Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Le truc, c'est que si City gagne, personne ne me fera ch***. Je connais 0 fan Citizen IRL. Tandis que chez les Scousers, j'en connais trop... Imaginer les voir me péter les couilles suite au titre.... Je supporterai pas.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut pas que Liverpool remporte le titre.

On pourra plus le chambrer avec des stats comme DG qui remporte plus de titre de PL qu'eux ces 20 dernières années !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIVERPOOL XI vs. Manchester City: Mignolet, Johnson, Flanagan, Sakho, Skrtel, Gerrard, Henderson, Coutinho, Sterling, Suarez, Sturridge.

 

MAN CITY XI vs. Liverpool: Hart, Zabaleta, Kompany, Demichelis, Clichy, Toure, Fernandinho, Navas, Nasri, Silva, Dzeko.

 

Kompany démarre, mais pas Aguero.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A contre coeur, je serai pour City, mais c'est vraiment un choix entre la peste et le cholera....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIVERPOOL :wub:


Tous ceux qui sont contre City, se montrent....toute la saison et maintenant que c'est liverpool - City, tous ces mêmes gens sont pour city...

bande de faux-c**

Je suis à fond pour liverpool, que ça plaise ou pas.... City à dépensé passé 500 millions d'euros pour revenir au top....
Liverpool... non...

Hummmmmmm Suarez, come on :wub:

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIVERPOOL :wub:

 

 

Tous ceux qui sont contre City, se montrent....toute la saison et maintenant que c'est liverpool - City, tous ces mêmes gens sont pour city...

 

bande de faux-c**

 

Je suis à fond pour liverpool, que ça plaise ou pas.... City à dépensé passé 500 millions d'euros pour revenir au top....

Liverpool... non...

 

Hummmmmmm Suarez, come on :wub:

 

Pourquoi des faux-*** ? Je ne comprends pas.

On ne peut pas être contre City et contre Liverpool, à des degrés moindre ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parles pas vis à vis du forum... mais je vois cela partout....

c'est du faux-c**, supporter de la victoire....
car sans l'argent , city serait entrain de se battre pour l'europaLeague , comme nous.... et idem pour chelsea...

Donc moi, je préfère un liverpool ou arsenal champion dans cette optique.
Liverpool du moins, car arsenal est largué


Maintenant, en supposant que nous soyont champions la saison prochaine avec une dépense de 200 millions, les médias vont lacher la même excuse....
mais, bon, ces imbécile là... ne réflechirons pas que niveau dépense... on n'a pas dépensé a tout va contrairement au 2 autres club cité

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi AGGER ne joue pas ???????

 

Quel est le projet de mettre Sakho la chèvre ?

Rodgers out !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...