Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Pfff le Barça a perdu contre Saragosse au match aller de la coupe du Roi 1-0 :kill: Au Camp Nou en plus :grr: Ils ont intérêt de gagner au match retour

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ce serait bien de gagner le championnat + la Copa puisque la LDC sera pour MU ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on s'en fout parce que

1. c'est vraiment un trophée mineur

2. ça va rajouter des matchs à un groupe qui est lessivé à cause des blessures et du manque de banc sur les postes offensifs

3. vaut mieux se concentrer sur le championnat. le gagner 3 fois ce suite, ça serait assez exeptionnel. et Séville va poser des problèmes.

 

la seule chose bien, c'est que le match retour pourrait donner du temps de jeu à Messi et Eto'o qui ne doivent pas être loin du retour là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que vaut mieux que le Barça se concentre sur le championnat étant donné que ça sera serré jusqu'au bout...Et si Saragosse nous a battu chez nous, je vois pas pourquoi on pourrait pas les battre chez eux...Je suis d'accord avec le point que du à évoqué en 2 car c'est vrai que les joueurs sont morts,ça se ressent -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au match retour de la demi finale de coupe d'Italie, la Roma à battu le Milan AC 3-1 :bj: (2-2 à l'aller) et se qualifie donc pour la finale qui aura lieu les 18 avril (aller) et 9 mai (retour).

la feuille de match : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...2030_85523.html

 

 

les lyonnais n'ont qu'à bien se tenir... :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au match retour de la demi finale de coupe d'Italie, la Roma à battu le Milan AC 3-1 :bj: (2-2 à l'aller) et se qualifie donc pour la finale qui aura lieu les 18 avril (aller) et 9 mai (retour).

la feuille de match : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...2030_85523.html

 

 

les lyonnais n'ont qu'à bien se tenir... :P

 

 

GENIAL encore mancini qui marque :bj::bj:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en championnat, il n'y a que Séville qui peut faire quelque chose et quand on voit que le Barça est devant eux malgré les blessures de Messi et surtout Eto'o... enfin voilà, ils sont au-dessus du lot en Espagne.

 

Par contre, en LdC, il va y avoir de la grosse concurrence. Déja, les 1/8è contre Liverpool ne vont pas être simples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - FC Barcelone : Eto'o s'entraîne

Le FC Barcelone ne pouvait espérer meilleure nouvelle. Son attaquant camerounais Samuel Eto'o s'est entraîné jeudi avec ses coéquipiers pour la première fois depuis sa grave blessure au genou le 27 septembre dernier. Son retour est un peu plus rapide que prévu car les médecins avaient prévu une absence minimum de cinq mois après son opération au genou fin septembre. Il espère rejouer à nouveau le 11 février contre le Racing Santander au Camp Nou lors de la 22e journée du Championnat d'Espagne.

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Lionel Messi, serait attendu vendredi à Barcelone de retour d'Argentine où il poursuivait la récupération de sa blessure au pied gauche du 12 novembre. Ces retours sont très attendus au club blaugrana, dont les résultats en dents de scie sont préoccupants à trois semaines d'un rendez-vous important contre Liverpool en 8e de finale de la Ligue des champions. La défaite contre Saragosse (1-0) sur son terrain, mercredi en quart de finale de la Coupe d'Espagne, a illustre cette irrégularité du club catalan.

 

lequipe.fr

 

C'est une bonne nouvelle ça. :bj:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: je suis heureux que Eto'o soit de retour et c'es une bonne nouvelle pour le Barca surtout pour la deuxieme partie de saison

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ils m'ont bien dégoûté les dirigeants du Bayern...

 

Et tout ce temps ou ils nous accusaient de négocier illégalement pour O.H et toutes les fois ou ils l'ont empeché ne nous rejoindre, ça t'as pas dégouté ? Alors qu'un pauvre Magath on s'en fout à la limite, le Bayern veut etre champion et ce changement d'entraineur est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Magath a deja retrouvé un club qui est Hambourg alors il n'etait pas trop decu -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costacurta annonce sa retraite

 

Le très expérimenté défenseur italien du Milan AC a annoncé qu’il raccrochera les crampons à l’issue de cette saison.

 l’âge de 41 ans, Alessandro Costacurta s’apprête à mettre un terme à une carrière qu’il a commencé en 1987 à Monza. Au Milan AC, il a remporté sept scudetti et quatre « actuelles » Ligues des Champions.

 

En 2005, il a songé quitter les terrains de football et finalement, il a changé d’avis.

Cela ne l’a pas empêché de jouer des rencontres au plus haut niveau aux côtés d’un certain Paolo Maldini.

 

Mais à présent, 2007 devrait sonner le glas de cette longue et riche carrière : « Ce devrait être ma dernière saison. Dans cinq mois, je quitterai le Milan AC et le football. Pour le moment, je n’ai pas de plans précis pour mon avenir. Je pourrai toutefois devenir entraîneur ».

 

source : goal.com

 

 

Chapeau Monsieur :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que Figo était comme ca

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup la, je trouve que c'est un abruti...

Après c'est un excellent joueur, mais j'ai souvenir d'interviews ou de matchs ou il s'est comporté comme un con, pretentieux et fourbe...

Il n'est po le seul bien sur, mais je dis que c'est po un saint ce mec, bien au contraire

(je disais ca surtout en reponse à Rooney8, Figo c'est un homme, pas un dieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...