Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

:o mais je crois que la PL est en train de se faire avoir du fait que les clubs se font racheté par des riches car Quaresma ne les vaut pas loin de là -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid insiste pour Kakà !

 

Calderon est prêt à tout pour enrôler l’as du Milan AC, Kakà…Après avoir proposé une somme astronomique aux Rossoneri, les Merengues sont prêts à faire une folie pour le salaire de Kakà.

 

Selon les presses italienne et espagnole, le Real Madrid serait disponible à offrir 9 millions d’euros par an pour Kakà. Ce dernier perçoit actuellement un salaire de 5 millions d’euros dans le club de Berlusconi. Calderon sait que le Milan AC ne le laissera jamais partir. Ainsi, sa stratégie semble de faire en sorte que Kakà ait envie de quitter la Lombardie pour rejoindre la capitale espagnole.

 

« Je ferai cinq achats. Celui de Kakà est très compliqué, mais rien n’est impossible. Si un joueur ne veut plus jouer pour son équipe, personne ne peut le retenir » a déclaré le Président du Real Madrid. Néanmoins, il est persuadé que ses tentatives n'effritent pas les relations entre le Brésilien et ses dirigeants : « Mais je ne disturbe pas les relations entre Kakà et le Milan AC, je l’ai déjà dit à Galliani ».

 

source:goal

 

je croyai qu'ils avaient renoncés :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus où j'ai vu ca a la tele mais c'était rijkarrd qui disait qu'ils allaient jouer en 4-3-2-1 jtrouve que ca va pas Henry ou eto'o en pointe? Et puis Deco a fait une mauvaise saison mais c'est pas pour ca qu'il sera mis sur le banc pour la nouvelle saison. Enfin je ne pense pas ce serait dommage.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Alberto a signé

 

Le Werder Brême va enregistrer la signature du milieu de terrain brésilien de Fluminense, Carlos Alberto (22 ans), annonce Kicker. Le club de la Weser a trouvé un accord avec son homologue brésilien pour le transfert, qui devrait se situer entre 7,5 et 8 millions d'euros.

 

source:sports

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur mais je croyais qu'il avait menti sur son âge -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metzelder émerveillé

 

Le défenseur allemand Christoph Metzelder, néo-madrilène, a déclaré à son arrivée dans la capitale espagnole que son transfert de Dortmund au Real était "un rêve devenu réalité. Faire partie de cette équipe est un grand honneur et un grand défi, surtout après sa victoire en championnat".

 

"J'espère que les succès et les victoires se poursuivront cette année", a encore déclaré le défenseur qui doit être officiellement présenté lundi à la presse et aux supporteurs madrilènes. "Je suis très ému par tout ce qui m'arrive et j'ai très envie de me joindre à l'équipe. J'aimerais commencer tout de suite". L'ancien joueur de Dortmund, 26 ans, à également fait l'éloge des ses nouveaux coéquipiers: " J'admire des joueurs comme Casillas, Cannavaro ou Van Nistelrooy. Ce sont tous de très grands joueurs".

 

source:eurosport

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bon defenseur qu'ils ont gratuitement mais je pense qu'il sera remplaçant comme dans l'axe il y a Cannavaro et Ramos titulaire

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid insiste pour Kakà !

 

Calderon est prêt à tout pour enrôler l’as du Milan AC, Kakà…Après avoir proposé une somme astronomique aux Rossoneri, les Merengues sont prêts à faire une folie pour le salaire de Kakà.

 

Selon les presses italienne et espagnole, le Real Madrid serait disponible à offrir 9 millions d’euros par an pour Kakà. Ce dernier perçoit actuellement un salaire de 5 millions d’euros dans le club de Berlusconi. Calderon sait que le Milan AC ne le laissera jamais partir. Ainsi, sa stratégie semble de faire en sorte que Kakà ait envie de quitter la Lombardie pour rejoindre la capitale espagnole.

 

« Je ferai cinq achats. Celui de Kakà est très compliqué, mais rien n’est impossible. Si un joueur ne veut plus jouer pour son équipe, personne ne peut le retenir » a déclaré le Président du Real Madrid. Néanmoins, il est persuadé que ses tentatives n'effritent pas les relations entre le Brésilien et ses dirigeants : « Mais je ne disturbe pas les relations entre Kakà et le Milan AC, je l’ai déjà dit à Galliani ».

 

source:goal

 

je croyai qu'ils avaient renoncés :wacko:

 

9 millions par ans :o il est fou ce Calderon je sais pas pourquoi il s'entête a faire venir kaka a Madrid il est mieux la ou il est

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça veut vendre Motta

 

Le FC Barcelone souhaite se séparer de Thiago Motta contre une indemnité de 8 millions d’euros.

 

Peu utilisé la saison passée (14 matches), Thiago Motta devrait faire ses valises cet été et quitter le FC Barcelone. Le club catalan ne souhaite toutefois pas brader son Brésilien de 25 ans dont la valeur avoisinerait les 8 millions d’euros.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernd Schuster , ancien entraineur de getafe est nommé entraineur du real

 

Real name Schuster as new coach

Real Madrid have named Bernd Schuster as their new coach after the sacking of Fabio Capello last week.

The 48-year-old German has ended his two-year association with Getafe to take over at the Bernabeu.

 

"His teams play good, entertaining football," said Real president Ramon Calderon. "He knows the club and will handle a dressing room full of stars."

 

Capello was sacked 11 days ago, just 11 days after he had led Real to their first league title since 2003

 

source : bbc

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on le sait depuis cet hiver que ce saurait lui et ben je te souhaite bonne chance pour les rendre plus nul :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait ils attendaient que Ben rentre en fonction afin qu'il puisse dire sa liste et avec ses priorités -_- et maintenant que c'est fait ils vont commencé leur amplette

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il a marqué 21 buts il veut qu'on le paye plus .au debut de la saison il marquait beaucou mais après la il s'est calmé et ques ce qui nous dis que l'année prochaine il sera en forme :D

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elano honoré par l’intérêt de Barça

Le milieu de terrain de Shakhtar Donetsk, le Brésilien Elano, s’est dit très flatté par l’intérêt que lui manifeste le club espagnol de Barelone.

 

Actuellement au Vénézuela où il dispute en compagnie de sa sélection auriverde la Copa America, Elano a été mis au courant concernant au sujet de la touche barcelonaise. Naturellement, il n’est pas resté de marbre en apprenant cette nouvelle : « Je suis en ce moment concentré sur la sélection et la Copa America mais je ne peux caché mon excitation en entendant cette info. J’espère qu’elle est vraie car signer pour Barcelone est un rêve qui deviendra réalité (…) J’ai déjà parlé au coach et au président de Shakhtar et leur ai expliqué pourquoi je voulais partir ».

 

Âgé de 26 ans, Elano est international brésilien depuis un an. En septembre dernier il s’est distingué en réussissant un doublé face à l’Argentine (2-0) en match amical à Londres.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Van der Vaart à la place de Nedved?

 

La Juventus de Turin prépare les saisons post-Nedved car, à 35 ans, l'ex-international tchèque ne sera plus turinois bien longtemps. Par ailleurs, si l'ancien joueur de la Lazio de Rome venait à quitter la Vieille Dame cet été, Claudio Ranieri, l'entraîneur du club transalpin, aurait cité le nom de Rafael Van der Vaart, pensionnaire du Hambourg SV. L'international néerlandais possède les mêmes qualités que le Tchèque puisqu'ils évoluent tous deux sur le côté gauche et aiment repiquer dans l'axe. Affaire à suivre...

 

source:sports

 

ils arretent pas de parlés de lui hier c'était à Saragosse qui devait allez et maintenant c'est la Juventus :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...