Helena Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pendant 1 seconde je me suis demander pourquoi y'a Michelin sur les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 sympa les photos on vois quil y régne une bonne ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est Sylvestre le n°16 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ouais ! Il s'entraine avec le groupe. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 j'avais pas vu le petit bizutage de Nick Powell ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 j'avais pas vu le petit bizutage de Nick Powell ^^ Je vois rien c'est ou ? lol But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 sur la 7eme photo c'est pas un soutien gorge de femme pour le sport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheikh konde Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 vraiment on voit une bonne ambiance qui regne dans l 'equipe pourvu que dure et aussique dieu nous assiste et protége les joueurs au cas des blessés et guerrit aussi phil et vidic red devils à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) sur la 7eme photo c'est pas un soutien gorge de femme pour le sport? non, c'est un cardiometre + fonction vitales et gps ! Modifié le 15 novembre 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés