Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Lui ca va être une des grosses actractions de l'été au niveau des transferts, petit récapitulatif des clubs qui ont un petit intérêt (selon les médias) pour lui : Chelsea, Juve, Réal, etc... En même temps il a tellement de talent, par contre Bigmanu t'as news aurai mieux été placé dans le topic "Transferts & rumeurs Championnats étrangers" ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui ca va être une des grosses actractions de l'été au niveau des transferts, petit récapitulatif des clubs qui ont un petit intérêt (selon les médias) pour lui : Chelsea, Juve, Réal, etc... En même temps il a tellement de talent, par contre Bigmanu t'as news aurai mieux été placé dans le topic "Transferts & rumeurs Championnats étrangers" ;)

 

oui c'est vrai!

mais comme le titre dissait "Le Real s'intéresse aussi à Villa" j'ai mis sur le topic real madrid!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends cet été pour voir les transferts du Barça mais je crois que j'vais pas apprécier du tout les transferts, et surtout l'état d'esprit qui est en train de s'installer dans cette équipe.

 

Je sais pas pourquoi mais je sens un beau flop (qui arrive tranquillement cette saison) et pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Ajax ne parvient pas à sauver sa saison, en remportant par exemple la Cup...Je pense que Sneijder va partir

 

J'ai très peur, car même si c'est un type attaché au club, à son public, il ne contentera pas d'une deuxième place et de matchs contre Roda ou Breda...

 

Ce mec est un futur très grand, mais le club va t'il parvenir à le retenir ?

de même que KJH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé à la jambe droite, le défenseur du FC Barcelone Rafael Marquez sera absent des terrains pendant trois semaines. Absent dimanche lors de la victoire du FC Barcelone contre Levante (1-0), Rafael Marquez sera indisponible trois semaines. L’ancien défenseur monégasque souffre de la jambe droite et manquera les deux prochaines rencontres de championnat. Une bien mauvaise nouvelle pour les Catalans, à la lutte pour le titre de champion d’Espagne.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Sa me ferait trop marrer sa,sa reste un buteur très bon(En L1,il était compétitif avec Drogba niveau buts...Bon c'est la L1 mais quand même...)

Si il arrive à s'habituer vite sa pourrait être bien sa,et le Celtic se populariserait en Suisse,je passerais plus pour un fou,quoique je m'en br***e,mais sa serait cool....A mon avis il pourrait très bien être l'attaquant qu'il faudrait au côtés de Jan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur Barton!!

 

Celtic rival ...... for Man City's Barton

 

Sa serait énorme,et comme ils disent dans l'article il doit être tenté par l'occasion de rebondir à l'étranger,et par celle de jouer en C1...

A mon avis c'est loin d'être faux,et entre quelques clubs de milieu de tableau ou Everton et le Celtic,il ya pas mal de chance qu'il vienne chez nous..... :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=38119

Kaka reconnait que l'idée de jouer en PL serait "tres séduisante" :bj::bj:

Juste après avoir éliminé MU en LdC, Kaka révèle qu'il et attiré par l'Angleterre et que le fait que 3 clubs anglais se sont retrouvés en demi-finales de LdC prouve la puissance du championnat.

 

"J'aime la compétition, le challenge.

 

"Il y a beaucoup de grandes équipes. Trois équipes anglaises ont été parmi les 4 dernière en LdC, donc le challenge est tres séduisant.

 

"Beaucoup de champions jouent en Angleterre. Si un jour je devais quitter Milan, ce serait définitivement pour un club anglais."

 

VIENS A MU KAKAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'info :bj:

et en plus j'ai lu dans l'équipe qu'il aimerait bien jouer au côté de Cristiano Ronaldo :)

c'est vrai que se serait pas mal Kaka à United mais bon faut pas rêver c'est pas demain la veille -_-:united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakà en Angleterre je pense pas que ça se fera avant au moins 2/3 ans .... et après qui nous dit qu'il viendrait à United? pas grand chose .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- Je le veux pas pour 100 millions moi , c'est soit maintenant ou jamais , je veux qu'on continue à recruter des joueurs anglais , de toute façon les brésiliens s'adaptent difficilement au foot anglais , il faut vraiment être fort dans sa tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- Je le veux pas pour 100 millions moi , c'est soit maintenant ou jamais , je veux qu'on continue à recruter des joueurs anglais , de toute façon les brésiliens s'adaptent difficilement au foot anglais , il faut vraiment être fort dans sa tête

 

j'avoue quand on voit julio baptista qui en a marre de l'angletterre et qui a pas été souvent titulaire a arsenal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC: Cafu reste une année de plus

 

Alors que Paolo Maldini devrait raccrocher les crampons à l'issue de la saison, les tifosi peuvent se consoler: la vieille garde du Milan AC ne sera pas amputée d'un deuxième pilier cet été. Cafu, le latéral droit brésilien du club rossonero, 37 printemps dans quelques semaines, a en effet décidé de prolonger d'un an son aventure lombarde. Le voici désormais lié au Milan jusqu'au 30 juin 2008.

 

source:sports

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco se blesse à l'entraînement

 

Le milieu de terrain portugais du FC Barcelone, Deco, s'est blessé ce jeudi à l'entraînement. Touché à la jambe gauche, il devrait manquer le prochain match de son club face à la Real Sociedad.

 

L'international portugais Deco a dû quitter l'entraînement plus tôt que prévu ce jeudi. Blessé aux ligaments externes de la jambe gauche, le milieu de terrain du Barça manquera vraisemblablement le match de ce dimanche face à la Real Sociedad ainsi que, peut-être, la rencontre retour des demi-finales de la Coupe du Roi face à Getafe la semaine prochaine. Deco va subir des examens dans les prochaines heures afin de déterminer, avec exactitude, son temps de récupération.

 

Par ailleurs, notons le retour au travail de Lionel Messi. Absent lors des deux dernières sessions à cause de légers pépins physiques, l'attaquant argentin sera en condition pour le match de championnat ce week-end.

fc-barcelone.com

 

Pfff on avait pas besoin de ça pour la fin de la saison...déjà qu'on a un peu de mal ses derniers temps, j'espère que l'absence de Deco ne pèsera pas trop, on doit pas laisser échapper le titre -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon, c'est que pour un match et contre la Real, ça devrait aller non ? si ça passe pas sans Deco pour ce match, c'est que le Barça a un gros problème et ne mérite pas d'être champion

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur que ça soit que pour ce match là:

"(Deco) manquera vraisemblablement le match de ce dimanche face à la Real Sociedad ainsi que, peut-être, la rencontre retour des demi-finales de la Coupe du Roi face à Getafe la semaine prochaine. Deco va subir des examens dans les prochaines heures afin de déterminer, avec exactitude, son temps de récupération."

 

J'espère que ça sera pas comme pour Gary, maintenant je me méfis des diagnostics -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berlusconi ouvre la porte à Sheva

Le président du Milan AC Silvio Berlusconi a laissé la porte grande ouverte à l'attaquant de Chelsea Andriy Shevchenko qui avait quitté San Siro l'an dernier sans jamais réussir à s'imposer à Stamford Bridge depuis.

 

L'international ukrainien cherche désespérément à quitter les Blues et en particulier son entraîneur José Mourinho avec qui le courant n'est jamais passé, espérant que son président Roman Abramovich ne cherchera pas à bloquer son départ.

 

"Il veut revenir à Milan, alors on va bien voir ce qu'on peut faire. Bien sûr, les portes seront toujours ouvertes, même grandes ouvertes pour lui." a déclaré Il Cavaliere dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Goal.com

 

si il venait a partir au Milan imaginez avec moi une seule seconde cette formation !!

 

---------------------Dida---------------------

-------------Nesta--------maldini------------

Oddo----------------------------Jankulovski

-------------------Gattuso-------------------

----------Pirlo--------------Seedorf---------

--------------------Kakà---------------------

--------Ronaldo----------Shevchenko------

 

On pourrait pas rêver d'un milieu aussi expérimenté et aussi offensif que ça !!

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...