d'euros dépensés pour un pousse ballon.

 

4. Comme le nombre de but encaissés contre Dortmund. Comme le nombre de but encaissés contre le Barça le plus faible de ces dernières années.

 

1. Comme le nombre de but marqué par le Real Madrid contre Seville. Comme le nombre de but marqué par Ronaldo contre Seville, alors qu'il a eu une bonne dizaine d'occasion.

 

0. Comme le nombre de joueur à vocation défensive dans le onze de départ depuis la blessure de Khedira.

 

55. Comme la distance en mètres séparant la ligne défensive de leur but.

 

3. Comme la position actuelle du Real Madrid.

 

1. Comme le nombre de point pris par le Real Madrid contre ses concurrents directs.

 

0. Comme le pourcentage de chance qu'à le Real Madrid de pas se faire violer par le Bayern.

 

Bref, j'ai plus d'idée. Moi aussi je regarde tous les matchs du Real Madrid car j'ai envie qu'ils gagnent. Mais ils me déçoivent tout le temps, c'est un supplice de les regarder jouer. Depuis qu'Ancelotti est là, je comprends pourquoi Mourinho à échouer. La direction sportive est nullissime, l'effectif plus faible qu'il n'y parait. Sérieux, ça me désolé de voir Ronaldo évoluer dans cette équipe de looser. Mais bon, il semble s'y retrouver vu qu'il gagne masse de fric. Le Real Madrid, ce sont les champions du Marketing, les plus gros vendeurs de rêve, mais sur le terrain, ils montrent rien. Rien de plus. Mourinho a pourtant réussi à faire évoluer le groupe, mais c'est tellement faible à côté du Barça ou du Bayern que bon, y a plus d'espoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet,

 

Bien de ramener le passé pour justifier une décennie de loose ? :ptdr:

 

Bien les deux titres pour Ronaldo, qui aurait du être le meilleur joueur de tous les temps, mais qui n'aura jamais qu'un dixième du palmares de Messi, et ce à cause de ton club de looser qui ne sait que perdre, perdre et perdre ? :ptdr:

 

Bien Dortmund qui colle 4-0, car Pepe, cet étron légendaire est le défenseur central du soi-disant meilleur club du monde alors qu'il a le niveau de Spahic ? :ptdr:

 

Bien de prétendre au titre, mais perdre contre Seville, faire match nul contre Bilbao, et dépenser des centaines de millons d'euros pour au final, terminer derrière l'Atlético Madrid ? :ptdr:

 

Bien d'être le soi-disant meilleur club du monde, mais n'avoir aucun banc, et être obliger de convertir Modric et Xabi Alonso en milieu récupérateur ? :ptdr:

 

Bien l'absence donc, de milieu mais jouer quand même à 50 mètres de ses buts laissant le barça s'amuser sur chaque attaque ? :ptdr:

 

Bien Ancelotti ce sous étron qui joue avec Di Maria en 10 pour permettre à ce déchet de Bale de jouer car il a coûté cher alors qu'il ne sait rien faire si ce n'est pousser la balle et accélérer ? :ptdr:

 

Bien qu'à cause de ça tu perds des points en Janvier, et que n'arrives plus à mettre plus de deux buts au celta vigo ou à la malaga ? :ptdr:

 

Bien Ronaldo qui a besoin de 36 occasions de buts pour marquer ? :ptdr:

 

Bien Ronaldo qui est devenu tellement musclé qu'il a désormais l'agilité d'un Rhinocéros ? :ptdr:

 

Bien le Real Madrid qui n'apprend jamais de ses erreurs, et au lieu de renforcer son milieu de terrain et sa défense, préfère faire all in sur Bale alors que Di Maria viole tout ? :ptdr:

 

Bien de faire jouer Isco en début d'année, de battre tout le monde 5-0, puis le laisser sur le banc sans raison et ne plus réussir à mettre plus de 2 ou 3 buts ? :ptdr:

 

Bien que je me répète ? :ptdr:

 

Bien que cette équipe est tellement faible que même face à un Barça nullissime comme la semaine passée, ils en prennent deux par mi-temps ? :ptdr:

 

Bien Ancelotti qui n'a pris qu'un point contre ses concurrents directs ? :ptdr:

 

Bien qu'Ancelotti a supprimé la tactique qu'il utilisait à Chelsea sans faire exprès, et que depuis, il essaye de la refaire, mais échoue sans cesse car il se souvient plus des consignes ? :ptdr:

 

Bien cette chèvre de Bale qui ne comprend rien au football, qui est inutile en phase de possession et qui va changer de chaussures en plein match car il est tellement con qu'il croit que ça va le faire courir plus vite ? :ptdr:

 

Bien que le Real Madrid encaisse le second but à cause de ce déchet de luxe ? :ptdr:

 

Bien la perte du titre à cause de ce déchet de luxe ? :ptdr:

 

Bien que le surnom du Real Madrid, c'est plus la "maison blanche" mais la "saison blanche" ? :ptdr:

C'est abusé ce que t'écris.

Déjà tout ce que tu dis sur Ronaldo tu peux retirer déjà. 36 occasions pour marquer... Il est toujours là. Et en plus la plupart du temps les "occasions" c'est lui qui se la crée en fait. Y a un centre, il saute plus haut que tout le monde et il claque une tête. Ca pour moi c'est pas grillé une occasion, c'est se créer une occasion qui n'était qu'un vieux ballon centré pourri. Il transforme des semi occasions en grosse occasion. Je vois que t'aimes pas ce Real mais abuse pas en venant sur le terrain de Ronaldo parce que là, y a pas grand chose à dire, les stats parlent pour lui. C'est comme ceux qui critiquent Messi. Messi et Ronaldo ce qu'ils font c'est exceptionnel. Et certains sont soit de mauvaise foi quand ils les attaquent soit ils se rendent pas compte.

Après le reste de ton "argumentaire" on voit que c'est pour faire rager Skynet qui, on le sait, peut s'emporter parfois sur le Real. Je suis pas sûr que Skynet en aurait de même pour chambrer l'un de vous. Il est souvent obstiné, assez certain de ses propos et pour certains, il doit être même hautain parfois mais je l'ai jamais vu se moquer ou chambrer l'un de vous comme ça. Après je me trompe peut-être sur lui mais je pense qu'il respecte.

Ronaldo a couté 94 oui. Et Neymar ? Ronaldo est bien plus qu'un pousse ballon voyons.

Je te trouve aussi de mauvaise foi car le Real d'Ancelotti pour les matchs que j'ai vus je l'ai trouvé attractif. Mais vraiment ! C'était plaisant. Là il y a un petit coup de moins bien. Ca va. Ils finiront devant l'Atletico au moins. Du moins je l'espère. Là jusqu'à la fin ils vont s'arracher.

Je vais pas continuer à défendre le Real là car tout ce que je te dis Skynet le dira et mieux que moi. Il rajoutera même plein de choses.

 

Là où je suis en désaccord avec toi Skynet et où je rejoins Marvin c'est au niveau européen. Tu sais que beaucoup de titres sont entachés de fort soupçon. Et je ne vois pas de réelle régularité. C'est des cycles. Regarde la LDC. Les 5 premières... Bizarre. Et le cycle 98 2000 2002.

Evidemment qu'au niveau national il y a une forte régularité par contre. Les chiffres parlent d'eux même.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le 4-3-3 d'Ancelotti a très bien fonctionné pendant une grande partie de la saison. Sans l'absence d'intelligence de Ramos contre le Barça, pas sûr que le scénario du match soit le même.

Venir critiquer le Real en montrant que rien ne fonctionne est quand même bien faux. Avant cette semaine, l'équipe était dans le top européen.

 

Le monde du foot va vite. Si le Bayern est éliminé par United en C1, j'me demande ce qu'on va dire à leur sujet;

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le 4-3-3 d'Ancelotti a très bien fonctionné pendant une grande partie de la saison. Sans l'absence d'intelligence de Ramos contre le Barça, pas sûr que le scénario du match soit le même.

Venir critiquer le Real en montrant que rien ne fonctionne est quand même bien faux. Avant cette semaine, l'équipe était dans le top européen.

 

Le monde du foot va vite. Si le Bayern est éliminé par United en C1, j'me demande ce qu'on va dire à leur sujet;

Moi je dirai rien, je prends une cuite qui va durer un an, je te l'annonce tellement ça serait inespéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé ce que t'écris.

Déjà tout ce que tu dis sur Ronaldo tu peux retirer déjà. 36 occasions pour marquer... Il est toujours là. Et en plus la plupart du temps les "occasions" c'est lui qui se la crée en fait. Y a un centre, il saute plus haut que tout le monde et il claque une tête. Ca pour moi c'est pas grillé une occasion, c'est se créer une occasion qui n'était qu'un vieux ballon centré pourri. Il transforme des semi occasions en grosse occasion. Je vois que t'aimes pas le Real mais abuse pas en venant sur le terrain de Ronaldo parce que là, y a pas grand chose à dire, les stats parlent pour lui. C'est comme ceux qui critiquent Messi. Messi et Ronaldo ce qu'ils font c'est exceptionnel. Et certains sont soit de mauvaise foi quand ils les attaquent soit ils se rendent pas compte.

Après le reste de ton "argumentaire" on voit que c'est pour faire rager Skynet qui, on le sait, peut s'emporter parfois sur le Real. Je suis pas sûr que Skynet en aurait de même pour chambrer l'un de vous. Il est souvent obstiné, assez certain de ses propos et pour certains, il doit être même hautain parfois mais je l'ai jamais vu se moquer ou chambrer l'un de vous comme ça. Après je me trompe peut-être sur lui mais je pense qu'il respecte.

Ronaldo a couté 94 oui. Et Neymar ? Ronaldo est bien plus qu'un pousse ballon voyons.

Je te trouve aussi de mauvaise foi car le Real d'Ancelotti pour les matchs que j'ai vus je l'ai trouvé attractif. Mais vraiment ! C'était plaisant. Là il y a un petit coup de moins bien. Ca va. Ils finiront devant l'Atletico au moins. Du moins je l'espère. Là jusqu'à la fin ils vont s'arracher.

Je vais pas continuer à défendre le Real là car tout ce que je te dis Skynet le dira et mieux que moi. Il rajoutera même plein de choses.

 

Là où je suis en désaccord avec toi Skynet et où je rejoins Marvin c'est au niveau européen. Tu sais que beaucoup de titres sont entachés de fort soupçon. Et je ne vois pas de réelle régularité. C'est des cycles. Regarde la LDC. Les 5 premières... Bizarre. Et le cycle 98 2000 2002.

Evidemment qu'au niveau national il y a une forte régularité par contre. Les chiffres parlent d'eux même.

 

C'est Bale le pousse ballon. Et Ronaldo n'a plus aucune agilité, c'est plus qu'un renard des surfaces rapide et puissant. Et si tu suivais les matchs, tu verrais que mettre 1 but pour Ronaldo, c'est le minimum vu toutes les occasions qu'il a. Sinon, pourquoi tu parles pas de l'absence de milieu de terrain, de Pepe ce déchet, de Carnaval ce joueur moyen, de l'organisation défaillante d'Ancelotti, du choix incompréhensible de mettre Isco sur le banc, de titulaire Bale, ce déchet footballistique qui est utile que quand il a des boulevards devant lui...

 

Pourquoi ne pas parler de la gestion sportive du Real, désastreuse qui n'arrive pas à cibler ses manques, et qui recrute mal. Le Real, c'est le soi-disant meilleur club du monde, et pourtant ça pue la loose. Sans Mourinho, le Real aurait connu 4 saisons blanches. Je vois pas en quoi on peut "défendre" le Real Madrid. La Liga est tellement faible que c'est honteux de ne mettre que 2 buts à Grenade ou 1 à Malaga. Le Real Madrid devrait avoir le niveau de viol du Bayern. Même en terme de jeu, c'est pas super. Y a des trous énormes au milieu, et ça c'est vu contre le Barça. Les joueurs se positionnent mal, ça manque de liant, et ça, c'est de la faute de l'entraineur. Puis bon, bien Perez qui a empêché Mourinho de jouer comme il l'entendait ?

 

Le Real Madrid, tout le prouve, ils veulent juste vendre le plus de rêve possible et ont la chance d'être dans un championnat assez faible pour gratter des titres. Si Perez voulait vraiment gagner la C1, il aurait laisser Mourinho travailler, et aurait acheter un milieu et un défenseur. Suffit de voir le taffe réaliser à Chelsea. C'est solide, c'est explosif, et plus le temps passe, mieux c'est.

 

Moi il m'énervent, Ronaldo mériterait de jouer dans un vrai club, un club comme le Bayern qui fait tout pour remporter un max de titre, pas pour gagner un max de thune.

 

Et non, faut arrêter, le 433 d'ancelotti n'a pas marché toute la saison. Faut regarder les matchs et pas se fier au 6-1 de Schalke 04 !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement, ça m'énerve, car moi aussi il m'arrive de croire aux rêves vendus par le Real, puis j'allume le stream, et je pleure car c'est moche, c'est laborieux, et puis ça perd. Génial. Cette année, ils vont perdre le championnat, la coupe du roi, et se faire éclater par le Bayern Munich en finale... L'éternel recommencement. Et pendant ce temps, Ronaldo court à grande enjambée vers la retraite, contrairement à son palmares qui se meurt dans une profonde inertie...

 

:cry:

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, c'est bien Sky, t'as aucun humour quand on parle du Real Madrid, c'est chaud. Je te sors un long post remplis de troll, et tout ce que tu trouves à répondre, c'est "Et sinon les arguments...." T'as 23 ans, c'est compliqué quand même... Franchement, quand j'ai vu ta réponse, j'ai cru que t'avais 40 ans et qu'on était pas de la même génération, comme quand je fais une blague à mes parents et qu'ils comprennent pas trop le délire :D

 

Ah oui, et sinon je dis de la m****... Et sinon ton club de cœur qui a dépensé sans compter va finir bredouille, derrière l'Atlético ! :third:

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, c'est bien Sky, t'as aucun humour quand on parle du Real Madrid, c'est chaud. Je te sors un long post remplis de troll, et tout ce que tu trouves à répondre, c'est "Et sinon les arguments...." T'as 23 ans, c'est compliqué quand même... Franchement, quand j'ai vu ta réponse, j'ai cru que t'avais 40 ans et qu'on était pas de la même génération, comme quand je fais une blague à mes parents et qu'ils comprennent pas trop le délire :D

Ou alors c'est que tu n'es pas drôle :ph34r::D

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bof, ça dépend du troll, je joue souvent le jeu mais dans ton cas je sais pas si c'est sérieux ou pas

Et on rigole pas avec Cristiano :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est Bale le pousse ballon. Et Ronaldo n'a plus aucune agilité, c'est plus qu'un renard des surfaces rapide et puissant. Et si tu suivais les matchs, tu verrais que mettre 1 but pour Ronaldo, c'est le minimum vu toutes les occasions qu'il a. Sinon, pourquoi tu parles pas de l'absence de milieu de terrain, de Pepe ce déchet, de Carnaval ce joueur moyen, de l'organisation défaillante d'Ancelotti, du choix incompréhensible de mettre Isco sur le banc, de titulaire Bale, ce déchet footballistique qui est utile que quand il a des boulevards devant lui...

 

Pourquoi ne pas parler de la gestion sportive du Real, désastreuse qui n'arrive pas à cibler ses manques, et qui recrute mal. Le Real, c'est le soi-disant meilleur club du monde, et pourtant ça pue la loose. Sans Mourinho, le Real aurait connu 4 saisons blanches. Je vois pas en quoi on peut "défendre" le Real Madrid. La Liga est tellement faible que c'est honteux de ne mettre que 2 buts à Grenade ou 1 à Malaga. Le Real Madrid devrait avoir le niveau de viol du Bayern. Même en terme de jeu, c'est pas super. Y a des trous énormes au milieu, et ça c'est vu contre le Barça. Les joueurs se positionnent mal, ça manque de liant, et ça, c'est de la faute de l'entraineur. Puis bon, bien Perez qui a empêché Mourinho de jouer comme il l'entendait ?

 

Le Real Madrid, tout le prouve, ils veulent juste vendre le plus de rêve possible et ont la chance d'être dans un championnat assez faible pour gratter des titres. Si Perez voulait vraiment gagner la C1, il aurait laisser Mourinho travailler, et aurait acheter un milieu et un défenseur. Suffit de voir le taffe réaliser à Chelsea. C'est solide, c'est explosif, et plus le temps passe, mieux c'est.

 

Moi il m'énervent, Ronaldo mériterait de jouer dans un vrai club, un club comme le Bayern qui fait tout pour remporter un max de titre, pas pour gagner un max de thune.

 

Et non, faut arrêter, le 433 d'ancelotti n'a pas marché toute la saison. Faut regarder les matchs et pas se fier au 6-1 de Schalke 04 !

Je trouve le contraire sur Ancelotti moi déjà. Pour moi ça marche, on sent que son équipe peut vraiment faire de belles choses. Je prends plus de plaisir à voir jouer une équipe d'Ancelotti que celle de Mourinho.

Ronaldo toutes les occasions qu'il a ? C'est ce que je dis, il les crée tout seul ses occasions la plupart. J'appelle pas ça vendanger. C'est bizarre avec toi c'est le joueur qui a le plus d'occasions donc c'est normal qu'il marque un but par match ? Je suis pas du tout d'accord avec ça.

Ils recrutent mal là je te rejoins. La gestion sportive c'est pas le point fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti a donné un meilleur fond de jeu en 4 mois au Real que Mourinho en 3 ans. Depuis janvier, et à part les quelques derniers matches (les deux défaites, voire même le match à Malaga très poussif), ça jouait bien. Di Maria a été retrouvé, et je sais pas si tu trolles SK quand tu dis qu'il explosait tout à droite mais c'est faux, à part quelques bons matches et deux-trois coups du foulard c'était pas top, là il m'étonne vraiment depuis quelques matches, et sa première mi-temps au Clasico, énorme. (d'ailleurs, il est à ce poste là en Argentine, ça serait bien qu'il refasse des perfs comme ça)

La défense ça passe, Ramos c'est Ramos, capable du pire mais il tient la route, et Pepe est très bon quand il s'y met et Varane c'est Varane. Et ils se sont pris que très peu de buts en Janvier (1 je pense, Ibai), et après ça a été aussi bien et quand il s'en prenait ils en mettaient pas mal à coté (4-2 Villarreal, 6-1 Schalke..).

Alors là il y a les deux défaites mais bon tout reste encore possible, les gros tests seront la semaine prochaine, réception de Dortmund, puis déplacement à Anoeta et Dortmund, globalement ils jouent 2 titres là.

 

Après sur le recrutement, ça reste Papy Zinzin (cf Cazarre). Mais ils font de bons recrutement quand même, Modric, Isco, Ozil (bon ok c'est Ozil, mais 15M quand nous on recrute Song à 20...), ça parle de Moreno pour l'année prochaine, ça ferait ch*** pour Seville qui pourrait perdre Moreno et Rakitic et ça ferait ch*** qu'il aille au Real parce qu'il est vraiment bon. On parle de Pogba aussi...

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, quand t'es 10 fois par match en situation de marquer, et que t'en mets qu'un par match, c'est normal pour toi ? Non, c'est vendanger. Et contre Seville, ça donne une défaite ! Génial !

 

Sinon, Di Maria est juste irrégulier. A droite, il a déjà tout explosé, comme la semaine passée, puis il s'est éteint et s'est rallumé, dans un cycle sans fin. D'ailleurs, j'ai trouvé le Real Madrid ingrats à son sujet car il mériterait vraiment d'être valorisé car il se donne vraiment ! Et avec plus de confiance, il pourrait être plus constant.

 

Quant à Pepe, je suis pas d'accord, il est bon, certes, mais son positionnement est à l'image de la défense du Real Madrid, très approximatif ! Et dans une équipe qui souhaite jouer haut, c'est la pire tare possible. D'ailleurs, ça s'est vu contre Barcelone, à chaque contre attaque, y avait but ou presque ! Ramos en revanche, il est très bon, mais c'est un guignol ! Il est incapable de faire le match parfait, y aura toujours une couille... Et son rouge contre Bilbao, ce scandale, franchement, je le comprends quand il critique l'arbitrage !

 

Perso', ce que je vois, c'est que le Real Madrid est encore loin du Bayern et toujours derrière Barcelone... C'est quand même incroyable, tant de faiblesse ! Alors oui, en soi, ils sont très forts, mais si l'on juge par rapport à l'objectif fixé, ils sont très loin du compte !

 

Enfin, Mourinho, quand ils ont été champions, c'est 121 buts, 32 encaissés (autant que cette année), 100 points, donc si pouviez éviter de critiquer son travail, et le soi-disant fond de jeu inférieur à celui d'Ancelotti. Avec Mourinho, Grenade ne prenait pas qu'un but, Malaga non plus etc. Mais bon, Mourinho avait Ozil en forme, Khedira et Varane, alors qu'Ancelotti, son seul meneur de jeu, il le laisse sur le banc car c'est naze de mettre 7 buts à Seville. Mieux vaut perdre des points en route !

 

Après, peut-être que je me trompe, le Real Madrid est juste malchanceux... :'(

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je trouve que cette liga est supérieure déjà. Le niveau de cette liga est très bon.

 

tu te remets à troller ou tu es sérieux maintenant ? Que je sache.

Ca fait bien longtemps que Di Maria n'a pas joué à droite. Di maria était sur un côté, et était très moyen. Qq bons matchs, mais pour la plupart des matchs bidons, avec beaucoup de centres ratés, trop de centres et trop peu de reflexion. Suite à la blessure de Khedira, Carlo a voulu le tester au milieu, et depuis il tient la route. Il a un gros volume de jeu, et peut presser pendant 90 minutes sans se fatiguer. Il a cette faculté de percer des lignes en dribble ou en passe, il a moins l'occasion d'avoir du déchet à ce poste. Il va devoir continuer à progresser défensivement, contre le barca c'était assez moyen par exemple malgré sa perf offensive. On verra pour le "irrégulier", mais pour l'instant au milieu il tient la route.

Il est valorisé, et il a la confiance du coach. Il est sans cesse loué. Il a eu un p'tit probleme avec les supporters suite à sa presta minable (où il montrait ses boules aux supporters), mais depuis ça va beaucoup mieux. Et le coach l'a toujours soutenu. Le coach n'a pas mis Di Maria au centre pour Bale à droite, puisque Bale ne jouait pas. C'est Jesé qui jouait.

 

Pepe je trouvais son placement très bon jusqu'à un ou deux matchs avant le clasico. Il était autoritaire, il était même juste techniquement (ce que j'appréciais). Rien ne passait, à ce niveau je vois pas de meilleur stoppeur. Il ne se faisait pas dépasser, il n'était pas en retard, il était concentré. Maintenant c'est un peu le bordel depuis quelques matchs. Et le Real se fout de jouer haut, ils laissent volontairement la possession quand il le faut. Ramos est au contraire bien plus mauvais que Pepe cette saison, d'ailleurs sur le forum du Real je pense qu'ils vont finir par aller à Madrid et le pendre. Concrètement il n'a fait qu'un ou deux bons mois, depuis janvier jusqu'à quelques matchs d'avant clasico. Par contre offensivement il est super, niveau relance depuis quelques temps c'est du très lourd. Défensivement il n'arrête pas d'être en retard, laisse trainer ses mains, fait des fautes inutiles, joue trop dur.

 

 

 

Pour moi cette baisse de forme s'explique surtout par la baisse de forme de Xabi, trop essentiel. On peut s'en sortir avec un Ronaldo un peu moins bien, mais on n'a personne quand Xabi ne va pas bien. Karim aussi est un peu cramé.



Et concernant les occasions, ça fait trois matchs qu'on vendange. Sinon justement on est très fort, on a peu d'occas et on en mpet pas mal. Quand je dis que Benzema cette saison c'est 1 but toutes les 4 frappes (comptant son début de saison mauvais), je plaisantais pas. Ronaldo 1 but tous les 6 frappes. Bale, Jesé c'est pas mal non plus.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, quand t'es 10 fois par match en situation de marquer, et que t'en mets qu'un par match, c'est normal pour toi ? Non, c'est vendanger. Et contre Seville, ça donne une défaite ! Génial !

 

Sinon, Di Maria est juste irrégulier. A droite, il a déjà tout explosé, comme la semaine passée, puis il s'est éteint et s'est rallumé, dans un cycle sans fin. D'ailleurs, j'ai trouvé le Real Madrid ingrats à son sujet car il mériterait vraiment d'être valorisé car il se donne vraiment ! Et avec plus de confiance, il pourrait être plus constant.

 

Quant à Pepe, je suis pas d'accord, il est bon, certes, mais son positionnement est à l'image de la défense du Real Madrid, très approximatif ! Et dans une équipe qui souhaite jouer haut, c'est la pire tare possible. D'ailleurs, ça s'est vu contre Barcelone, à chaque contre attaque, y avait but ou presque ! Ramos en revanche, il est très bon, mais c'est un guignol ! Il est incapable de faire le match parfait, y aura toujours une couille... Et son rouge contre Bilbao, ce scandale, franchement, je le comprends quand il critique l'arbitrage !

 

Perso', ce que je vois, c'est que le Real Madrid est encore loin du Bayern et toujours derrière Barcelone... C'est quand même incroyable, tant de faiblesse ! Alors oui, en soi, ils sont très forts, mais si l'on juge par rapport à l'objectif fixé, ils sont très loin du compte !

 

Enfin, Mourinho, quand ils ont été champions, c'est 121 buts, 32 encaissés (autant que cette année), 100 points, donc si pouviez éviter de critiquer son travail, et le soi-disant fond de jeu inférieur à celui d'Ancelotti. Avec Mourinho, Grenade ne prenait pas qu'un but, Malaga non plus etc. Mais bon, Mourinho avait Ozil en forme, Khedira et Varane, alors qu'Ancelotti, son seul meneur de jeu, il le laisse sur le banc car c'est naze de mettre 7 buts à Seville. Mieux vaut perdre des points en route !

 

Après, peut-être que je me trompe, le Real Madrid est juste malchanceux... :'(

je vais te répondre que sur Ronaldo car pour le reste Skynet s'en chargera bien mieux que moi.

Ronaldo 10 occasions ? Faut revoir ce qu'on appelle occasion.

Je l'ai déjà dit, pour moi quand il prend la balle à 35 mètres accélère et frappe je compte pas ça comme une occasion. Le jeu est fermé il prend sa chance. Toi tu veux dire occasion au sens propre. Pour toi, si quelqu'un marque c'est qu'il a eu l'occasion de le faire.

http://www.youtube.com/watch?v=EcIAOgj084w

Là pour moi, il le fait tout seul. S'il rate ça j'appelle pas ça vendanger. Question de point de vue. Pour moi au Clasico, Benzema a vendangé sur la passe de Bale mais c'est tout. La tête qu'il met au dessus j'appelle pas ça vendanger.

Toutes les "occasions" où Ronaldo saute à 3 metres de hauteur pour claquer une tête sur un ballon tout moisi envoyé n'importe comment, j'appelle pas ça vendanger. C'est un grand joueur, il transforme une action anodine en occasion. Voilà.

Si RVP rate sa frappe là, t'appelles ça vendanger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette liga est supérieure déjà. Le niveau de cette liga est très bon.

 

tu te remets à troller ou tu es sérieux maintenant ? Que je sache.

Ca fait bien longtemps que Di Maria n'a pas joué à droite. Di maria était sur un côté, et était très moyen. Qq bons matchs, mais pour la plupart des matchs bidons, avec beaucoup de centres ratés, trop de centres et trop peu de reflexion. Suite à la blessure de Khedira, Carlo a voulu le tester au milieu, et depuis il tient la route. Il a un gros volume de jeu, et peut presser pendant 90 minutes sans se fatiguer. Il a cette faculté de percer des lignes en dribble ou en passe, il a moins l'occasion d'avoir du déchet à ce poste. Il va devoir continuer à progresser défensivement, contre le barca c'était assez moyen par exemple malgré sa perf offensive. On verra pour le "irrégulier", mais pour l'instant au milieu il tient la route.

Il est valorisé, et il a la confiance du coach. Il est sans cesse loué. Il a eu un p'tit probleme avec les supporters suite à sa presta minable (où il montrait ses boules aux supporters), mais depuis ça va beaucoup mieux. Et le coach l'a toujours soutenu. Le coach n'a pas mis Di Maria au centre pour Bale à droite, puisque Bale ne jouait pas. C'est Jesé qui jouait.

 

Pepe je trouvais son placement très bon jusqu'à un ou deux matchs avant le clasico. Il était autoritaire, il était même juste techniquement (ce que j'appréciais). Rien ne passait, à ce niveau je vois pas de meilleur stoppeur. Il ne se faisait pas dépasser, il n'était pas en retard, il était concentré. Maintenant c'est un peu le bordel depuis quelques matchs. Et le Real se fout de jouer haut, ils laissent volontairement la possession quand il le faut. Ramos est au contraire bien plus mauvais que Pepe cette saison, d'ailleurs sur le forum du Real je pense qu'ils vont finir par aller à Madrid et le pendre. Concrètement il n'a fait qu'un ou deux bons mois, depuis janvier jusqu'à quelques matchs d'avant clasico. Par contre offensivement il est super, niveau relance depuis quelques temps c'est du très lourd. Défensivement il n'arrête pas d'être en retard, laisse trainer ses mains, fait des fautes inutiles, joue trop dur.

 

 

 

Pour moi cette baisse de forme s'explique surtout par la baisse de forme de Xabi, trop essentiel. On peut s'en sortir avec un Ronaldo un peu moins bien, mais on n'a personne quand Xabi ne va pas bien. Karim aussi est un peu cramé.

 

 

 

Et concernant les occasions, ça fait trois matchs qu'on vendange. Sinon justement on est très fort, on a peu d'occas et on en mpet pas mal. Quand je dis que Benzema cette saison c'est 1 but toutes les 4 frappes (comptant son début de saison mauvais), je plaisantais pas. Ronaldo 1 but tous les 6 frappes. Bale, Jesé c'est pas mal non plus.

 

Ca va, on est d'accord sur quelques points, c'est déjà ça. Pour Ramos, franchement, je sais pas quoi en penser, Pepe non plus. Si ça tenait qu'à moi, je les dégagerais tous les deux ou du moins, je remettrais Ramos à droite, car ça restera toujours meilleur qu'Arbeloa ou Carnaval. Le seul qui a eu le niveau dans l'axe, c'est Varane ! S'il est au top pour les demi-finales, le Real Madrid aura une petite chance de passer, sinon, c'est dead.

 

Concernant le niveau de la Liga, je suis pas certain... D'un côté, t'as l'Atlético qui progresse encore, la Sociedad qui confirme mais, t'as aussi le Betis et Malaga qui ont sacrément faibli.

 

Enfin, pour les occasions, t'as entièrement raison pour le coup. Je suis en train de relire une conversation que j'ai eu en début d'année, et j'incendiais Ancelotti car je trouvais que le Real Madrid qui joue sans 10, ne se créait que trop peu d'occasion. Toutefois, ça n'enlève pas le fait que Ronaldo devrait mettre beaucoup plus de buts vu le nombre de situation franches qu'il a. Genre, contre Alméria, avant qu'il se blesse, il marque, boum, il transperce la défense et se retrouve face au goal, mais malheureusement, il sort une frappe de poussin plein axe alors qu'il avait tout fait....

 

PS : Ronaldo, y a plein de fois dans le match ou il est à moins de 18 mètres du but, et trouve le moyen de buter sur le gardien. Sérieux, faudrait qu'il arrête de faire le bourrin, et qu'il nous fasse une Suède-Portugal ! Puissance et précision, et pas juste, allumer le goal en priant pour que ça passe ! Donc pour moi vendanger, c'est quand tu te vois marquer, et que non, y a pas but.

 

 

Va à 2'20, c'est l'occasion ratée contre Alméria. Le genre de truc que Ronaldo loupe plusieurs fois par match.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UEFALIGALONA. :moha:


Et le rouge pour l'Espagnol, incroyable, catalansputa. :ogs:

Modifié par Gray

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...