Helena Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Y'a du HD, parfait. Merci LNA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 merci https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci beaucoup pour ces photos, that's cool. Surtout qu'avant la rencontre j'étais tendu comme un string, c'est toujours plaisant de les voir après une victoire. Grazie, Danke, Merci, thank's, Kop koun klap, etc... "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je mets ces images satirique sur ce topic, dédié aux photos et image, pour éviter de "polluer" le topic de chelsea-man utd! Je les trouve très marrantes et inventives bien que pas trop en notre faveur même pas du tout! 1 "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 hahahahaha elles sont énormes (je viens de tomber dessus ) https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés