Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

le jeune defenseur serbe slobodan rajkovic qui devait rejoindre cet ete chelsea a ete preter par le cub londonien au psv eindhoven

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée aussi d'aller faire jouer Puyol pour ce match amical -_- Il vient de sortir d'un match contre le Nastic et là quelques jours après il joue un match amical c'est n'importe quoi, ça nous fait déjà un joueur en moins pour le début de la saison prochaine et pas n'importe lequel

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon un site serbe la juve veut absolument enroler le jeune milieu de terrain serbe de mallorc bosko jankovic :bj:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho:«Tout recommencer»

 

C'est l'heure du bilan au FC Barcelone. Invité à dresser celui de la saison passée, le Brésilien Ronaldinho a estimé vendredi devant la presse qu'il fallait «tout recommencer à zéro» pour 2007-2008. «Je ne crois pas qu'il y ait eu d'excès de confiance. On a toujours essayé de faire le maximum mais parfois ce n'est pas suffisant (...) On s'est tous trompé sur certaines choses et il faut travailler là-dessus. Je pense que l'on pourrait être meilleur dans tous les aspects». Ronaldinho a tenté de justifier sa saison en dents de scie, au cours de laquelle il a tout de même marqué 21 buts (son meilleur total en Liga depuis son arrivée), par le manque de vacances.

 

«Je revenais à peine de la Coupe du monde et j'ai directement commencé à travailler avec le groupe et cela m'a porté préjudice. J'ai passé toute la saison sans bien me sentir (...), je n'ai jamais été à 100% physiquement», a déclaré le Brésilien. Répondant à une question sur un éventuel manque d'humilité au sein du vestiaire catalan, «Ronnie» a été catégorique : «Non, le vestiaire s'est comporté comme d'habitude.» Il a ensuite affirmé qu'il accepterait sans rechigner les nouvelles règles de conduite internes que souhaite appliquer le président Laporta : «Je n'ai pas du tout de problème avec ces règles. J'ai déjà travaillé avec beaucoup d'entraîneurs et quelques présidents. Chacun a son mode de fonctionnement et aucun ne me dérange».

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quels c******* :D

http://www.sofoot.com/article-99274-in-tam...ust-sofoot.html

« Tamudo est dieu sur terre et mérite une canonisation ne serait-ce que pour la meilleure minute de football offerte à ses supporters depuis 10 ans ».

ils parlent de l'égalisation lors du derby de l'avant dernière journée, un des buts qui coûte le titre au Barça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content que henry part de arsenal car on l'aura plus sur notre route mais le problème c'est que si henry arrive sa va etre qui, qui va partir.Je pense que sa va etre deco car j'ai lu que deco n'était plus intouchable donc sa va etre lui qui va partir je pense meme si il le vende j'espere qu'il ira dans un grand club :cry:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry, le Barça tient son roi

 

Thierry Henry et Arsenal, une union qui a vécu. "Je n'oublierai jamais (Arsenal). Mais, oui, j'ai choisi Barcelone", confirme le buteur tricolore qui signera très prochainement un contrat de quatre ans avec le Barça. Un transfert après huit années d'idylle londonienne qui était dans l'air depuis plusieurs semaines déjà, l'intérêt de la maison blaugrana pour l'ancien monégasque ne s'étant jamais démenti avec le temps. Cette transaction est estimée à 24 millions d'euros, plus 3 millions si le Barça gagne la Ligue des Champions.

 

Thierry Henry se défait de la tunique d'Arsenal. Tout un symbole... Thierry Henry se défait de la tunique d'Arsenal. Tout un symbole...

Après huit ans à Arsenal, Thierry Henry va donc s'engager quatre ans avec Barcelone. Il portera le numéro 14, comme une ancienne légende du Barça, Johan Cruyff. "Jeune, je courais après les autographes de Romario et de Stoïchkov, explique-t-il dans L'Equipe de samedi. Oui, j'ai choisi Barcelone. Je vais y signer pour le football qu'il pratique, son histoire, son stade. Pour Frank Rijkaard avec lequel j'ai grandi...", assure l'attaquant. Qui ajoute: "Le fait qu'Arsène Wenger ne prolonge pas son contrat (qui court jusqu'en juin 2008) était un autre élément très important à prendre en considération. J'étais convaincu du projet."

 

Barcelone, privé sur le fil cette saison d'un troisième titre successif de champion d'Espagne par son rival du Real Madrid, a choisi de renforcer son équipe et de rassurer ses supporteurs en faisant venir Henry. L'arrivée de l'attaquant français, habitué à évoluer seul en pointe à Arsenal, va offrir de nombreuses options offensives au Barça, même si, touché par des blessures à répétition, le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal n'a inscrit que dix buts cette saison sous les couleurs d'Arsenal.

 

Un carré magique

 

Joan Laporta doit se frotter les mains à l'heure actuelle. En effet, le président catalan réalise déjà le meilleur coup du marché estival. Thierry Henry à Barcelone, la rumeur avait pris du coffre ces derniers temps. Notamment depuis que Samuel Eto'o, le goleador local, avait avoué son brûlant désir d'évoluer aux côtés de son homologue tricolore sur le front de l'attaque blaugrana. Non sans un aplomb déconcertant : "C'est un grand copain et nous jouerons ensemble la saison prochaine. Il y a de la place pour tout le monde à Barcelone."

 

Et pourtant, au vu de la stature du joueur, il ne s'agit pas de se pousser un peu. L'arrivée de King Henry chez le champion déchu promet une véritable révolution de palais dans les rangs catalans, et une lourde gestion des egos en perspective pour Frank Rijkaard. Sur la feuille de match, l'on ne peut néanmoins s'empêcher de rêver à l'improbable association du nouveau venu avec l'avant-centre camerounais et les deux détonateurs que sont Ronaldinho et Lionel Messi. Un carré magique redoutable, taillé pour reconquérir le trône d'Espagne et la Ligue des champions.

 

Un transfert prévisible

 

Et selon la presse espagnole, qui relaie ce vendredi soir les propos de Ferran Soriano, le vice-président du Barça, le rêve, une fois n'est pas coutume, n'était pas inaccessible. Selon la radio Cadena Ser, d'ordinaire réputée pour sa fiabilité, l'indemnité de transfert concédée aux Gunners et négociée ce jour à Londres, en présence d'Arsène Wenger himself, n'outrepasserait pas les 24 millions d'euros. Une somme certes conséquente mais relativement raisonnable si l'on considère l'inflation qui pèse traditionnellement sur le marché en cette saison estivale. Fort de son statut d'icône mondiale, meilleur buteur du royaume d'Angleterre en 2002, 2004, 2005 et 2006, Thierry Henry ne serait pas pour autant à la portée de toutes les bourses.

 

Dans la coulisse, il se murmure en effet que les émoluments du Soulier d'Or 2004 gonfleraient de 40% sitôt la traversée de la Manche et des Pyrénées effective. Assurément, une motivation de plus pour changer d'air. Car, en dépit de la prolongation de contrat jusqu'en 2010 paraphée à l'issue du précédent exercice, le départ de Thierry Henry était devenu un secret de polichinelle ces dernières semaines. Manifestement heurté par la mise au ban du vice-président David Dein, poussé vers la sortie par Peter Hill-Wood, l'avant-centre des Bleus n'avait alors pas hésité à évoquer l'hypothèse d'un exil qu'il avait toujours écartée par le passé.

 

Guère épargné par les blessures cette saison, touché aux abdominaux puis aux adducteurs, et agacé par le manque d'ambition d'un Arsenal cloué au quatrième rang de la Premiership et sorti prématurément de la scène européenne - en huitième de finale de la Ligue des champions - celui qui fit ses premières armes sur le Rocher, il y a de cela treize ans, aspirait à un nouvel élan dans sa carrière, à l'aube des ses trente printemps. Potentiellement Barcelonais pour quatre ans, Thierry Henry devrait relever en Espagne son ultime challenge d'envergure. Les Gunners, eux, ont tout à reconstruire sur les fondations de leur nouvel écrin, l'Emirates Stadium. Et l'avenir offensif des troupes d'Arsène Wenger pourrait bien s'inscrire sous le signe des retrouvailles avec un certain Nicolas Anelka, le successeur rêvé de King Henry...

 

 

sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont cherché à faire les intelligents et à jouer pndant les vacances ils ont blessé un joueur ça leur apprendra à faire comme tout le monde ils sont pas betes les autres!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, j'ai bien envie de voir comment va évoluer la tactique du Barça. Est-ce qu'ils vont bricoler sur leur 4-3-3 pour faire jouer Messi-Ronaldinho-Henry-Eto'o ensemble ou est-ce qu'ils vont changer de tactique et passer au 4-4-2? Normalement, ils devraient passer au 4-4-2, ce serait plus logique, mais comme tu dis saadzizi, le Barça est plus fait pour un 4-3-3 et c'est aussi la tactique prônée par Rijkaard... Attention au déséquilibre de l'équipe. Les stars c'est bien, mais si ça doit se faire au détriment de la tactique et du collectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense qu'il vont faire pareil que manchester :

 

---------xavi-------------iniesta

 

------messi------------------------------ronaldhino

 

-------------------henry---------eto'o

 

je savai pas que yaya touré etait au barça :cherche:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un 4-4-2 est plus logique car cela permet un certain équilibre defensif ce qui les a peiné cette saison

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M€ par an pour Henry comme salaire... :blink::blink::o

 

t'as vu ca ou? dans l'Equipe du jour c'est dit 6 millions (plus primes) alors qu'a Arsenal c'etait 7.

Deco sur le depart ca craint! il se passe quoi la? si en plus Abidal vient je n'y survivrais pas, le Barça va recuperer les footix francais, ces memes qui devaient aimer le Real avant! naann je veux paaas :cry:

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a de grandes chances car ceux fans de arsenal grace à henry vont devenir supporter de Barca donc de supers footix :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que maintenant il y a pleins de footix qui vont supporter le Barça <_<

Yaya Touré on a dit qu'il allait signer au Barça mais bon j'espère quand même que Deco ne partira pas.

Le 4-4-2 me semble être la meilleure option maintenant, il faut vraiment laisser tomber ce 4-3-3 qui ne nous a rien rapporté de bon cette année

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va gagné plus que Ronnie et je crois qu'il devient le joueur le mieux payé après Becks mais il y a une grosse difference entre ce qu'il touchait à Arsenal et là au Barca :o

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...