Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 mais je crois que la PL est en train de se faire avoir du fait que les clubs se font racheté par des riches car Quaresma ne les vaut pas loin de là Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ouais c'est clair Porto profite pour faire monter les enchères car Quaresma ne vaut pas plus de 20 millions je pense même s'il a du potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Le Real Madrid insiste pour Kakà ! Calderon est prêt à tout pour enrôler l’as du Milan AC, Kakà…Après avoir proposé une somme astronomique aux Rossoneri, les Merengues sont prêts à faire une folie pour le salaire de Kakà. Selon les presses italienne et espagnole, le Real Madrid serait disponible à offrir 9 millions d’euros par an pour Kakà. Ce dernier perçoit actuellement un salaire de 5 millions d’euros dans le club de Berlusconi. Calderon sait que le Milan AC ne le laissera jamais partir. Ainsi, sa stratégie semble de faire en sorte que Kakà ait envie de quitter la Lombardie pour rejoindre la capitale espagnole. « Je ferai cinq achats. Celui de Kakà est très compliqué, mais rien n’est impossible. Si un joueur ne veut plus jouer pour son équipe, personne ne peut le retenir » a déclaré le Président du Real Madrid. Néanmoins, il est persuadé que ses tentatives n'effritent pas les relations entre le Brésilien et ses dirigeants : « Mais je ne disturbe pas les relations entre Kakà et le Milan AC, je l’ai déjà dit à Galliani ». source:goal je croyai qu'ils avaient renoncés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 je vois pas pourquoi Deco serait pas titulaire avec Touré en milieu derrière les 4 fantastiques. il est quand même largement meilleur et plus complet que Xavi, et, pour l'instant, qu'Iniesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Je sais plus où j'ai vu ca a la tele mais c'était rijkarrd qui disait qu'ils allaient jouer en 4-3-2-1 jtrouve que ca va pas Henry ou eto'o en pointe? Et puis Deco a fait une mauvaise saison mais c'est pas pour ca qu'il sera mis sur le banc pour la nouvelle saison. Enfin je ne pense pas ce serait dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 sa serait idiot qu'il fasse sa a mon avis il va faire un 4-2-2-2 comme ça il pourra mettre toute ses stars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Peut etre qu'il arrivera à les caser quand meme. Jpense que Ronaldinho va jouer au centre Henry et eto'o en pointe mais Messi je ne vois pas comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Carlos Alberto a signé Le Werder Brême va enregistrer la signature du milieu de terrain brésilien de Fluminense, Carlos Alberto (22 ans), annonce Kicker. Le club de la Weser a trouvé un accord avec son homologue brésilien pour le transfert, qui devrait se situer entre 7,5 et 8 millions d'euros. source:sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est un bon joueur mais je croyais qu'il avait menti sur son âge Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Metzelder émerveillé Le défenseur allemand Christoph Metzelder, néo-madrilène, a déclaré à son arrivée dans la capitale espagnole que son transfert de Dortmund au Real était "un rêve devenu réalité. Faire partie de cette équipe est un grand honneur et un grand défi, surtout après sa victoire en championnat". "J'espère que les succès et les victoires se poursuivront cette année", a encore déclaré le défenseur qui doit être officiellement présenté lundi à la presse et aux supporteurs madrilènes. "Je suis très ému par tout ce qui m'arrive et j'ai très envie de me joindre à l'équipe. J'aimerais commencer tout de suite". L'ancien joueur de Dortmund, 26 ans, à également fait l'éloge des ses nouveaux coéquipiers: " J'admire des joueurs comme Casillas, Cannavaro ou Van Nistelrooy. Ce sont tous de très grands joueurs". source:eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui c'est un bon defenseur qu'ils ont gratuitement mais je pense qu'il sera remplaçant comme dans l'axe il y a Cannavaro et Ramos titulaire Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Le Real Madrid insiste pour Kakà ! Calderon est prêt à tout pour enrôler l’as du Milan AC, Kakà…Après avoir proposé une somme astronomique aux Rossoneri, les Merengues sont prêts à faire une folie pour le salaire de Kakà. Selon les presses italienne et espagnole, le Real Madrid serait disponible à offrir 9 millions d’euros par an pour Kakà. Ce dernier perçoit actuellement un salaire de 5 millions d’euros dans le club de Berlusconi. Calderon sait que le Milan AC ne le laissera jamais partir. Ainsi, sa stratégie semble de faire en sorte que Kakà ait envie de quitter la Lombardie pour rejoindre la capitale espagnole. « Je ferai cinq achats. Celui de Kakà est très compliqué, mais rien n’est impossible. Si un joueur ne veut plus jouer pour son équipe, personne ne peut le retenir » a déclaré le Président du Real Madrid. Néanmoins, il est persuadé que ses tentatives n'effritent pas les relations entre le Brésilien et ses dirigeants : « Mais je ne disturbe pas les relations entre Kakà et le Milan AC, je l’ai déjà dit à Galliani ». source:goal je croyai qu'ils avaient renoncés 9 millions par ans il est fou ce Calderon je sais pas pourquoi il s'entête a faire venir kaka a Madrid il est mieux la ou il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Le Barça veut vendre Motta Le FC Barcelone souhaite se séparer de Thiago Motta contre une indemnité de 8 millions d’euros. Peu utilisé la saison passée (14 matches), Thiago Motta devrait faire ses valises cet été et quitter le FC Barcelone. Le club catalan ne souhaite toutefois pas brader son Brésilien de 25 ans dont la valeur avoisinerait les 8 millions d’euros. source:sports24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bernd Schuster , ancien entraineur de getafe est nommé entraineur du real Real name Schuster as new coach Real Madrid have named Bernd Schuster as their new coach after the sacking of Fabio Capello last week. The 48-year-old German has ended his two-year association with Getafe to take over at the Bernabeu. "His teams play good, entertaining football," said Real president Ramon Calderon. "He knows the club and will handle a dressing room full of stars." Capello was sacked 11 days ago, just 11 days after he had led Real to their first league title since 2003 source : bbc CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Pffff nous le monde le savait deja a l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui on le sait depuis cet hiver que ce saurait lui et ben je te souhaite bonne chance pour les rendre plus nul Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 pff je le sens pas lui,j'espere qu'il va cartonner et mettre la féssé au barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Que ça soit shuster ou Cappelo ils resteront toujours nul le plus bizzare ils nont pas ncore fait de transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ben en fait ils attendaient que Ben rentre en fonction afin qu'il puisse dire sa liste et avec ses priorités et maintenant que c'est fait ils vont commencé leur amplette Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ah ok j'espère qu'ils vont pas chiper tous les joueurs d'autruis comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Kanouté veut plus d'argent :D http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...0470.html?popup Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 parce qu'il a marqué 21 buts il veut qu'on le paye plus .au debut de la saison il marquait beaucou mais après la il s'est calmé et ques ce qui nous dis que l'année prochaine il sera en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 on a déjà metzelder un défenseur central de dortmund il a l'air pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Elano honoré par l’intérêt de Barça Le milieu de terrain de Shakhtar Donetsk, le Brésilien Elano, s’est dit très flatté par l’intérêt que lui manifeste le club espagnol de Barelone. Actuellement au Vénézuela où il dispute en compagnie de sa sélection auriverde la Copa America, Elano a été mis au courant concernant au sujet de la touche barcelonaise. Naturellement, il n’est pas resté de marbre en apprenant cette nouvelle : « Je suis en ce moment concentré sur la sélection et la Copa America mais je ne peux caché mon excitation en entendant cette info. J’espère qu’elle est vraie car signer pour Barcelone est un rêve qui deviendra réalité (…) J’ai déjà parlé au coach et au président de Shakhtar et leur ai expliqué pourquoi je voulais partir ». Âgé de 26 ans, Elano est international brésilien depuis un an. En septembre dernier il s’est distingué en réussissant un doublé face à l’Argentine (2-0) en match amical à Londres. source:goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Juventus: Van der Vaart à la place de Nedved? La Juventus de Turin prépare les saisons post-Nedved car, à 35 ans, l'ex-international tchèque ne sera plus turinois bien longtemps. Par ailleurs, si l'ancien joueur de la Lazio de Rome venait à quitter la Vieille Dame cet été, Claudio Ranieri, l'entraîneur du club transalpin, aurait cité le nom de Rafael Van der Vaart, pensionnaire du Hambourg SV. L'international néerlandais possède les mêmes qualités que le Tchèque puisqu'ils évoluent tous deux sur le côté gauche et aiment repiquer dans l'axe. Affaire à suivre... source:sports ils arretent pas de parlés de lui hier c'était à Saragosse qui devait allez et maintenant c'est la Juventus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés