Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Porto: Sans Bosingwa à Schalke

 

Jesualdo Ferreira, l'entraîneur du FC Porto, a dévoilé son groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Schalke 04, mardi, en huitième de finale de Ligue des Champions. Seule absence notable, celle de José Bosingwa, blessé.

 

Le groupe portugais:

Helton, Nuno - Fucile, Pedro Emanuel, Bruno Alvès, Stepanov, Lino, Joao Paulo - Cech, Mariano, Kazmierczak, Raul Mereiles, Paulo Assunçao, Lucho Gonzalez, Quaresma - Helder Barbosa, Farias, Sektioui, Lisandro.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Le passé rattrape Camoranesi

 

Champion du monde avec l'Italie en 2006, Mauro Camoranesi a été condamné par la justice argentine à 45 000 euros d'amende pour avoir blessé un joueur...en 1995 ! A l'époque, le joueur de la Juventus de Turin évoluait en ligue régionale argentine, dans les rangs d'Aldovisi. Lors d'un match disputé contre Alvarado, le milieu de terrain de la Vieille Dame avait donné un coup à Javier Pizzo, provoquant une rupture des ligaments croisés du genou et la fin de carrière de ce dernier, à seulement 24 ans. Une bataille judiciaire s'était alors engagée et la chambre civile et commerciale du tribunal de Mar del Plata a condamné l'Italo-argentin...treize ans après les faits, indique Marca.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe face à Arsenal

 

Carlo Ancelotti a communiqué sur le site internet du club milanais (www.acmilan.com) une liste de 23 joueurs pour le match de Ligue des Champions face à Arsenal. Ronaldo et Dida sont forfaits, Kalac est très incertain.

 

Le groupe milanais

Kalac, Fiori, Offredi - Cafu, Maldini, Nesta, Kaladze, Simic, Jankulovski, Favalli, Bonera, Oddo - Emerson, Gattuso, Seedorf, Gourcuff, Pirlo, Ambrosini, Brocchi - Kakà, Gilardino, Inzaghi, Pato

 

Blessés : Ronaldo (genou), Dida (claquage)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Serginho, Digao, Darmian, Ib.Ba, Aubameyang

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - HOL - L'Ajax se regénère

 

Après plusieurs années sans titre de champion (le dernier en date remonte à 2004), l'Ajax Amsterdam a perdu un peu de son prestige et souhaite dès la fin de la saison recommencer à zéro. C'est ainsi que les administrateurs du club ont annoncé ce mercredi la démission de la direction actuelle du club à la fin de l'exercice en cours.

 

Pour superviser cette révolution de l'organigramme de l'Ajax, Johan Cruyff a été rappelé par le club avec qui il inscrit 190 buts en 229 matches entre 1964 et 1973. L'ancien joueur et entraîneur du Barça sera chargé de mettre en place une nouvelle structure technique et sportive mais sa véritable fonction au sein du club n'a pas encore été dévoilée.

 

Selon les médias néerlandais, Cruyff pourrait amadouer Marco Van Basten, actuel sélectionneur des Pays-Bas mais qui rendra son tablier après l'Euro, pour prendre avec lui la direction sportive du club.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._110804Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Ronaldinho sur le banc avec Messi?

 

Une fois de plus, Ronaldinho a fait parler de lui pour des raisons extra-sportives, mardi, en arrivant en retard au rassemblement barcelonais pour le départ à Glasgow, où le FC Barcelone doit disputer ce mercredi son huitième de finale aller de Ligue des Champions. Prétextant des "embouteillages", la star brésilienne est donc arrivée seule en taxi à l'aéroport pour rejoindre ses coéquipiers, arrivés en bus. Mais avec ou sans cet incident, l'ancien Parisien devrait de toute manière prendre place sur le banc à Celtic Park. Le numéro 10 du Barça pourrait retrouver à ses côtés Lionel Messi, puisque Andres Iniesta devrait lui être préféré, selon AS. Il n'y aura donc sans doute que deux "fantastiques" (Henry et Eto'o) sur la pelouse au coup d'envoi.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Mancini y croit toujours

 

L'Inter Milan a craqué en fin de rencontre face à Liverpool, mardi en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. L'entraîneur italien Roberto Mancini analyse la défaite (2-0). "Notre plus grand problème a été d'évoluer à dix. Jouer sans la totalité de nos troupes est un inconvénient contre Liverpool. Je ne suis pas surpris de les voir livrer une excellente prestation car la Champions League est très importante pour eux, ils n'ont plus que ça. L'expulsion de Materazzi a sans aucun doute changé les choses. Nous avons continué à bien jouer et à tenir donc c'est vraiment dommage d'encaisser deux buts en toute fin de partie. A la 85e minute, je pensais qu'on pourrait tenir jusqu'au bout mais c'est très difficile avec seulement dix joueurs sur le terrain. Mais nous pouvons encore nous qualifier même si l'histoire ne parle pas en notre faveur", a confié Mancini sur le site de l'UEFA.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Cordoba sera opéré

 

Touché mardi soir au genou gauche (lésion des croisés antérieurs) lors de la défaite à Liverpool en Ligue des champions (2-0), Ivan Cordoba sera opéré, annonce l'Inter Milan. Le défenseur colombien va subir une arthroscopie.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werder Brême: Diego absent à Braga

 

Selon le site de l'UEFA, le Werder Brême devra se passer des services de son meneur de jeu, Diego, pour le 16e de finale retour de la Coupe de l'UEFA face à Braga. Les Allemands, qui s'étaient largement imposés sur leur pelouse lors du match aller (3-0), se déplaceront au Portugal sans leur prodige brésilien puisque ce dernier souffre toujours d'une infection. Sa participation à la rencontre de championnat face à Francfort est également incertaine.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atl. Madrid: Benitez pour remplacer Aguirre ?

 

Le quotidien Marca a révélé que les dirigeants de l'Atletico Madrid s'intéresseraient à Rafaël Benitez pour prendre les rênes de l'équipe première la saison prochaine. Selon le journal espagnol, l'entraîneur actuel des Colchoneros, Javier Aguirre, doit absolument qualifier son équipe en Ligue des Champions sous peine d'être démis de ses fonctions. Si cela devait arriver, l'entraineur des Reds serait le mieux placé pour le remplacer d'autant que ses relations avec les présidents américains de Liverpool sont de plus en plus tendues.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma: Ferrari annonce son départ

 

Matteo Ferrari, le défenseur italien de l'AS Roma, quittera le club de la capitale en fin de saison. "En juin, je partirai. Mais jusqu'au dernier moment, je donnerai le maximum pour la Roma", a-t-il affirmé à la Gazzetta dello Sport. Agé de 29 ans, l'international italien est sur les tablettes de l'AC Milan pour la saison prochaine.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le titre j'y croirai si le real commence à avoir une perte de vitesse car sans sa, je ne sais pas si c'est envisageable ! Je sais que je suis un peu défaitiste (ou réaliste, à vous de voir!), mais vu le jeu du Barça en se moment y'a de quoi se poser des questions ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cicinho en a marre

 

Le défenseur international brésilien de l'AS Rome, Cicinho, pourrait changer d'air à l'issue de la saison.

 

Une nouvelle fois remplaçant face au Real Madrid (2-1), son ancien club, Cicinho, vingt-sept ans, ne serait pas satisfait de son sort à l'AS Rome. Malgré un contrat courant jusqu'en 2012, l'arrière droit international brésilien se poserait ainsi plusieurs questions sur son avenir au sein du club de la Louve. Si la situation ne s'améliore pas rapidement, l'ancien Madrilène pourrait, tout simplement, demander à être transféré l'été prochain. Manchester City, Tottenham et Valence seraient sur le coup.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5points c'est pas grand chose et on est bien placé pour le savoir,maintenant cela va dépendre du Barça,est-ce que cette équipe est-elle capable d'élever son niveau de jeu ?Si seulement les Messi,Eto'o,Ronaldinho,Henry et autre Deco retrouvent réellement leurs niveaux respectifs,là oui ce serait possible,sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Les Quatre fantastiques deuxième !

 

Ronaldinho, Eto'o, Messi et Henry appelés en même temps par Franck Rijkaard, l'entraîneur du FC Barcelone, cela n'est arrivé qu'une seule fois cette saison, lors de la première journée de Liga, le 26 août à Santander (0-0). Ce mercredi, il s'agira de la deuxième, à l'occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, face au Celtic Glasgow. Ceux que l'on a surnommés « Les Quatre fantastiques » seront-ils alors titulaires ? Réponse à 20h45 et dans ce cas, ce serait une grande première chez les Blaugrana.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5points c'est pas grand chose et on est bien placé pour le savoir,maintenant cela va dépendre du Barça,est-ce que cette équipe est-elle capable d'élever son niveau de jeu ?Si seulement les Messi,Eto'o,Ronaldinho,Henry et autre Deco retrouvent réellement leurs niveaux respectifs,là oui ce serait possible,sinon....

Je dis pas que c'est insurmontable mais que le jeu n'y est pas alors que le Real joue bien (malgré leur dernière défaite)!!

J'espère de tout mon cœur que le Barça passe devant le Real mais faut que tout le monde se bouge pour que se soit possible!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Ibrahimovic: "Je n'ai pas fermé l'oeil"

 

Impuissant lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions à Liverpool (2-0), mardi, l'attaquant suédois, Zlatan Ibrahimovic, a eu du mal à se remettre de la défaite. "Ces deux buts à la fin sont comme un coup de couteau dans le coeur. Je n'ai pas fermé l'oeil. Maintenant nous devons avoir une grande confiance pour le retour. Nous sommes les plus forts, mais nous ne sommes pas nés pour défendre et si vous nous donnez la possibilité de jouer à 11 contre 11... Je vais travailler encore plus", a-t-il prévenu.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax: Cruyff est de retour

 

Johan Cruyff, la légende du football néerlandais, fait son retour à l'Ajax Amsterdam, club où il a été formé de nombreuses années en arrière. L'ancien entraîneur du FC Barcelone a en effet été chargé par les Bataves de mettre en place une nouvelle structure technique et sportive au sein de l'organigramme du club. En parallèle, le comité directeur actuellement en poste démissionerait au terme de l'exercice en cours.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques jours qu'on en parle mais exactement ça veut dire quoi ?

 

Je comprends pas trop...

 

Le président, les entraineur, le staff, tout le monde se casse ? ou c'est juste un doublette Van Basten, Cruyff qui va entrainer l'Ajax ?

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Ibrahimovic: "Je n'ai pas fermé l'oeil"

 

Impuissant lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions à Liverpool (2-0), mardi, l'attaquant suédois, Zlatan Ibrahimovic, a eu du mal à se remettre de la défaite. "Ces deux buts à la fin sont comme un coup de couteau dans le coeur. Je n'ai pas fermé l'oeil. Maintenant nous devons avoir une grande confiance pour le retour. Nous sommes les plus forts, mais nous ne sommes pas nés pour défendre et si vous nous donnez la possibilité de jouer à 11 contre 11... Je vais travailler encore plus", a-t-il prévenu.

 

 

 

.:football:.

Si on donne tout on gagnera obligé à San Siro, j'y crois, on a toujours créer la surprise en C1 !! Cette fois ça va etre dur mais avec de la motivation et de la perseverance dans le travail et à l'entrainement on arriverra !! Forzaaa Internazional !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...