Duncan Edwards Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) Oui bonne compo, la DC fait plaisir à voir, en fait toute l'équipe alignée fait plaisir. Modifié le 26 janvier 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) Bon ben finalement Rooney est fit pour ce match. La compo me va très bien personnellement, même si j'aurais aimé voir Kagawa sur le pitch. Mais bon, s'il faut lui donner du temps pour que Rooney retrouve une forme physique optimale... Très content de voir que la paire Smalling-Jones a été reconduite et de la présence d'Ando' dans le XI. Modifié le 26 janvier 2013 par fredlong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bien évidemment quand Ferguson sort une compo décente je ne suis pas là, fais ch***... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Belle compo avec un millieu "carrick-anderson-rooney" qui a de la classe et notre défense du futur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 J'espère un bon match d'Anderson et de Nani. "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 L'équipe est vraiment sympa ! J'aime bien la doublette Nani-Giggs et Ando-Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Un peu dommage de ne pas tourner les lateraux, ce sont des joueurs qui perdent le plus d’énergie c’était l'occasion de les ménager avec la chance de recevoir à domicile. Je suis impatient de voir le trident Carrick à la relance, Anderson dans la percussion et un Rooney plus haut, en soutien direct de Hernandez. Nani est là mais ces jours sont comptés, je souhaite néanmoins qu'il va finir la saison de la meilleurs des manières et partir la tête haute. Bon match à tous, logiquement y'aura des buts et notre qualification au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Belle victoire... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 j'ai pas pu voir le match es que quelqun peut nous un resumé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Moi aussi un résumé vidéo si c'est possible ?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Quel rigolo ce Pat ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Pat est quand même un sacré comédien.T'imagines? Berbatov qui rentre chez lui et tombe sur cette vidéo. Il va dire "Oh l'e*****, j'aurais du lui en mettre une pendant que j'étais sur le terrain, ça aurait été encore plus drôle".. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Pat est quand même un sacré comédien.T'imagines? Berbatov qui rentre chez lui et tombe sur cette vidéo. Il va dire "Oh l'e*****, j'aurais du lui en mettre une pendant que j'étais sur le terrain, ça aurait été encore plus drôle".. Il aura de quoi se "venger" dans une semaine. mais toujours aussi magique dans ses controles le Berba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 sinon personne pour parlé du match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fflloo Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Personne ne la regardé je crois Jones-Smalling , solide ? " Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je l'ai regardé moi....Ils on été très bons ces deux là, c'est l'avenir de notre défense..Evra et Rafael ont été comme d'habitude, Nani malgré qu'il ait fait de mauvais choix notamment en étant trop perso a quand même fait un bon match, et bon les avants ont aussi été présents avec un doublé de Chicharito et un but de Rooney le malchanceux du soir.. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Tu oublis Giggs qui a fait aussi un trés bon match, on a enfin trouvé la maniére de tirer de lui de bonnes performances. Que retenir de ce match ? Quelques bonnes combinaisons, à peu prés tout les joueurs sur le terrain ont ete bon, ont a fait tourner... et c'est tout, mais c'est deja bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Nani bon techniquement, tous ses centres contrés je crois, un peu trop perso, mais il y avait de l'amélioration en 2 eme mi temps. Raf toujours aussi bon, evra bon offensivement et Jones- Smalling solide même si ils n'avait pas à faire beaucoup de taff. Le but vient sur corner ou Roo laisse son marquage. Ando plutot bon avec une très belle ouverture sur le but de Roo, Valencia est rentré mais n'a rien montré, Kagawa bof, il ne joue pas à son poste. Et Scholes n'a pas eu de biscottes, assez rare pour être souligné. On a fait souffler un peu Carrick et VP donc c'est positif. MOTM Giggs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fflloo Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci les gars. Oué à priori la charnière n'est pas fautif sur le but. ça prouve un match plein de la défense. Giggs MOTM c'est bon ça, comme quoi l'axe n'est pas pour lui ! Bizarre quand même les non titularisation de Valencia et son inefficacité répétée en rentrant. Je crois tout de même à sa titularisation vs Madrid " Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) Ce que j'ai retenu du match: - Hernandez est un sacré joker cette saison - Rooney a eu du mal à marquer mais a réussie au bout d'au moins 6/7 frappes ^^ - La charnière centrale a tenue le coup ! - Rafael monstrueux - Anderson et Nani étaient présents et ont faits un bon match On a pas su avoir le contrôle du milieu de terrain donc la possession était de 50% de chaque côté envieront, en tout cas sur la deuxième mi temp. Mais un match très solide, dommage on est pas passer loin du clean sheet. Modifié le 27 janvier 2013 par TheGame90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Quelqu'un aurait un lien pour revoir le match svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Quelqu'un aurait un lien pour revoir le match svp ? essayes ça : http://forum.rojadirecta.es/showthread.php?188472-F%DATBOL-FA-Cup-Manchester-United-vs-Fulham-Jan-26-2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 essayes ça : http://forum.rojadir...ham-Jan-26-2013 un tout grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael94 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Qui sait quand aura lieu le tirage au sort pour les huitièmes de final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 il reste deux match a joué alors normalement ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés