Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

J'espère en tout cas qu'il va ridiculiser Lyon.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavano et Wilhelmson sont pretés à la roma

 

Bon renfort ?

 

Tout ce que je peut te dire c'est que Tavano aime jouer en Italie, et sa lui réussi bien puisqu'il plantait pas mal, même avec Empoli la saison dernière, mais avec Valence Flores ne le trouvait pas assez percutant pour jouer titulaire ni même remplaçant (enfin presque), après tout chacun son milieu, on peut pas être bon partout...

 

Quant à Wilhelmson jpeut te dire qu'il est super fort dans PES6 :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavano et Wilhelmson sont pretés à la roma

 

Bon renfort ?

 

Tout ce que je peut te dire c'est que Tavano aime jouer en Italie, et sa lui réussi bien puisqu'il plantait pas mal, même avec Empoli la saison dernière, mais avec Valence Flores ne le trouvait pas assez percutant pour jouer titulaire ni même remplaçant (enfin presque), après tout chacun son milieu, on peut pas être bon partout...

 

Quant à Wilhelmson jpeut te dire qu'il est super fort dans PES6 :)

 

 

Je sais mes défenseur le connaisent <_< mais je ne lm pas trop il simule bcp

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sans contrat donc ils l'ont eu gratuit :P

 

Oui mais c'est bête car ils doivent lui payer son salaire...

 

A part ça, le Barça va jouer ce Samedi le derby face à l'Espanyol de Barcelone, avec comme nouvel absent Deco pour problèmes musculaires. Ronaldinho revient après son absence face à Getafe et Alaves, Oleguer fait aussi son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rangers ont plutôt bien digéré le départ de Paul Le Guen puisqu’ils ont laminé Dundee (5-0) lors de la 24e journée de la Scottish League. L’ère Paul Le Guen est définitivement oubliée du côté des Rangers. Les coéquipiers de Barry Ferguson, de retour au poste de capitaine et auteur d’un but, ont écrabouillé Dundee (5-0) lors de la 24e journée et s’emparent de la deuxième place du classement.

 

Sport24.com

 

:yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rangers ont plutôt bien digéré le départ de Paul Le Guen puisqu'ils ont laminé Dundee (5-0) lors de la 24e journée de la Scottish League. L'ère Paul Le Guen est définitivement oubliée du côté des Rangers. Les coéquipiers de Barry Ferguson, de retour au poste de capitaine et auteur d'un but, ont écrabouillé Dundee (5-0) lors de la 24e journée et s'emparent de la deuxième place du classement.

 

Sport24.com

 

:yesss:

 

 

 

:D c'est pas souvent qu'on voit ça

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle Cristiano car le Barca se dit intéressé par CR donc voila pourquoi il dis ca

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de précisions sur léquipe.fr

 

Foot - ALL - Bayern : Deisler prend sa retraite

Après cinq opérations au genou droit et plusieurs dépressions, le milieu de terrain international allemand du Bayern Munich, Sebastian Deisler, a annoncé mardi qu'il mettait un terme à sa carrière.

 

Une nouvelle confirmée à la hâte lors d'une conférence de presse. «Je n'ai plus assez confiance dans mon genou, qui a plutôt été ces dernières années un supplice pour moi», a déclaré Deisler, 27 ans. Le directeur sportif du Bayern, Uli Hoeness, a toutefois indiqué que le contrat du joueur ne serait pas rompu brutalement, au cas où le joueur changerait d'avis. Ce départ anticipé à la retraite laisse la porte ouverte à Franck Ribéry. Hoeness avait déclaré il y a quelques jours que l'intérêt du Bayern pour le Marseillais pourrait dépendre du futur état de forme de Deisler. Les dirigeants olympiens doivent donc désormais s'attendre à être relancés.

 

Quel dommage, c'était un très bon joueur.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16/01/2007

Foot- ESP - Real : Calderon critique les joueurs

De passage dans une université, le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a commenté l'actualité de son club sans savoir que ses propos étaient enregistrés. Ils ont ensuite été diffusés sur les radios nationales. Il a tout d'abord critiqué David Beckham, coupable à son goût de vouloir devenir «une demi-star de cinéma» à Hollywood. «Notre staff technique a eu raison de ne pas le prolonger. Les faits ont prouvé qu'aucun staff au monde ne le voulait, à part celui de Los Angeles».

 

Il s'en est ensuite pris aux autres joueurs. «Il y a une sorte de vanité, d'égoïsme, ils se prennent tous pour des superstars» a-t-il déclaré aux étudiants. «Les joueurs du Real Madrid ne paient jamais rien. Vous, étudiants, avez une éducation, une culture. C'est quelque chose qu'ils n'ont pas souvent».

 

Même son prédécesseur à la tête du club, Florentino Perez, a eu droit à quelques commentaires, coupable selon lui de lui avoir mis des bâtons dans les roues pour le transfert du Milanais Kaka. «Si je suis toujours président en juin, Kaka nous rejoindra très probablement». Calderon s'en est ensuite pris au public de Bernabeu, trop difficile à ses yeux. «C'est un stade où les gens vont comme s'ils allaient au théâtre. Les gens n'encouragent pas l'équipe comme en Italie ou en Angleterre».

 

Le Real Madrid a réagi sur son site internet en se disant surpris que ces propos aient été diffusés à la radio, et en expliquant que Calderon avait juste essayé de montrer aux étudiants l'importance du management dans une entreprise aussi importante que le Real Madrid.

 

l'équipe.fr

 

:D:D:D

 

 

16/01/2007

Foot - ESP - Real : Fabio Capello sanctionné

Fabio Capello, le coach du Real Madrid, a été sanctionné mardi par son club pour un doigt d'honneur adressé à des supporters lors du match contre Saragosse, dimanche (1-0). «La direction du Real Madrid, sur proposition de la direction sportive, a décidé lors d'une réunion organisée hier (lundi) de sanctionner l'entraîneur Fabio Capello pour son attitude irrespectueuse envers deux spectateurs lors du match Real Madrid-Saragosse», indique un communiqué du club.

 

Capello s'était ensuite excusé lors de la conférence d'après-match : «Ce geste était destiné à deux supporters qui ne cessent de m'injurier, mais en tant qu'entraîneur du Real Madrid, je présente mes excuses». Le club madrilène précise dans son communiqué avoir pris en compte ces excuses pour déterminer l'ampleur de la sanction, qu'il n'a pas souhaité dévoiler. (Avec AFP)

 

l'équipe.fr

 

:ptdr:

 

quelle poilade ce club :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: mais quel con ce president :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...