ericantona Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 eh oui, ils ont des petits mots doux pour se dire leur amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Roma-Lazio ce week-end ca va etre chaud... Vos pronostics ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi je dirais une vicoitre de la ROMA 2 0 , ils sont en forme alors que la lazio ne l est pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Après avoir gagné 1-0 contre Hellas Verona, la Juve prend provisoirement la première place de la série B en attendant le match de Naples lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 :bj: Je rapelle que c est camoranesi qui a marqué le but.. La juve se dirige tout droit vers la serie A et prouve a tout le monde que c est l un des plus grands clubs du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 victoire acquise avec trezeguet,nedved absents et del piero sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 4 derniers matchs : FIORENTINA - LAZIO ROME 1 - 0 LAZIO ROME - ASCOLI 3 - 1 MESSINE - LAZIO ROME 1 - 4 LAZIO ROME - UDINESE 5 - 0 moi je dirais plutôt qu'ils sont en forme malgré la défaite logique a Florence et j'ai bien peur que ce match fasse encore parler de violence dans le football ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuga17 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 VIVA o slb Salut a tous les fans de benfica !! Ola a todos os adeptos do Benfica!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Les hommes de Delio Rossi ont défait l’AS Roma sur un score sans appel de trois buts à zéro. La présence de Totti, incertain jusqu’au dernier moment, n’a donc pas eu d’effets miracles pour les Giallorossi Lazio Rome – AS Roma : 3 – 0 Buts : Ledesma (44e), Oddo (50e), Mutarelli (73e) Pffff dommage... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Et Montella n'a pas marqué Re-dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Francesco Totti, le capitaine de l'AS Roma, n'a pas digéré la défaite de son équipe dans le derby romain, dimanche soir, face à la Lazio de Rome (0-3). Il a directement mis en cause l'arbitrage de Mr Rossetti. "Il n'a pas été à la hauteur", a-t-il lâché dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. "Un arbitrage partisan ? Non, j'espère que non, mais en regardant le match de plus près...", a-t-il ajouté, quelque peu dubitatif. J'ai pas vu le match mais Totti j'espere qui dit la vérité Si ceux qui ont vu pouvaient me dire... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 11/12/06 Selon De Telegraaf et Sportweek, l'Ajax aurait recruté le brésilien Leonardo (23 ans, NAC Breda). Il arriverait cet hiver à Amsterdam pour un transfert de 750 000 €. source : site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est quoi son poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 quel crétin j'ai oublié de le preciser : c'est un attaquant/milieu offensif et il fait partie des meilleurs jeunes joueurs d'Eredivisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 quel crétin j'ai oublié de le preciser : je ne te le fais pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 eh ben j'suis bien content de t'avoir quitté pour Canto_Ronaldo7 moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 "And you see me With somebody new I'm not that stupid little person still in love with you And so you thought you'd just drop by And you expect me to be free But now I'm saving all my loving For someone who's loving me Oh now go, Walk out the door Just turn around now You're not welcome anymore Weren't you the one who tried to break me with desire Did you think I'd crumble Did you think I'd lay down and die Oh no, not I I will survive As long as I know how to love I know I'll be alive I've got all my live to live I've got all my love to give I will survive I will survive Yeah, yeah " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 pas la peine de mettre des photos de toi pour essayer de m'exciter en plus on part en HS là on devrait montrer l'exemple. je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est une photo de Kenneth Perez alors on est pas HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ah, pratique ça, vu que personne ne connait les joueurs de l'Ajax, tu peux mettre n'importe quelle photo en disant que c'est un joueur de l'Ajax d'ailleurs Davids n'ira pas à l'Ajax selon Ten Cate qui pense que l'équipe est assez solide comme ça http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21436 euh, il a vu le classement et les buts encaissés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 j'allais le poster, mais je t'ai laissé faire pour que tu te sente utile... Ouais bah Ten Cate c'est un peu un boulet, c'est pas nouveau. De toute facon, il va falloir recruter et particulièrement au milieu parce que c'est pas super, Davids aurait été pas mal mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ils jouent contre Zulte Waregem demain il passe en direct sur RTBF2 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Les dirigeants de l'AS Roma étudieraient en ce moment la possibilité de recruter l'attaquant sénégalais de West-Bromwich, Diomansy Kamara. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Voilà un topic pr parler de Schalke ! Je sais pas si vous connaissez les retournées d'un certain N9...Klaus Fischer Petites infos : Nom FC Schalke 04 Pays Allemagne Fondation 1904 Couleur Maillot bleu, short blanc, bas bleus Rechange Maillot, short et bas gris Siège Ernst-Kuzorra-Weg 1 45891 Gelsenkirchen Téléphone/Fax (02 09) 36 18 0 / (02 09) 36 18 10 9 Stade Veltins-Arena (61524 places) Président Gerd REHBERG Entraineur Mirko SLOMKA Email post@schalke04.de Site officiel http://www.schalke04.de Palmarès C3 1997 Coupe Intertoto 2 (2003, 2004) Championnat 6 (1935, 1937, 1939, 1940, 1942, 1958) Coupe 5 (1934, 1937, 1972, 2001, 2002) Coupe de la Ligue 2005 Schalle a gagné contre Dordmund 3-1 Schalke : Nouveau - Rafinha, Rodriguez, Krstajic, Pander - sérieux - Varela (81. Lincoln), Kobiashvili - Halil Altintop (64. Hamit Altintop), Kuranyi (81. Larsen), Løvenkrands Dortmund : Weidenfeller - Degen, Amedick, Brzenska (58. Metzelder), Dede - Sahin - Tinga, Kringe - Valdez (23. Amoah), librement (83. Tyrala), Smolarek Arbitre : Wolfgang fortement (chapeau national) Barrières : 1:0 Pander (14.)2:0 Kuranyi (25.)3:0 Lövenkrands (47.)3:1 librement (82.) Spectateur : 61.482 (solde) Cartes jaunes : Rodriguez (4) - librement (5), Tinga (5), Degen (4) Ont-ils leur chance d'etre champion de Bundesliga ? Moi sséreiux jpense que se sera Breme mais faut se méfier du Bayern lol PrOnOsTiCs !!!! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés