Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Depuis ... cette année ce n'est pas le finaliste perdant qui va en finale si le gagnant de la coupe est déjà européen mais celui qui est 7éme ( première place non européenne ).

 

p*****, les fumiers...

En même temps, 'suffit de gagner la finale et cette modification ne posera pas de problème.

 

Sinon je suis allé sur le forum de Nantes, c'est moi ou tu convertis de plus en plus de gens à l'Athletic ? :D

 

Entre les avatars avec Bielsa avec la tenue de l'Athletic, les localisations " San Mames " et autres ... :D

 

L'Athletic a toujours été plus ou moins suivi à Nantes. Y'a pas encore si longtemps, y'avait vraiment des réelles similitudes avec l'Athletic : volonté de s'appuyer sur les jeunes, pouvoir laissé au sportif, "spécificité" locale, etc. Bon, maintenant, après 10/15 ans de Dassault et Kita, c'est mort et enterré, mais l'affection pour l'Athletic est elle toujours restée.

Si t'ajoutes à ça l'amour que certains ont pour Bielsa (et qui date d'avant son passage au Pays Basque) et que tu le mixes avec l'épopée européenne d'il y a 3 ans, t'obtiens effectivement quelques avatars Bielsa, quelques localisations "San Mamés" et un attachement toujours présent à Bilbao.

Et si je peux le faire développer, je ne dis pas non :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le club qui développe toujours pas le marketing ... Toujours galère à l'étranger pour se trouver un simple maillot.

 

 

____________________________

 

 

 

Sinon justement interview de Benat :

 

El jugador del Athletic Club Beñat Etebarria ha reconocido que está "disfrutando mucho" en los últimos partidos, ubicado por Ernesto Valverde en una posición más retrasada en el centro del campo, y ha añadido que se encuentra "con mucha confianza para seguir ayudando al equipo".

 

Le joueur de l'Athletic Benat a reconnu qu'il " " profitait " beaucoup " durant les derniers matchs, positionné par Valverde dans une position plus basse dans le milieu de terrain, il se déclaré avec " beaucoup de confiance pour continuer à aider l'équipe ".

 

"Cuando llegué a Athletic estaba más habituado a jugar un poco más atrás, que era donde más a gusto me encontraba", ha apuntado Beñat, que ocupó el puesto de medio de contención frente al Real Madrid ante las bajas de Iturraspe y San José y también jugó más retrasado por la ausencia de Rico ante el Celta.

 

Quand je suis arrivé à l'Athletic j'étais plus habitué à jouer un peu plus bas, qui était là où je me sentais le plus à l'aise" a déclaré Benat qui a joué " medio de contencion " ( comme media punta je sais pas trop l'expliquer en gros 6/8 quoi ) contre le Real avec les absences d'Itu et San Jose, il a joué également plus bas avec l'absence de Rico contre le Celta.

 

 

http://www.marca.com/2015/03/16/futbol/equipos/athletic/1426517386.html?a=GI115a53dd685b6792cea4c33f728cb696dd&t=1426582107

 

 

 

"Williams tiene mucho potencial. Puede dar y nos dará mucho más", asegura Beñat.

 

"Williams a beaucoup de potentiel. Il peut donner et nous donnera beaucoup plus" assure Benat

 

 

http://athletic.elcorreo.com/noticias/201503/16/williams-dara-mucho-20150316130427.html

 

_________________________________

Williams va au prochain match joué avoir une clause de 20 millions (contre 6 actuellement ) mais le club va vouloir négocier un nouveau contrat avec lui.

http://www.deia.com/2015/03/17/athletic/el-athletic-contempla-un-nuevo-blindaje-de-williams

 

 

________________________________

Olavide (jeune défenseur gauche d'Osasuna. En sélection jeune etc ... ) et Berenguer ( connais pas ) seraient sur les tablettes.

 

Mikel Merino continue sur sa lancée sinon et apparemment, son arrivée est quasi faite. Voilà qui devrait bouger le c** d'Itu.

 

Osasuna a de gros problèmes en ce moment financiers / corruptions.

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6919729

 

 

 

 

Sinon Isma Lopez (ancien attaquant puis ailier) est passé latéral gauche avec le Sporting et semble d'affirmer aussi ... A suivre.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kepa (20ans) Il a joué 10 matchs avec Ponferradina, plus de bons que de mauvais. Il relance bien le jeu, il est agile et domine le jeu aérien bien qu'il doive s'améliorer sur les centres ( latéraux ). Il est en sélection -21.

 

 

Alex Remiro (19ans): Il aura 20ans mardi, il " a pu plus joué" avec le départ de Kepa et la blessure d'Herrerin. Il est plus grand ( 1m91). Enorme au pied, il l'a démontré en tirant les coups francs avec l'équipe réserve.

 

 

Unai Simon (17ans) : Un habitué de la sélection -18, l'alavais a une grande envergure ( 1m90) sa vertu et la sobriété. Il a été 4 mois blessé et est dorénavant avec le B.A.

 

 

Artangana (15ans) Vu son physique il aurait dû jouer toute l'année avec les juveniles, mais les règles l'en ont empêché. Grand jeu au pied et des sauvetages spectaculaires, il a captivé Agirreoa, entraineur des gardiens

 

 

http://futbol.as.com/futbol/2015/03/18/primera/1426672871_113437.html?ref=rss&format=simple&link=link

 

 

 

 

Normalement on devrait plus être emmerdé à ce poste. Il était temps. Maintenant des latéraux !

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu voir le match :( Mais encore une victoire ! Apparemment la première mi-temps était très bonne, la deuxième bof bof. Attention de ne pas rentrer de nouveau dans la facilité p***** ! Je crois que je déprimerai là.

 

On revient à 5points de Malaga qui a perdu face au Rayo. 6victoires, 2nuls, une défaite contre le Barça pour la phase retour pour l'instant. Il nous faut absolument cette place en coupe d'Europe.

 

Sinon Williams a apparemment encore été bon. Julen Guerrero y est allé de son commentaire :

 

Partidazo de Williams, protagonista del partido, que quizá tenga q aprender a dosificar los esfuerzos, sobre todo en zonas lejanas del área

 

Gros match de Williams, " homme du match, bien qu'il doive apprendre à ménager ses efforts, surtout dans les zones loin de la surface de réparation.

Inaki-Williams-290x290.jpg

Petit Inaki devient grand

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar Gonzalez nous parle de la sensation aux cages de la Ponferradina

 

C'était " le serpent de mer " de Reyes quand le club annonçait son transfert phare du mercato hivernal : Kepa Arrizabalaga. La majorité des supporters no connaissait pas le gamin de 20ans qui arrivait prêté et qui allait occuper le poste de gardien au détriment de Dini, Pancho Prieto et Diego. De fait, depuis son arrivée, il a joué toutes les minutes possibles qui sont supérieures à 900.

 

Le cerbère basque naissait en 1994 à Ondarroa, à 9ans à peine il rentrait à Lezama ( centre de formation de l'Athletic). Sa carrière comme " canterano " a connu une progression fulgurante, et étant donné que dans ce pays nous aimons comparer, la chose a été faite avec des gardiens comme Credun, Zubizarreta et avec El Txopo Iribar.

 

Malgré son envergure (1m89, 85kg) il n'est pas des plus à l'aise dans le jeu aérien, Kepa est très habile aux pieds et il aime faire démarrer le jeu. Cette caractéristique le fait se pondérer d'autant plus dans un football comme actuellement où l'on valorise le bon maniement du ballon du gardien ( pied + mains ). De plus, il démontre être un garçon responsable et avec la tête sur les épaules.

Beaucoup de ses aptitudes l'ont converti en à peine 2 mois en une des idoles de l'équipe que dirige Manolo Diaz. Son début avec l'équipe ne s'est pas fait beaucoup attendre, étant donné que peu après son transfert, plus concrètement le 25 janvier, face au Racing ( Santander ) il jouait ses premières minutes.

Son importance dans l'équipe a été crescendo. Si bien, depuis le début il peut compter sur la plus grande confiance de la part de son entraineur, avec ses prestations il a su gagner le respect de ses partenaires et des supporters. Durant ses 10 matchs il a encaissé 11 buts, mais il a maintenu ses cages inviolées 3 fois, ce qui s'est traduit par trois victoires pour son équipe.

Sa progression comme gardien est "indiscutable". Il est un habitué des sélections jeunes. Etant international -19 il a été champion d'Europe étant titulaire à tous les matchs. La sélection comptait dans ses rangs des joueurs comme Deulofeu, Jese ou Alcacer. Actuellement il est titulaire dans le 11 d'Albert Celades en -21, et personne ne semble pouvoir lui passer devant.

Les trois mois qu'il reste au portier basque en Liga Adelante sont plus " qu'illusionnantes " la Ponferradina se trouve à un point des Play-offs. Sans aucun doute, son futur pourrait être loin de Toralin, des rumeurs disent que l'Athletic aimerait prêté Kepa à une équipe de première division la saison prochaine.

 

http://www.blanquivioletas.com/2015/03/19/kepa-arrizabalaga-el-nuevo-txopo-iribar/

 

 

 

Iraizoz a prolongé d'un an ... Je veux le voir le plus vite possible ! Lui et Galarreta :(

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des gars plus oufs que toi Mirabelle :

 

 

 

 

p***** ces mecs là ont vraiment tout mon respect / toute mon admiration. Y'en a pas mal du Japon aussi ! Les mecs viennent du Japon ! Ils viennent tous les ans.

 

 

 

 

 

Andoni qui va nous quitter à la fin de saison. Faut qu'il soulève cette p***** de coupe. Itu on va avoir besoin de toi ! T'as deux mois pour redevenir un monstre. Un milieu Itu / Benat / Muniain ça sera sympa.

 

De Marcos / Iraola sur une aile, Balen / Williams sur l'autre, SanJose ou Etxeita / Laporte derrière et Aduriz devant.

 

Tous sont primordiaux mais Itu d'autant plus, il va devoir consolider la défense + aider à dominer le milieu. Chose possible avec ce Barça là ( à voir si il y aura Xavi ).

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin à San Mames :

 

 

 

 

 

 

Plus sérieusement certains étaient là encore en février :

 

tokio.jpg

 

tokio2.jpg

 

 

http://bizkaia.eldesmarque.com/athletic-club/44605-leones-nipones-para-animar-en-san-mames

Modifié par busbybabe
  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avalanches d'infos sur les prêtés en ce moment :

 

"Je lutte pour m'améliorer et jouer à l'Athletic" dit Kepa

 

 

"Le changement de club a été bon, parce qu'il joue dans une catégorie supérieure, il joue à un bon niveau. Ca ne nous surprend pas, parce que "nous valorison" beaucoup ce gars" A.Celades sélectionneur -21

 

"J'appartiens à l'Athletic et cet été je termine mon prêt. Je ferai la pré-saison avec l'Athletic et je ne sais pas où je serai la saison prochaine. Je lutte pour m'améliorer et pour jouer à l'Athletic, mais ce n'est pas facile" Kepa

 

"Iraizoz fait une bonne saison et sa prolongation est méritée et il faut le féliciter"

 

" c'est ma manière de jouer, je ne pense pas transmettre ça concrètement ( de la tranquillité). C'est vrai que j'affronte les matchs tranquillement, je ne suis pas nerveux. Je les affronte " avec sécurité " mais tranquillement"

 

 

"J'aime jouer au pied, je me sens à l'aise, je n'ai aucun problème" ... "Je vis un grand changement car je suis venu seul, mais je le vis bien" ... " je suis content du rendement (que je donne) et de la manière dont je me sens dans l'équipe. C'est une accumulation de très bonnes choses"..

 

http://www.mundodeportivo.com/futbol/athletic-bilbao/20150324/102668843387/lucho-por-mejorar-y-jugar-en-el-athletic-dice-kepa.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+mundodeportivo-athletic+%28MD+-+Futbol+-+Athletic%29

 

 

 

La grande saison de Ramalho invite le club à le reprendre.

Le joueur est dorénavant dangereux sur CPA ...

 

Il est titulaire avec 28 matchs, 27 complets ...

 

Il suit toujours son club, il n'y a qu'à voir son twitter ....

 

Ramalho (21ans) a passé 2ans en Liga Adelante et a du caché. Des équipe de Liga voudraient l'enrôler.

 

 

 

http://futbol.as.com/futbol/2015/03/24/primera/1427204751_662304.html?ref=rss&format=simple&link=link

 

Il s'était pas mal amélioré déjà avant de partir. Il joue apparemment dans une défense à 3. Je ne l'ai pas beaucoup suivi à vrai dire mais le peu que j'ai lu sur lui était positif voir très positif. Il joue à Girona et va jouer les play-off pour monter en Liga certainement. On en a du jeune central ... Avec le départ de Gurpegi probable c'est pas plus mal. Etxeita, San Jose resteront en patrons. Quid donc de Laporte.

 

 

 

 

 

Moran aussi semble s'épanouir à Leganes pour son prêt :

 

http://futbol.as.com/futbol/2015/03/24/primera/1427204751_662304.html?ref=rss&format=simple&link=link

 

 

 

 

Galarreta commence à tirer la langue pour sa première saison complète après ses blessures de m****. Guarrotxena est lui blessé et est revenu à Bilbao. Albizua je sais pas trop où il en est ... Saborit non plus.

 

 

 

Lekue sera sans doute preté en Liga Adelante l'an prochain et Markel Etxeberria sera avec le B.A

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah oui la copa. Ils se sont mis d'accord pour la jouer au bernabeu en plus les battar ^^ :D.
Ca serait bien que vous gagniez !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Objectivement c'est le meilleur stade pour la finale. Celui qui offre le plus de places etc ... Et en général la finale se joue toujours là-bas. Après ouais vu la gueule de la finale je comprends que ça vous fasse ch*** mais l'Espagne n'a pas de stade pour son équipe nationale comme en France ...

 

Les hôtels de Madrid ont même demandé à ce que la finale se joue là-bas mais Florentino refuse :D

 

 

 

Va dépendre de beaucoup de choses ...

 

 

 

 

Là d'un coup c'est plus facile.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern Munich, ce sous club, qui comme prévu, va de nouveau piller la Bundesliga. Vraiment, je sais pas comment on peut supporter un tel club d'escroc. Tous les ans, c'est la même chose, et l'année prochaine, y aura encore 30 points d'écart. Si le Bayern veut un milieu offensif, un buteur, un autre milieu offensif, un gardien de but, un défenseur central, ils n'ont qu'à les former. Je sais même pas comment les supporters et les joueurs peuvent tirer la moindre gloire d'une victoire en championnat. Vous ne laissez aucun club se développer, c'est honteux. C'est limite caricaturale tellement c'est prévisible. Heureusement qu'il reste des joueurs comme Reus, avec un peu d'honneur.

  • J'aime 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern Munich, ce sous club, qui comme prévu, va de nouveau piller la Bundesliga. Vraiment, je sais pas comment on peut supporter un tel club d'escroc. Tous les ans, c'est la même chose, et l'année prochaine, y aura encore 30 points d'écart. Si le Bayern veut un milieu offensif, un buteur, un autre milieu offensif, un gardien de but, un défenseur central, ils n'ont qu'à les former. Je sais même pas comment les supporters et les joueurs peuvent tirer la moindre gloire d'une victoire en championnat. Vous ne laissez aucun club se développer, c'est honteux. C'est limite caricaturale tellement c'est prévisible. Heureusement qu'il reste des joueurs comme Reus, avec un peu d'honneur.

 

Et il faudrait étendre cette manière de penser à tous les clubs :)

 

 

En plus si tous les clubs étaient obligés de se bouger le c** on en verrait bien plus des très bon joueurs. Le niveau du football mondial serait bien plus important au niveau des joueurs mais aussi au niveau des clubs.

 

 

Hors maintenant on est plus dans la mentalité de la destruction que de la construction plus " l'autre doit être plus faible que moi " que " je dois être plus fort que lui ". On est dans une mentalité de m****.

 

 

Le fric tu le foot à tous les niveaux. La passion, l'extra-sportif, l'ambiance des stades etc ... mais le foot en lui-même également.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 3

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, le Bayern a formé aucun joueur, c'est un club de m****.
Le Bayern c'est un grand club historique. Un des meilleurs de l'histoire du foot. Et ce que j'apprécie, c'est qu'ils gardent toujours une bonne partie de joueurs allemands. C'est pas un Arsenal ou un Chelsea.
Ils ont formé des joueurs tels que Beckenbauer, Schweinsteiger, Lahm, Sepp Maier. Récemment, Hummels, Badstuber et Muller. Et beaucoup de grands joueurs ont commencé leur carrière pro chez eux. Le Bayern a été le premier à les lancer en pro même s'ils ont été formés ailleurs : Uli Hoeness, Ziege, Rummenigge, Alaba, Kroos.
Je comprends que ça soit agaçant qu'ils prennent les meilleurs joueurs des autres équipes. C'est ce que fait le Real, le Barça aussi. Et... NOUS.
Coucou Andy Cole, Yorke, Keane, Sheringham, Rooney, Carrick, Ferdinand, récemment Valencia, Shaw, Young, Tevez, Jones, Smalling, ... Et encore comme je l'ai dit, nous comme le Bayern on prend pas mal de joueurs nationaux et c'est très bien comme cela.
Je ne suis pas supporter du Bayern hein, je laisse à Kroos-XX je sais pas son pseudo exact défendre son club. Mais bon voilà. Le fric a changé des choses c'est sur. En même temps, ils devraient faire quoi le Bayern ? Se dire on a de l'argent mais on va le garder pour équilibrer le championnat ? Non, tu veux être le meilleur, alors tu prends voilà.
Je me rappelle sur le forum y a quelques temps Marvin discutait avec je ne sais qui. Et il a dit "United a de l'argent donc ne va s'embêter à lancer des jeunes ou à investir dans la formation, tant que t'as les revenus pour acheter..." En gros c'était l'idée. Et c'est ça qu'il se passe. Un grand club comme MU ou le Bayern fait cela, car ils ont les revenus pour. L'erreur qu'il ne faut pas faire, c'est oublier la formation. Il faut investir dedans mais pas tout. Cela servira toujours d'avoir un excellent centre de formation. Apparemment ça sert l'OL en ce moment ! Parce qu'ils n'ont pas le choix. S'ils avaient les millions qu'on a, ils auraient pas fait cette politique là. Si on avait pas les moyens, Pearson serait aux côtés de Carrick là.

Modifié par ohman!
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je laisse SK-truc balancer sa haine du club comme toujours. Tellement de haine qu'ils osent parler de formation avec le Bayern. Aucun autre grand club forme autant de grand joueurs en dehors du Barça. Lahm, Badstuber, Schweinsteiger, Hummels, Müller, Emre Çan, Kroos, Alaba etc.. Je parle même pas des 11 joueurs sur le terrain en finale de C1 en 75 où 9 ont débuté pro avec le Bayern.

 

J'ai déjà dis 5x ce que je pense et je le redis une autre fois : si c'est pas le Bayern qui choppe Neuer, Gotze, Lewandowski ce serait vos MU, City, Chelsea et vous serez tout fier d'avoir pris ces joueurs. De la même manière que le Real vous a pris vos Modric, Bale et bientôt d'autres sans doute.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui rejoignent le Bayern ont leur part de responsabilité, s'ils ne souhaitaient pas les rejoindre, ils n'avaient qu'à ouvrir leur gueule.

 

Après oui, on devrait se pencher sur le marché allemand, italien ou français pour trouver des joueurs qu'on pourrait avoir besoin.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...