Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous devez comprendre qu'il veut jouer il veut pas etre toujours sur le banc. lui aussi a dit quil y a que liverpool qui a proposer 10 millions, et il a dit que sil yavait un autre club il changerai d'avis il ne peut pas rester avec nous alors quil est sur quil va pas jouer, il faut le comprendre un peu meme si c'est un peu abusé d'aller chez notre ennemi juré...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est se que j'ai dit la derniére fois, il risque de se prendre un vent devant la cour

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il va pas etre accepter tres vite a l'hiver poule que se soit par les joueur

ou par les supporters car il faut pas oublier il vien de chez nous

alors bonjour l'accueil !!

Le meilleur pour lui c'est qu'il parte autre part qu'a l'hiver poule et qu'il ne revienne

pas a Mu non plus (meme si il va bcp me manquer ) et ce pour son propre interet

:united:

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , d'après moi c'est foutu pour lui , qu'il reste à Man utd ou qu'il parte à PooPool ...

Chez nous , ça va aller mall avec les supporters et ces coequipiers après ce sal coup qu'il veut nous faire ...

à Poopool , il est sure de gagner une place de titulaire et à mon avis il est loin de l'avoir gagné quand on sait qu'il doit prendre la place de Riise !!!!!!

 

<_<

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , d'après moi c'est foutu pour lui , qu'il reste à Man utd ou qu'il parte à PooPool ...

Chez nous , ça va aller mall avec les supporters et ces coequipiers après ce sal coup qu'il veut nous faire ...

à Poopool , il est sure de gagner une place de titulaire et à mon avis il est loin de l'avoir gagné quand on sait qu'il doit prendre la place de Riise !!!!!!

 

<_<

 

 

Je suis d'accord avec toi, c'est pour sa que je dis qu'il doit pas rester a MU ni partir a pool parce que

des 2 cotés l'accueil ne sera pas terrible et bonne chance pour avoir une place de titulaire à Pool !!!

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ginola : ben pas besoin qu'il dise clairement pourquoi il veut partir, c'est évident, monsieur n'est pas content de ne plus être titulaire indiscutable et plutôt que de se battre pour reprendre la place à Evra ou obliger Fergie à faire jouer Evra en milieu et lui en défense (ce qui serait possible aussi si les deux étaient bons), monsieur préfère se casser. et puis bon, il a gagné pas mal de choses chez nous, il peut encore signer un contrat ailleurs et gagner d'autres titres. mais dans ce cas là, ça serait logique qu'il aille au Real ou à la Juve, pas à Liverpoule

 

@ Rooney : justement on craint rien, le seul document officiel en cours et valide, c'est son contrat avec le club, la lettre que Gill lui a écrite ça n'a aucune valeur juridique, ça sert à rien officiellement. et ça la Premier League le lui dira.

 

moi ce que je comprends pas c'est qu'il veuille vraiment aller à Liverpoule. ok c'est la seule offre qu'il y a sur la table, et même si Benitez lui a certainement promis une place de titulaire (sympa pour l'excellent et irréprochable Riise, un des cadres du club), il n'a aucun interêt à aller là bas : même championnat, en ce moment il régresserait un peu sportivement. et puis apparamment c'est quelqu'un qui a de l'honneur et qui sait se battre, c'est étonnant qu'il ose nous quitter pour eux. je comprends pas que même s'il veut partir, vu la seule offre qu'il y a sur la table il préfère pas rester. la logique serait : partir à l'étranger ou rester. non ? surtout après ses décalrations comme quoi il aimait et respectait le club et les supporters, il était reconnaissant pour la blessure, il avait été capitaine, etc... dans ce cas là, pourquoi faire ça, il doit bien se rendre compte de la trahison que c'est.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Benitez soit Devenu fou il ne mettra jamais Riise sur le banc , ou Riise jouera Milieu gauche ou Heinze remplacera un defenseur centrale , Agger ?

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa reaction est bizarre le seul titre qu'il lui manque est la champion league.Il doit peu etre croire que l'hiver poule va la gagner avec lui apres 2005 et la finale de 2007 alors que justement cette année MU a une vrai equipe pour jouer sur tout les tableaux et cette fameuse champion league.

Apres il existe le debat sans fin des agents: des mecs qui ne regarde que la fiance et qui se foutent de la gratitude envers un club ou encore des rivalité qu'il peut y avoir entre les club.Le pire ses que c'est mecs c'est c****** il arrive a monter le bourrichon a des mecs comme heinze et les fond passez pour des imbecile aux yeux des supporters qui chante ARGENTINA dans le plus grand stade d'angleterre ou les simple vrai amateur du football qui le trouve ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je comprends pas un truc..il est en contrat avec Manchester United..Mais il fait appel à un jury pour pouvoir ce casser et si cela marche, à quoi servent exactement les contracts ??

 

Alors je vais t'expliquer, premièrement Heinze est dans son bon droit, il a une clause dans son contrat qui stipule que si un club met une certaine somme (9 millions je crois) et que si il a envie de rejoindre se club, il peut le faire. Ce papier a été lu et est signé par Manchester, ceux qui foute la m**** comme je l'ai deja dit c'est Manchester en ne le laissant pas partir ...

Alors quand vous parlez de Heinze qui ne repsecte pas les contrats ect ect, dans le cas présent c'est MU qui est de très mauvaises foix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clause n'est pas dans son contrat, c'est dans une lettre que le club lui a envoyé, rien n'est officiel et MU n'a rien à respecter à part le contrat du joueur.

c'est lui qui respecte rien en voulant aller à Liverpoule

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais t'expliquer, premièrement Heinze est dans son bon droit, il a une clause dans son contrat qui stipule que si un club met une certaine somme (9 millions je crois) et que si il a envie de rejoindre se club, il peut le faire. Ce papier a été lu et est signé par Manchester, ceux qui foute la m**** comme je l'ai deja dit c'est Manchester en ne le laissant pas partir ...

Alors quand vous parlez de Heinze qui ne repsecte pas les contrats ect ect, dans le cas présent c'est MU qui est de très mauvaises foix.

 

 

la signature du papier date de quand? :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais t'expliquer, premièrement Heinze est dans son bon droit, il a une clause dans son contrat qui stipule que si un club met une certaine somme (9 millions je crois) et que si il a envie de rejoindre se club, il peut le faire. Ce papier a été lu et est signé par Manchester, ceux qui foute la m**** comme je l'ai deja dit c'est Manchester en ne le laissant pas partir ...

Alors quand vous parlez de Heinze qui ne repsecte pas les contrats ect ect, dans le cas présent c'est MU qui est de très mauvaises foix.

 

Il me semble que ce n'est pas le cas. Tout ce qu'il a c'est un bout de papier insignifiant juridiquement. Son contrat n'a rien avoir avec ça. Si c'est pas le cas alors il faut tout reprendre depuis le début..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah une lettre signé par le club, et c'est pas officiel???

De plus le club a dit que si un autre club que Liverpool faisait la meme offre il l'accepterai, donc pour moi je n'y vois que de la mauvaise foix et de la mesquinerie pour des querelles de gosses, pour un Honneur ... Si y veut jouer à Liverpool laisser le y allez, de toute facon maintenant je pense qu'il aura plus envie de jouer pour MU et que MU voudra plus de lui, alors pk gacher la vie de qq'un juste par plaisir, parfois les hommes sont vraiment c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis c'est lui qui trahit le club en douce, si on avait su que c'était pour aller à Liverpoule on ne lui aurait envoyé aucune lettre. il fait le gentil et après il mord la main qui l'a nourri en sortant cette lettre pour aller chez l'ennemi.

 

Ah ah une lettre signé par le club, et c'est pas officiel???

la lettre n'est pas signée par le club mais par David Gill, c'est officieux, pas officiel

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis c'est lui qui trahit le club en douce, si on avait su que c'était pour aller à Liverpoule on ne lui aurait envoyé aucune lettre. il fait le gentil et après il mord la main qui l'a nourri en sortant cette lettre pour aller chez l'ennemi.

Moi je dirai que c'est plutot a manchester a mieux se couvrir et à inclure qu'il ne peut pas aller a liverpool, on lui donne la permission pour partir et après parce que son choix ne leur plait pas on lui retire, c'est pas très pro ... et très puérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lettre n'est pas signée par le club mais par David Gill, c'est officieux, pas officiel

 

Ouai on verra qui gagnera devant les juges, mais les argument de MU ne sont pas très probant, et qui est ce David Gill ?? Pas un haut fonctionnaire voir un représentant de votre multi nationale???? Donc en gros c'est pas lui qui est le club ... Non bien évidemment ... Je ne vois pas cmt qq'un de censé ne pourrais pas donner gain de cause a Heinze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...