Marvin Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 J'ai pas vu l'match ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ah c'est pour ça qu'ils ont égalisé . T'as juste fait ton truc vaudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Mon avant-match pour le Clasico : http://www.total-futbol.com/blog/toutes-les-chroniques-slider/real-madrid-fc-barcelone-avant-match896.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 22h le match Busby ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Sinon vivement demain p***** je tiens pas en place . RDv demain tout le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) C'est reporté ! Va militer toi ! Demain c'est le grand jour ! Iraizoz; Iraola, Gurpegi, Laporte, Balenziaga; Iturraspe, Mikel Rico; Susaeta, Herrera, Muniain; Guillermo. banquillo : Iago Herrerín, Toquero, Morán, San José, Beñat, De Marcos y Albizua. Aduriz suspendu, Sola blessé, Guillermo titulaire ! Modifié le 22 mars 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Mi-temps. 1.0 superbe but de Susaeta. Il se rattrape, il m'a saoulé avec ses centres à l'aveugle Grosse domination. 75% de possession, du déchet dans le dernier geste. Guillermo se montre parfois un peu juste mais on voit son potentiel. Il a été intéressant plusieurs fois. Globalement on apprend clairement à être patient. On a l'air de prendre de la maturité dans notre jeu, on s'affole moins. Tout le monde est pas mal / bien sur cette première mi-temps ( sauf Iraizoz ). Gurpe est sorti blessé :/ Va-t-on redistribuer les cartes en faisant entrer San Jose ? Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Susaeta, ce top player ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Susaeta, ce top player ! Si il était plus sûr de lui, prenait son temps, était sûr de ses capacités, il serait très bon. Du coup là c'est sur courant alternatif un peu. Dépend des situations. Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=vnh1Pcosfn4 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 C'est grace à lui que vous gagnez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 J'ai mis les 10 dernieres minutes, franchement j'ai eu peur sur l'occaz de Getafe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Un but tous les 4 tirs pour Karim, c'est le ratio le plus elevé en liga ou pas? Tremble pep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 J'avais lu une stat qui disait qu'Alexis était le premier au niveau du ratio frappes/buts mais c'était que sur 2014. Là j'arrive pas à trouver ces stats. Je vais suivre pedritonumeros toute la journée il va le sortir à un moment. De toute façon Alexis ne jouera pas. Bon, ça monte ça monte la tension, je suis pas encore en mode Clasico là mais ça va arriver. Vivement le match et surtout après la 20ème minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Assez logique vu son rôle et vu par qui il est entouré ^^ Karim soit finit, soit fait des passes pour les deux frappeurs CR7 et Bale qui s'accaparent à mon avis 90% des frappes de l'équipe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 J'suis carrément en mode clasico la !! Maillot Guti sur le dos, ce soir je sors le maillot Cricri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Pour moi ca va étre un match nul, Le match débute bien a 21:00? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Pour moi ca va étre un match nul, Le match débute bien a 21:00? Yep ! Tu te fais 1h de municipal, et tu viens devant le match ! J'avais lu une stat qui disait qu'Alexis était le premier au niveau du ratio frappes/buts mais c'était que sur 2014. Là j'arrive pas à trouver ces stats. Je vais suivre pedritonumeros toute la journée il va le sortir à un moment. De toute façon Alexis ne jouera pas. Bon, ça monte ça monte la tension, je suis pas encore en mode Clasico là mais ça va arriver. Vivement le match et surtout après la 20ème minute T'as p'tet raison; et y'a aussi Messi finalement, le mec frappait pas bcp, il était à ch*** mais il en marquait pas mal. Karim 4 tir/1but et une vingtaine de but, c'est franchement pas mal pour l'instant, j'suis impressionné. Surtout qu'ayant vu les buts, c'est pas du truc simple à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Messi je pense pas, il frappe beaucoup, il est deuxième frappeur en Liga derrière Ronaldo cette saison. Avec Alexis je sais pas, en voyant les matches il frappe très rarement en fait et c'est plus des poussés de balles dans les buts cette saison surtout depuis que Messi est là donc c'est pour ça que ses stats sont très bonnes. Un peu comme Benzema qui participe plus au jeu et frappe quand il est sur ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Messi je pense pas, il frappe beaucoup, il est deuxième frappeur en Liga derrière Ronaldo cette saison Sérieux ? En ce début de saison, depuis son retour de blessure il me paraissait vraiment juste à la frappe. Il doit qd meme avoir un bon ratio, Ronaldo par exemple c'est du 6.3tirs/1but, et ça a du descendre avec ses derniers buts. Et c'est là que tu vois que le gagnant est Arbeloa 1 tir 1 but, ratio 1-1 :D. Je sais même pas s'il a marqué un but arbeloa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Arbeloa quelle arnaque ce type, je le déteste, J'espere qu'Ancellotti va mettre Carvajal et Marcelo Sinon Est ce que Pedro jouera? ou alors Iniesta sera a gauche pour permettre a Fabregas d'étre au milieu? Tu préferes quoi Pep? En Algérie, 95% qui aiment le foot sont supporters soit du Barca soit du Real, Les cafés sont remplis, je vous raconte pas l'ambiance, on se croirait en Espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Mes compo : Diego Lopez Carvajal - Pepe - Varane - Marcelo Xabi - Modric Di Maria Bale - Benz - CR7 VS Valdes Alves - Pique - Masc - Alba Busquets Xavi ------ Iniesta Pedro - Messi - Neymar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ca sent la fessée pour le barça quand même ce soir.. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Neymar je le trouve pas bon ces temps ci, je ne le ferais pas jouer, un Pedro ou un Alexis serait mieux a mon avis, mais vu le prix du brésilien il va jouer a coup sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Ah moi je vois ça serré, on voit en Ligue des Champions que dans les gros matchs, le Barça s'avait hausser son niveau de jeu et sortir de grosse prestation. Et quand ton milieu c'est Xavi - Iniesta - Busquets, tu peux voir venir. Marvin : malheureusement, je ne vois pas Carlo mettre Ramos sur le banc pour un Clasico. Modifié le 23 mars 2014 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ramos jouera c'est sur. Le reste c'est la bonne compo. Nous on jouera sans doute comme ça Valdes Alves Piqué Masch Alba Busquets Xavi Cesc Messi Iniesta Neymar Même si j'aurais préféré Pedro à la place de Neymar puisqu'il connait mieux ce poste et qu'il est en forme. Après on pourrait avoir un 4-3-3classique mais je ne pense pas. @Skynet : 183 frappes Ronaldo, 108 Messi, 88 Costa. http://www.ligabbva.com/4067_estadisticas/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés