Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Belletti se rebelle

 

Le défenseur du FC Barcelone Juliano Belletti s'en est pris à son entraîneur Frank Rijkaard après avoir été peu utilisé cette saison.

 

L'international brésilien de 30 ans avait offert la Ligue des Champions grâce à son but décisif contre Arsenal en finale l'an passé et avait rempilé avec les Blaugrana dans la foulée alors qu'il était très convoité par le Milan AC. Mais le sud-américain n'est apparu qu'à treize reprises en Liga cette année et regrette finalement sa décision : "Si j'avais su que j'allais faire si peu d'apparitions, je n'aurais jamais renouvelé mon contrat. J'avais parlé avec le coach avant le début de saison et il m'avait assuré qu'il comptait sur moi. Le président m'avait même appelé et avec ces preuves de confiance, j'ai resigné. Et voilà le résultat." a-t-il déclaré.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter n'oublie pas Nasri

 

Les responsables interistes Marco Branca et Lele Oriali sont sur les traces du milieu de terrain du FC Porto Anderson âgé de 19 ans mais garde toujours Samir Nasri dans leur viseur.

 

 

La Gazzetta dello Sport affirme que les Nerazzurri, à la recherche du remplaçant de Luis Figo qui devrait finalement annoncer sa retraite, opteraient pour le brésilien de Porto Anderson qui avait été nommé Meilleur Joueur du Championnat du Monde des moins de 17 ans en 2005 devant le crack du Barça Giovani dos Santos.

 

La révélation marseillaise de l'année Samir Nasri pourrait être une solution de repli pour Branca et Oriali.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldado espère retourner au Real

 

L'attaquant d'Osasuna Roberto Soldado espère bien retourner au Real Madrid au terme de son prêt en cette fin de saison mais pose certaines conditions.

 

Auteur de onze buts, l'international espagnol de 22 ans a réalisé une saison de toute beauté avec le club basque et s'il ambitionne de revenir à la Maison Blanche, il y vise un nouveau statut: "Je ne veux pas retourner à Madrid si c'est juste pour y chauffer le banc de touche. Je veux jouer. Je vais également devoir parler d'une revalorisation salariale avec le Real afin de voir s'ils me considèrent à ma juste valeur." a-t-il déclaré.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais les reactions sont moindres sur ce topic,

et pis c'était histoire de rebondir sur cette info, importante pour le club mais dans un topic plus approprié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tournoi d'Amsterdam (auquel j'avais eu le plaisir d'assister l'été dernier, pour voir United s'imposer ^_^ ) se déroulera cette année avec l'Ajax (bien sûr), Arsanal, la Lazio et l'Atletico.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41631

ça a nettement moins de gueule que l'été dernier (Ajax, MU, Inter, Porto).

je retournerai pas à Amsterdam cet été :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée Luca Toni ne va coûter au Bayern que 11M€ !!! :blink: c'est que dalle pour un attaquant de son niveau, champion du monde, et qui a marqué 77 buts en 3 saisons ! j'aurais dit qu'il coûterait plus du double !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée Luca Toni ne va coûter au Bayern que 11M€ !!! :blink: c'est que dalle pour un attaquant de son niveau, champion du monde, et qui a marqué 77 buts en 3 saisons ! j'aurais dit qu'il coûterait plus du double !

Luca Toni a 30 ans, il y a une histoire assez amusante concernant les ventes de la fiorentina, ils vendent leurs joueurs meme excellents a des prix assez attarctifs en général

a l'époque, rui costa, nuno gomes, batistuta les prix étaient tout de même assez attractifs, ils restent donc dans une tradition, ils le vendent a un prix auquel un tres bon attaquant de L1 pourrait etre vendu (si on compare drogba vendu 6m de guingamp a marseille)

Le Bayern a fait une excellente affaire financière c'est certain, il y a d'excellent négociateurs :D

Je suis donc surpris du montant mais pas trop

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon sport24.com, Toni touchera 5.5 M€ par an (alors que pour exemple Kahn et Sagnol qui sont la depuis plus longtemps n'émargent "qu'à" 4.5 M€ par an) !!! :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Luca tu vas bien gagner pour tes dernieres saisons :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais non mais c'est pour le salaire qu'il y va (et puis bon, le Bayern c'est un des plus grands clubs du monde, des infrastructures, un public, un stade, une renommée, un challenge interessant) depuis le début les rumeurs insistaient sur le salaire.

mais c'est clair qu'à ce prix j'aurais sauté sur l'occasion moi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Celtic confirme l'arrivée de Killen en bosman..

 

Celtic confirm Killen capture

 

Je connais pas lui,il a 25ans,et avec Hibernian il a mit 15buts en 24 matches(il est attaquant) avant de se blesser,sérieux c'est chelou,on pourrait viser beaucoup plus haut,heureusement qu'il est gratuit,bon on a qu'a attendre de voir ce qu'il donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...