Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Comme dit hier à Skynet dans la shootbox, terrain dégueulasse, synthétique horrible qui fait monter le ballon à chaque contrôle ce qui n'a pas aidé car en plus de Galarreta ou Unai Lopez, il manquait Eguaras et Undabarrena au milieu. Du coup on a joué de façon très directe c'était vraiment pas beau. Puis la malédiction du latéral gauche à l'Athletic continue :D on a aucun crack qui monte à ce poste et Magdaleno, le latéral gauche de la réserve s'est fait exclure et ils ont fini par perdre 1.0

 

 

Sinon j'ai enfin vu Yeray sur une mi-temps. Il a été le meilleur simplement. En fait il a vraiment une bonne relance ! Je comprends l'engouement. Solide, vif, prompt sur le porteur du ballon et il couvre bien grâce à une vraiment bonne lecture du jeu. Il est passé de la Basconia au Bilbao Athletic et s'affirme déjà. Laporte avait fait pareil et été passé avant décembre avec l'équipe première. Aujourd'hui on est mieux en place et il n'y a pas un fou comme Bielsa aux commandes il ne fera peut-être pas son apparition cette année mais certain qu'il fera la prochaine pré saison. De plus il a joué central droit, on pourra le mettre avec Laporte. Sinon à ses côtés il y avait Unai Bilbao ( il était suivi par Chelsea notamment ) bien aussi mais en-dessous à mon avis. Lui aussi monte de la Basconia.

 

 

Du coup Gil pourra repasser en 6 et être le remplaçant naturel d'Itu. Gros potentiel lui aussi. Une sorte de Javi Martinez en plus fin techniquement. On avait essayé de le mettre central justement quand Javi Martinez était parti au Bayern pour préparer l'avenir ;) Malheureusement il est encore blessé là. Ca lui arrive trop souvent.

 

 

 

J'avais déjà posté cette vidéo mais pour le kiff' :

 

 

Remiro est gardien, Gil 6, Unai 10 et Jurgi ailier :)

 

 

 

 

Sinon Kepa est vraiment kiffant. Là aussi la relève est assurée mais ça on le savait. Par contre Williams ne prend clairement pas le jeu à son compte, il a besoin d'être accompagné de bons milieux. Il a progressé dans le jeu, mais pas encore assez à mon goût. Sinon, véloce et complet devant le but. Ca aussi on le sait déjà.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'apprécie guère mais là il a fait fort !

 

https://www.youtube.com/watch?v=MMo_MFAc6p0

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloppo :wub: nan mais quel sourire ! pffffffiiiiiouuuu il en impose le boss !

Bxl3tIEIUAARIPA.jpg

Plus sérieusement :P le capitaine Hummels devrait reprendre l'entrainement ce mercredi avec le groupe , éloigné des terrains depuis le mondial à causes de ces problèmes musculaires. Tout dépendra de son évolution physique mais comme il n'a pas effectué de préparation d'avant saison , il faudra attendre un peu avant de le voir sur le terrain en compagnie de ces coéquipiers.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'avec Pogba, Vidal et Pirlo, trois joueurs unanimement considérés comme des tops dans le monde du foot, surtout que des mecs comme Pogba et Vidal ont une valeur de plus de 50M€ sur le marché des transferts...........la Juve n'arrive pas à dominer au milieu du terrain lorsque arrive les échéances européenne, et cela même contre des second couteau européen, ils ont cette tendance terrible à perdre la bataille du milieu du terrain.

Personne ne se demande réellement pourquoi la Juventus perd la bataille du milieu alors que sur le papier ils ont on un milieu de terrain à 120M€ + Pirlo, avec en plus un Tevez qui presse énormément et leur facilite le travail.

Le truc c'est que c'est pas des joueurs qui combinent entre eux, c'est des joueurs qui sont décisifs individuellement, tous en mesure de mettre une magnifique frappe comme une passe décisive, mais ce qui fait GAGNER les batailles du milieu c'est la capacité des joueurs à jouer entre eux. Ce qui rendait le milieu du Barça si fort, c'était la capacité de Iniesta/Xavi/Busquets à combiner ensemble et ainsi dominer n'importe quel milieu de terrain adverse.

 

Vidal-Pogba.........ce type de joueurs font qu'au final, lorsque tu affrontes un gros milieu de terrain, ben tu te fais rétamer car c'est la capacité des milieux à combiner entre eux, dans le petit jeu, qui fait qu'une équipe domine.....et Vidal comme Pogba n'ont pas spécialement cette qualité. Et c'est pourquoi la Real n'a pas fini de se bouffer les doigts d'avoir vendu Xabi Alonso, le joueur qui justement permettait de combiner au milieu de terrain pour le Real.

 

Ce n''est pas pour rien que des rumeurs font état de l'intérêt de la Juventus pour Mata, il ne faut pas s'y tromper, les joueurs comme Mata (ou même tout simplement Carrick ou Xabi Alonso ou encore Fabregas) sont plus rares que les Vidal/Pogba, et on ferrait une immense connerie de lâcher Mata à la Juventus pour récupérer leur Vidal.

 

Ce qui me plait avec Ander, c'est qu'au final ce joueur c'est un profil à la Xabi Alonso, pas un profil à la Pogba/Vidal, potentiellement on a déjà le milieu de terrain le plus dominateur d'Europe. Tu peux difficielement faire plus fort et plus équilibré que Blind-Ander-DM7-Mata, et je ne crois pas que Vidal à la place de Blind serait une si bonne chose.

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=qiMbokBEMCQ

 

Cristiano Ronaldo avait laissé entendre il y a deux semaines qu'il était mécontent du mercato réalisé par son club. Le Portugais ne semble décidément pas tendre avec son nouveau coéquipier James Rodriguez. CR7 l'a ainsi éjecté de son groupe d'entraînement avant un toro lundi. Le Colombien s'en va trouver un autre groupe, l'air véxé.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il éjecte Di Maria ( même si le poste où le colombien joue n'est pas le même). Mais surtout quand tu vois les résultats, moi je ne peux que m’empêcher de dire que le Real et Ancelotti sont pitoyables. ( le prend pas mal Skynet :P ). Quand tu vois la défense avec Ramos et Pepe ( Varane sur le banc), Arbeloa qui est devenu très irrégulier et qu'ils n'ont aucun 6 ( hors Illaramendi) , mais faut vraiment être con sérieux...

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il éjecte Di Maria ( même si le poste où le colombien joue n'est pas le même). Mais surtout quand tu vois les résultats, moi je ne peux que m’empêcher de dire que le Real et Ancelotti sont pitoyables. ( le prend pas mal Skynet :P ). Quand tu vois la défense avec Ramos et Pepe ( Varane sur le banc), Arbeloa qui est devenu très irrégulier et qu'ils n'ont aucun 6 ( hors Illaramendi) , mais faut vraiment être con sérieux...

Arbeloa était un choix par défaut. Carvajal était blessé après tout.

Pour moi le "con" dans l'histoire, c'est Florentino. Ancelotti fait ce qu'il peut haha.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbeloa était un choix par défaut. Carvajal était blessé après tout.

Pour moi le "con" dans l'histoire, c'est Florentino. Ancelotti fait ce qu'il peut haha.

 

Oui je sais qu'il était blessé mais justement , pourquoi ne pas acheter un meilleur " remplaçant" ?

 

Florentino n'est obsédé que par les joueurs du moment... Mais Carlo il dit rien surtout, et je n'ai pas vu une rumeur crédible sur un défenseur ou un 6 vers le Real... Ancelotti pourrait y mettre son grain de sel car il a ramené la décima tout de même.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Perez faut savoir qui c'est aussi. Le mec, c'est pas la première fois qu'il achète des joueurs "hypes" pour les faire jouer dans une équipe qui n'en a pas besoin.

Là, il a réalisé un des mercatos les plus inutiles et grotesque de ces dernières saisons. Faire partir des joueurs qui ont été le moteur de la réussite européenne du club, pour faire de la place à deux mecs dont l'équipe n'avait absolument pas besoin, c'est limite une faute professionnelle.

 

Je comprends que ça puisse énerver Cristiano, qui devait être très bon ami avec Angel, et qui en plus a permis à l'équipe et au portugais de décrocher une nouvelle C1 (même s'il n'est pas le seul artisan de cette réussite). Bon après, s'énerver comme ça sur le pauvre James, qu'a rien demandé, je trouve ça dommage. C'est pas en l'excluant de cette façon qu'il va réussir à exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Perez faut savoir qui c'est aussi. Le mec, c'est pas la première fois qu'il achète des joueurs "hypes" pour les faire jouer dans une équipe qui n'en a pas besoin.

Là, il a réalisé un des mercatos les plus inutiles et grotesque de ces dernières saisons. Faire partir des joueurs qui ont été le moteur de la réussite européenne du club, pour faire de la place à deux mecs dont l'équipe n'avait absolument pas besoin, c'est limite une faute professionnelle.

 

Je comprends que ça puisse énerver Cristiano, qui devait être très bon ami avec Angel, et qui en plus a permis à l'équipe et au portugais de décrocher une nouvelle C1 (même s'il n'est pas le seul artisan de cette réussite). Bon après, s'énerver comme ça sur le pauvre James, qu'a rien demandé, je trouve ça dommage. C'est pas en l'excluant de cette façon qu'il va réussir à exploser.

 

Oui mais Perez c'est un fanatique j'ai l'impression, c'est le mec qui est aveugle sur sa vision de son équipe certaines fois et c'est dommage. Tu prend l'exemple de Nasser qui est vraiment un mec intelligent et qui fournit l'argent et qui a eu un réel impact sur Paris ( même si David Luiz 50M et garder Laurent Blanc en entraîneur j'approuve pas du tout ( je ne supporte pas paris ;) ) ).

 

Mais c'est clair, Cricri il doit pas faire ça non plus mais en ce moment, il doit être très irrité au vue des performances de son équipe.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti est payé pour équilibrer le 11 que Perez a choisit. Ni plus, ni moins.

 

C'est un des meilleur dans ce domaine, et je suis certain qu'il y arrivera.

 

C'est pour ça que ça a pété avec José.

 

Ça parlait de l'option Varane en 6 récemment mais il doit vraiment faire quelque chose pour la défense et le milieu, car actuellement ils finiront pas 1er ou vainqueur LDC en continuant comme ça.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as raison de toutes façons ils sont bien pitoyables, à la fois magique par moment et à la fois pitoyable !

 

Pour la vidéo lol on peut dire que la vidéo est nulle ? Ridicule ces journal eux :D pour faire journaliste sportif faut qi-5 minimum

 

Carlo à laissé entendre que casillas restera titulaire...

 

D'ailleurs pour information iker n à jamais été bosseur, c'est ce qu'ont toujours dit tous ceux quil ont coache. Un ttalent fantastique sur sa ligne mais ne bosse pas à l entraînement. Avec les années qui passent son niveau est pas surprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils comptent aller où avec un milieu Modric, Kroos, james ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le joueur le plus rapide de l’effectif du FC Barcelone ? C’est une surprise pour certains mais celui-ci n’est autre que… Jérémy Mathieu ! A en croire les informations du quotidien catalan El Mundo Deportivo, le défenseur français aurait terminé à la première place des tests de vitesse effectués par le staff Blaugrana durant la présaison ! Plus rapide que Lionel Messi, Neymar ou encore Pedro ? Étonnant au premier abord, mais rappelons que l’international tricolore a tout de même disputé une grande partie de sa carrière au poste de latéral gauche, poste qui nécessite une importante pointe de vitesse. Pour preuve, lors de la victoire de Barcelone face à Bilbao samedi dernier (2-0), Mathieu a été flashé à 33 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...