Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Je crois que c'esr la nouvelle mode en Espagne de reagir au quart de tour contre leur entraineur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi roots !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !!! Trop vrai ! emerson je le deteste lui et sa gueule de gars de 60 piges ! Rahhhh

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Emerson n'est pas un dieu du foot mais moi je parle en general comme Eto'o (j'adore ce joueur) c'est pas ce qu'ils gagnent beaucoup qu'ils sont connus et aimés du public qu'ils doivent tout se permettre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein maintenant le foot c'est ca ! C'est a la fois triste mais aussi bien car toutle monde est au courant ! Enfin vivons avec notre temps !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si Eto'o revient en forme mais surtout en confiance alors le Barca aura une grande chance de se qualifier

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois à fond en ce qui concerne les chances du Barça...Pool n'a rien d'exceptionnel pour moi et c'est pas parce qu'il joue à Anfield qu'ils sont imbatable...On montrera la voie au Barça la semaine prochaine ^_^ D'ici là Eto'o sera de retour et je pense que le Barça pourra se qualifier même si ça sera dur

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étiéz tous dans le topic de CR à dire qu'un joueur ne fait pas une equipe mais là vous prouvez que vous pensez le contraire avec ce que vous dites avec Eto'o. Ca serait une enorme surprise si le Barça sortait en 8e. En plus ca serait Pool qui passe :(. J'adorerais que le barca passe, mais j'y crois pas trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il faudrait beaucoup pour revoir Barcelone favorite, parce que pour le moment c'est loin d'être gagné, avec les bléssures qu'ils l'ont afaiblis, quelques immaturités de certains sont venu couronner le tout.

L'ambiance change dans ce club, et on peut dire que ça fait parler les résultats actuels, pour ma part cette fois ci le barça ne passera pas, Pool réussi bien en League des Champions, et défendre dans leur enceinte avec un collectif assez fort, ne leur posera sans doute aucun problème à mon gout.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'Eto'o c'était le Barça et puis déjà pour moi Eto'o n'a pas la même influence sur l'équipe que CR on va pas comparer ce qui n'est pas comparable avec tout le respect que j'ai pour CR -_- Juste de savoir qu'Eto'o est présent l'équipe joue mieux...Giuly et Deco l'ont dit la dernière fois...C'est clair comme tu dis ericantona que le Barça n'est pas en forme...Mais je suis sûre que dans deux semaines ça sera un autre Barça qu'on verra...Peut-être que je me trompe ou que je rêve trop, l'avenir nous le dira ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'Eto'o c'était le Barça et puis déjà pour moi Eto'o n'a pas la même influence sur l'équipe que CR on va pas comparer ce qui n'est pas comparable avec tout le respect que j'ai pour CR -_- Juste de savoir qu'Eto'o est présent l'équipe joue mieux...Giuly et Deco l'ont dit la dernière fois...C'est clair comme tu dis ericantona que le Barça n'est pas en forme...Mais je suis sûre que dans deux semaines ça sera un autre Barça qu'on verra...Peut-être que je me trompe ou que je rêve trop, l'avenir nous le dira ^_^

Faut pas croire que Samuel Eto'o va revenir comme ça et retrouver son niveau en 2 semaines. Faut attendre de voir comment va le Barça pour son prochain match avant de dire qu'on reverra un "autre Barça" ds 15 jours a Anfield.

Et cette saison CR à tout autant d'influence qu'Eto'o dans l'équipe...

Perso j'espère qu'il passerons, c'est toujours mieux que Pool mais bon va falloir cravacher là-bas ça c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue..

 

Barça: Eto'o absent à l'entraînement

23/02/2007 - 10:10 L'attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto'o, a une nouvelle été absent lors de l'entraînement qui a eu lieu jeudi, au lendemain de la défaite en Ligue des Champions face à Liverpool (1-2), à laquelle il n'a pas participé. L'international camerounais aurait évoqué un problème personnel pour justifier cette absence, selon As. Sa participation à la prochaine journée de Liga, dimanche face à l'Athletic Bilbao, est d'ores et déjà fortement compromise.

 

Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca va s'arranger et il est possible si ça continue qu'il soit transferé -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans une équipe, pour que ça marche il faut qu'il y est une bonne ambiance, depuis qu'Eto'o a fait son cinema, le Barça a perdu. Donc un transfert ne sera pas une mauvaise chose si ça ne s'arrange pas. Mais en même temps, c'est un très bon joueur, et le Barça aura du mal à s'en passer et aura interêt à recruter un bon attaquant cet été.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais non mais là c'est foutu. quel abruti ce mec, le Barça jouait tellement bien et avait une bonne ambiance et une bonne dynamique. je dis pas que tout est de sa faute, mais il a sacrément participé à foutre le bordel

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il vienne à United en juin, Fergie va le redresser bien comme il le faut :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...