Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Barcelone: Messi absent six semaines

 

Plus grave que prévu. Victime d'une nouvelle rupture du biceps fémoral de la cuisse gauche, Lionel Messi manquera les six prochaines de compétition avec son club du FC Barcelone. Le génial ailier argentin pourra disputer les demi-finales de la Ligue des Champions si jamais la formation catalanne se qualifie.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werder Brême: Almeida et Klasnic incertains

 

Jeudi soir, le Werder Brême se déplace à Ibrox Park pour y défier les Rangers de Glasgow, en huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA. A cette occasion, les pensionnaires de Bundesliga, entraînés par Thomas Schaaf, pourraient se passer des services d'Ivan Klasnic et Hugo Almeida, tous deux en proies à de petits pépins physiques.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerets intéresse Schalke 04

 

Le quotidien allemand Bild révèle que le club de Schalke 04 serait intéressé par le profil de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets. En effet, les dirigeants allemands songeraient au technicien belge pour prendre la succession de Mirko Slomka à la tête de Schalke, si le club continuait d'avoir de mauvais résultats. Après Hambourg, Schalke 04 est le second club allemand à suivre Eric Gerets.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m***** pour une fois que le Barca avais un groupe complet fallait que Messi se blesse le pauvre a chaque fois il joue il est énorme , il est trop fragile , quand il est pas la ses plus le meme Barca j'espere que sa nous sera pas trop primordiale pour la suite du championnat est la LDC

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

oui mais avec toute son experience je pense que si seedorf etait la le resultat n'aurait pa ete le meme .et pato tres bon jouer malgre une petite hesitation en 1ere periode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Non mais c'était vraiment pas très futé ce bras d'honneur.

oui c'est pas très futé en +il l'avait déjà fait en c1 quand il a marque contre le real mais il avait raison car la touche était a lui il s'est bien battu pour l'avoir et l'arbitre a donner la touche au autres mais malgré ça un bras d'honneur c'est impardonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bayern sur Kuyt ?

 

L'attaquant international néerlandais de Liverpool, Dirk Kuyt, figurerait sur les tablettes du Bayern Munich pour la saison prochaine.

 

A en croire certain échos de la presse allemande, le Bayern Munich, via son futur entraîneur Jürgen Klinsmann, se pencherait de près sur le cas de l'attaquant international néerlandais Dirk Kuyt (27 ans, Liverpool), dont le contrat expire en 2010.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Drogba approché par l'AC Milan

 

Après l'élimination prématurée en huitième de la Ligue des Champions, l'AC Milan se tourne déjà vers l'avenir. Selon La Gazzetta dello Sport, Des dirigeants Rossoneri se seraient déplacés à Londres pour entamer des négociations avec le club de Chelsea, en vue du transfert de Didier Drogba la saison prochaine. D'après le quotidien italien, les Milanais souhaiteraient régler le transfert de l'Ivoirien à San Siro le plus rapidement possible avant que le FC Barcelone ne fasse également une offre.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic pour parler du club Turque Fenerbahçe .

 

Foot - C1 - Fenerbahçe - Zico : «Un beau cadeau»

 

Qualifié avec Fenerbahçe pour les quarts de finale de la Ligue des champions, après un huitième de finale à suspense conclu mardi à Séville par la séance de tirs au but, Zico n'a pas caché sa joie au lendemain de ce résultat historique pour un club turc. A ce jour, seul Galatasaray avait en effet réussi cettte performance, lors de la saison 2000-2001. De quoi rendre le technicien brésilien fou de joie. «C'est un des jours dont je suis le plus fier, après tant d'efforts consentis, a-t-il déclaré. Nous nous sommes battus et avons travaillé très dur pour gagner parce que chacun sait que je ne suis pas le genre de personnes qui baisse les bras».

 

Même si son équipe s'est très vite retrouvée menée à la marque (2-0 après 10 minutes de jeu), Zico a pourtant toujours cru en ses joueurs, en leurs chances de qualification. Pour preuve, auteur de deux énormes erreurs sur les deux premiers buts sévillans, le gardien sévillan Volkan Demirel s'est ensuite mué en véritable sauveur lors de la séance fatidique. «J'avais une totale confiance en lui. Il a fait des erreurs au départ mais je lui ai dit qu'il devait rester concentré. Par la suite il a fait ce qu'il fallait et a été déterminant lors de la séance des penalties».

 

Passés tout près de la sortie mais finalement sortis indemnes de cet épisode mouvementé, les Turcs ont désormais la tête entièrement tournée vers les quarts de finale, où ils souhaiteront évidemment à nouveau réaliser un exploit. Histoire de faire encore plus plaisir à leur entraîneur. «C'est un beau cadeau que m'ont fait les joueurs».

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Ibrahimovic présent contre la Reggina

 

Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant suédois de l'Inter Milan, effectuera son retour à la compétition samedi, en championnat, face à la Reggina (27e journée), selon Tuttosport. L'international scandinave, blessé au genou, devrait jouer une heure face au club calabrais afin d'être à 100% contre Liverpool, lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions, le 11 mars prochain.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebina tacle aussi l'arbitrage

 

Jonathan Zebina, le défenseur français de la Juventus, est lui aussi remonté contre l'arbitrage réservé à son équipe en championnat. «Je dis simplement qu'il faut arrêter ce massacre, parce que c'est un massacre dont il s'agit, a déclaré le joueur à la télévision Sky. Je n'arrive pas à comprendre si c'est un hasard ou non, mais ce qui est arrivé à la Juventus cette année, il ne faut plus que cela se produise. Il faut trouver une solution».

 

La Juve, troisième de Serie A à treize points de l'Inter, avait vivement critiqué l'arbitre de la rencontre qui l'avait opposée à la Reggina, le 23 février. Celui-ci avait accordé un penalty peu évident aux locaux dans le temps additionnel qui leur leur avait permis de s'imposer sur le fil (2-1) . Furieux, les dirigeants avaient réclamé le lendemain une intervention de la Fédération, expliquant que ce n'était pas la première fois que le club était victime de décisions erronées depuis le début de la saison.

 

L'équipe.fr

 

Le problème c'est que la Juve n'était plus habitué a avoir des décisions litigieuses contre elle, maintenant que la Juve est rentré dans le rang, ça gueule, bon je ne pense pas non plus qu'il y est une conspiration contre la Veille Dame, c'est absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour Drogba ou le pour le Milan,ce serait une excellente affaire pour les deux.

 

En tous cas pour qu'il vienne au Milan faut que le Milan est qualifier en LDC Est que elle a l'ambition de jouer le championnat italien pour le gagner , si il sont ses ambition avec Pato , Kaka , Pirlo qui peut lui fournir des passe sa fait une bonne attaque , mais si il sont pas des ambition il va pas aller au Milan ses mon avis personnel , sauf si il veux que de l'argent , je le vois bien au Real ou au Barca moi

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...