Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Barcelone: Giovani opéré en fin de saison

 

Selon le quotidien sportif catalan Sport, Giovani Dos Santos devrait se faire opérer de la cheville gauche en fin de saison. Le joueur mexicain souffre de douleurs récurrentes à la cheville et joue actuellement sous infiltration.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
il a raison d'avoir peur de cette équipe qui est bien en ce moment et je vois mal le real l'emporter face a seville meme si c'est a bernabeu vu leur jeu ces derniers matchs...

desole pour toi il ont gagne 3-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vu ça ! et content pour eux parce que je déteste le barça plus que tout, mais aussi tout est encore possible pour villareal :rolleyes:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldinho na pas été apeller par FR pour le match de LDC:

 

Ronnie encore absent

L'attaquant du FC Barcelone, Ronaldinho, n'a pas été retenu dans le groupe qui affrontera Schalke 04, mardi en quart de finale de la Ligue des Champions.

 

eurosport.fr

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldinho na pas été apeller par FR pour le match de LDC:

 

Ronnie encore absent

L'attaquant du FC Barcelone, Ronaldinho, n'a pas été retenu dans le groupe qui affrontera Schalke 04, mardi en quart de finale de la Ligue des Champions.

 

eurosport.fr

 

P'tain qu'est ce qui ce passe avec Ronnie au Barça, il s'entraine plus, il joue plus. Le divorce est proche..

 

A savoir ou il va aller si il part.. En tout j'espere qu'il reviendra a son meilleur niveau comme en 2005 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse Catalane est très dur avec Rijkaard ce matin et met une pression terrible sur le match contre Schalke qui pourrait être sa dernier rencontre à la tête des Blaugrana en cas de mauvaise surprise, Guardiola pourrait être l'alternative jusqu'à la fin de saison.

31porbnid2.jpg

http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/200...3449020692.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à ce rythme Ronni ne jouera plus un seul match de la saison! Qui sait ? peut-être une carrière à la Adriano -> retour au bercail ! Bien que je n'y crois pas une seconde! Ce qui est sûr c'est que si Ronni continu comme sa avec son prochain club, s'est surement ce qu'il l'attend!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Un échange Saviola-Pandev ?

 

Le Real Madrid, qui cherche à recruter l'attaquant macédonien de la Lazio de Rome, Goran Pandev, a offert en échange son attaquant argentin Javier Saviola, rapporte le président Claudio Lotito, dans les colonnes du Corriere dello Sport. Le club italien ne serait pas contre un échange, mais préférerait le milieu de terrain brésilien, Julio Baptista, dans la transaction.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti veut finir à la Roma

 

Carlo Ancelotti, l'actuel entraîneur de l'AC Milan, a annoncé qu'il rêvait de terminer sa carrière de technicien sur le banc de l'AS Roma, club dont il a porté les couleurs en tant que joueur de 1979 à 1987. "Rome est la plus belle ville du monde", a-t-il déclaré rapporte l'Ansa, avant d'ajouter: "La défaite de 1984 contre le Liverpool en Coupe des Champions est restée une grande déception, qui restera jusqu'à ce qu'il y ait un rachat."

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stuttgart: Le stade change de nom

 

Le VfB Stuttgart va rebaptiser son stade du Gottlieb-Daimler Stadion (50 000 places). Le champion d'Allemagne en titre a cédé le nom de son écrin au contructeur automobile allemand Mercedes Benz pour les 30 prochaines années et une somme de 20 millions d'euros. C'est donc dans le Mercedes-Benz-Arena que le VfB Stuttgart évoluera la saison prochaine, rapporte le site officiel du club.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: De la Red devrait revenir

 

Le Real Madrid ne compte pas laisser filer ses jeunes joueurs talentueux à la concurrence. Ainsi, Ruben de la Red, milieu de terrain prêté cette saison à Getafe, devrait faire le chemin inverse durant l'intersaison. La Maison Blanche semble en effet compter sur le tout nouvel international espagnol dans l'optique du prochain exercice.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Un oeil sur Eboué

 

L'été prochain sera certainement très animé en Lombardie puisque l'AC Milan cherchera vraisemblablement à rajeunir un effectif vieillissant qui ne remportera aucun titre cette saison. Ainsi, Milan News croit savoir que les Rossoneri seraient entrés en contact avec Arsenal pour tenter de s'attacher les services de l'Ivoirien Emmanuel Eboué, dont le contrat arrive à terme en juin 2009. Le Gunner serait la recrue idéale pour compenser le départ de Cafu et le probable transfert de Massimo Oddo.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça-Rijkaard: "Pas de démission"

 

Lors de la conférence de presse précédant le quart de finale aller de Ligue des Champions face à Schalke 04, Frank Rijkaard, l'entraîneur du FC Barcelone, a écarté toute idée de démission cette saison. "Après l'échec de Séville (2-3), ce n'était pas le moment de démissionner. Je n'ai pas très envie de parler de ces choses-là, parce que nous sommes ici pour jouer un match de Ligue des Champions", rapporte El Mundo Deportivo.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça-Rijkaard: "Pas de démission"

 

Lors de la conférence de presse précédant le quart de finale aller de Ligue des Champions face à Schalke 04, Frank Rijkaard, l'entraîneur du FC Barcelone, a écarté toute idée de démission cette saison. "Après l'échec de Séville (2-3), ce n'était pas le moment de démissionner. Je n'ai pas très envie de parler de ces choses-là, parce que nous sommes ici pour jouer un match de Ligue des Champions", rapporte El Mundo Deportivo.

 

 

 

 

.:football:.

 

 

poisson d'avril?

:lol:

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stuttgart: Gomez out 15 jours

 

Mauvaise nouvelle pour le VfB Stuttgart. Mario Gomez, qui s'est blessé au cours de la rencontre entre le tenant du titre en Bundesliga et Hanovre (0-0), sera absent durant les deux prochaines semaines. Victime d'une élongation à une cuisse, l'international allemand manquera donc les deux prochaines rencontres de championnat, contre Hambourg et le Bayer Leverkusen.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante justice au Portugal.......

Porto sous la menace

Reconnu coupable de corruption lors de deux rencontres en 2004, le FC Porto risque de perdre six points en championnat.

 

La commission de discipline de la Ligue portugaise a reconnu le FC Porto coupable de corruption lors de deux matches durant la saison 2003-04. La Ligue portugaise a préconisé le retrait de six points au FC Porto pour cette saison. Le leader du championnat, qui compte actuellement 16 points d’avance sur le Benfica, a jusqu’à lundi pour faire appel de cette décision.

 

Sport 24.com

 

Ah oui, ils vont leur retirer 6 points pour des affaires de corruptions alors qu'ils compte 16 points d'avance sur le 2ème, c'est chère payé. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au putin 6 point mais cava on en a 16 d'avance ^^

toute facon c'est bien connu que le president du FCP est le plus grand magouilleur qui il a au Portugal :P

 

pour en revenir a Quaresma 40 millions c'est vraiment TROP serieux il faudrait vraiment qu'il ait moins de dechet dans son jeu mais beuacoup moins

25 millions ca suffit amplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais foutu pour foutu, je préfèrerais que Rijkaard parte en fin de saison et pas qu'il se fasse virer comme un mal propre, de toute façon la liga c'est quasiment terminé et la champions league il faut pas rêver pour cette année, donc virer Rijkaard maintenant ne servirais pratiquement à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...