Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Si Ronaldinho se casse je pense que les "socio" vont vraiment TRES TRES moyennement apprecié ce depart ! En effet, autant je pense qu'un depart de Ronnie apres une grande saison serait une grande tristesse pour les fans mais il le remercierait pour tout et l'accepterait mais vu les conditions actuels : mauvaise saison, peu de motivation, veut plus d'argent... Veut se casser apres avoir annoncé vouloir rester des années ... et surtout, l'impression des fans d'avoir perdu devant le Milan qui a annoncé vouloir le bresilien et y parvient. Je pense que la pillule serait dur a avaler.

 

Autre probleme cette fois directement liée a Manchester : Si Ronaldinho se casse, le president Laporta, pour tenir a la vague de protestation des fans du Barca devra obligatoirement lui aussi realisé un coup aussi impossible qu'improbable est le transfert de Ronnie au Milan ... et avec les caisses pleins des 100 millions de Ronnie + une place de titulaire au poste l'aillier gauche laissé libre ... Ils vont faire a MU un de ces rentres dedans d'anthologie pour Cristiano Ronaldo qui risque d'utiliser pas mal d'encre dans les rubriques transfert. Parce que si Ronaldinho reste on peut etre sur qu'ils vont pas saouler MU pour Ronaldo et ils vont pouvoir aller chercher leur petit Robben a 5 million (comme ils disent) mais s'il part faudra plus que l'irregulier et contesté hollandais pour combler des fans depressif !

 

MU devrait donc se depecher de s'aligner sur les pretentions salariales de CR avant que le Barca desesperé pret a lui offrir meme des masseuses et des estheticienne

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Reno

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis sauf concernant le fait que Ronnie fasse une mauvaise saison...Il est certes moins étincellant que l'an dernier mais il fait néanmoins une très bonne saison

Par contre, malgré le fait que j'adore le Milan AC et que ça serait magnifique de le voir jouer avec Kaka, s'il part du Barça il va descendre dans mon estime -_- Parce que rien ne m'énerve plus d'entendre un joueur dire un jour qu'il restera dans un club très longtemps pour se casser l'année d'après...C'est le cas de Sheva qui était un joueur que j'aimais beaucoup mais après ce qu'il a fait au Milan il est descendu dans mon estime...J'espère que Ronnie ne va pas suivre le même chemin <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club de Glasgow n'est toutefois pas le seul à suivre Geraerts. Plusieurs clubs belges, et non des moindres, ont déjà manifesté leur intérêt pour le médian liégeois. Le Celtic a déjà pris contact avec Luc Geraerts, le père et par ailleurs manager du joueur limbourgeois. "Je suis au courant de l'intérêt du Celtic", a confirmé Karel Geraerts au quotidien Het Laatste Nieuws. "Je laisse faire les choses et j'attends le moment opportun avant d'effectuer le bon choix". Papa Geraerts considère pour sa part que son rejeton est prêt pour tenter une nouvelle aventure. "Je pense en effet qu'il quittera prochainement le Standard."

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le buteur croate du FC Bruges Bosko Balaban pourrait remplacer en Ecosse son compatriote Dado Prso. Le Croate est écarté des terrains en raison d'une blessure au genou, ce qui justifie par les Glasgow Rangers la recherche d'un remplaçant.

 

Le nouvel entraîneur Walter Smith se penche donc sur le cas de 'Super Bosko', lequel ne serait plus indispensable dans la Venise du Nord. "On ne refuse généralement pas la possibilité de recevoir deux millions d'euros, alors que le joueur bénificiera d'un transfert libre dans un an", a concédé le manager sportif Luc Devroe au quotidien Het Laatste Nieuws.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reyes pourrait partir !

 

Le joueur a lui-même confirmé qu’il pourrait quitter les Merengue cet été.

Reyes est actuellement en prêt au Real Madrid dans le cadre de l’échange avec Baptista. L’Espagnol avait déclaré qu’il souhaitait rester dans la capitale mais à présent, ses plans semblent avoir changé. Après une saison en demi-teinte, Reyes ne sait toujours pas où il jouera à partir de l’été prochain.

 

L’ancien Gunner s’est exprimé au sujet de son avenir : « Si je ne continue pas à Madrid, je me préparerais à trouver d’autres solutions. Je pourrai en effet partir en juin. Tous les matchs sont importants pour moi, je dois montrer à ce club que j'ai les qualités pour y rester. Je suis calme car je sais que le Real a confiance en moi, donc ma meilleure tactique est d’attendre juin pour discuter de ce sujet avec le club à tête reposé ».

 

 

goal

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison terminée pour Grygera

 

Le défenseur Tchèque de l’Ajax d’Amsterdam, Zdenek Grygera, manquera le reste de la saison à cause d’une blessure au genou.

 

Le futur juventino ne portera plus le maillot de l’Ajax d’Amsterdam. Il s’est en effet fracturé le genou et donc, il ne pourra plus rejouer cette saison en championnat hollandais.

 

En revanche, il devrait pouvoir reprendre l’entraînement dans un mois et demi et selon les médecins, il pourra peut-être jouer le prochain match de la Tchéquie en éliminatoire de l’Euro 2008.

 

LesTchèques affronteront le deux juin prochain les gallois en Grande Bretagne. Ils sont actuellement deuxièmes du Groupe D avec 13 points.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit si ROnnie part t'inquiete qu'il faudra plus que Robben ou les socio auront l'air d'etre pris pour des cons ! Robben ils le veulent deja en gardant Ronnie alors si le bresilien part ... vendre un genie 100 pour recruter un bon joueur 2 millions ... tu fais vite le calcul ....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makaay pessimiste pour le Bayern

 

L’attaquant de Bayern Munich, Roy Makaay, s’est dit pessimistequant aux chances de son équipe de s’adjuger son troisième titre de champion d’Allemagne consécutif.

 

Le ténor bavarois a perdu une nouvelle fois samedi dernier, à Francfort contre l’Eintracht (1-0). Cette défaite a hypothéqué sérieusement ses chances de soulever une nouvelle fois le bouclier de champion de Bundesliga. Roy Makaay, son attaquant, le conçoit parfaitement : « Je ne crois pas qu’une équipe ait réussi par le passé à remonter un aussi grand déficit. Aussi, il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas une, mais trois équipes devant nous ».

 

Le buteur néerlandais a appelé ses coéquipiers munichois à se concentrer sur la seconde compétition dans laquelle ils sont encore engagés, à savoir la Ligue des Champions, tout en précisant que la troisième place en championnat demeure un objectif majeur et à ne pas manquer : « Je pense que ça serait une meilleure idée si on se concentrait sur le fait de finir troisièmes. Evidemment, nous conservons encore des espoirs en Ligue des Champions et ça serait un rêve pour moi que de pouvoir rejouer une finale de cette compétition. Mais on ne doit pas brûler les étapes. Voir avant tout comment ça va se passer contre Milan ».

 

Bayern affronte en effet Milan la semaine prochaine en quarts de finale de la mère des compétitions européennes. Les Munichois espèrent faire mieux qu’il y a un an, lorsqu’ils se sont inclinés 5-2 sur l’ensemble des deux matches face aux Rossoneri. Makaay estime que l’expérience de ce genre de rendez-vous sera profitable à plus d’un titre à sa formation allemande : « Je pense qu’on a beaucoup appris de notre duel face à eux l’année dernière. Nous avons aussi ce grand avantage de jouer le match retour à Allianz Arena. Nous avons déjà pu apercevoir à quel point ce facteur était important face au Real Madrid ».

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le président des Rangers inquiet

 

David Murray, le président des Glasgow Rangers, redoute que la perpétuation des chants sectaires, notamment contre les catholiques, clamés par les supporters de l'équipe «se terminent par une interdiction (de Coupe) d'Europe». Par conséquent, il évoque la possibilité de ne plus vendre de tickets pour les matches à l'extérieur.

 

 

«Dans le monde moderne, des comportements du passé sont inacceptables, explique-t-il samedi dans le Daily Record. Nous reconnaissons qu'il y a un problème que nous voulons éradiquer aussi vite que possible. Si cela ne s'améliore pas, nous serons punis. Trois offenses et nous serons dehors».

 

 

Les supporteurs des Rangers ont entonné des chants discriminatoires à l'encontre des catholiques lors du déplacement sur le terrain d'Osasuna en Coupe de l'UEFA. Ils avaient déjà reçu une amende pour des faits similaires à Villarreal en Ligue des Champions. Cette année, certains d'entre eux avaient levé le bras en Israël, lors du match sur le terrain de l'Hapoel Tel Aviv, assurant par la suite qu'il ne s'agissait pas du salut hitlérien, mais du «salut de la Main Rouge d'Ulster» que le club a pourtant interdit de faire à ses supporteurs.

 

source : l'équipe.fr

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Ronaldinho ne partira pas, selon Laporta.

 

Alors que des rumeurs de plus en plus insistantes envoient Ronaldinho au Milan AC la saison prochaine, le président barcelonais Joan Laporta et le directeur sportif Txiki Begiristain ont tenu à réaffirmer leur détermination à garder leur génie brésilien. Selon le quotidien sportif espagnol Marca, les dirigeants catalans se seraient entretenu avec Roberto De Assis, agent et frère du joueur, qui leur aurait confirmé la volonté de Ronaldinho de continuer sous le maillot Blaugrana avec qui il est lié jusqu'en 2010. "Ronaldinho restera au Barça aussi longtemps qu'il le souhaitera", a affirmé le président Laporta.

 

sports.fr

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est sérieux...Ronnie a toujours été bien au Barça ce sont les journalistes comme d'habitude qui ont fait tout un cirque parce qu'il n'avait pas prolongé son contrat...Mais 2010 est encore loin donc il a le temps de le prolonger son contrat

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me ferait trop marrer c'est qu'il reste et que ça soit Kaka qui signe cet été au Barça, trop drôle :D mais ça n'arrivera jamais, Kaka quittera pas Milan et je le vois pas aller au Barça s'il le faisait

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Divers : Totti tacle le foot anglais

 

 

 

Francesco Totti ne viendra jamais jouer en Premier League. Le milieu de terrain de l'AS Roma n'aime pas le football anglais.

 

Interrogé par la chaine Sky, l’emblématique capitaine de l’AS Roma n'a pas maché ses mots à propos du Championnat anglais et de l’Angleterre en général. Pour lui, pas question de rejoindre un football anglais bien loin de celui pratiqué en Italie. "Même s’il y a des grands joueurs, le football anglais ne m’a jamais plu. Le football anglais ne me plaît pas. Pas plus que l’Angleterre parce qu’il y fait gris" a déclaré sur la chaine de télé anglaise le champion du monde italien.

 

footanglais.com

juste pour ça on devraient gagner et comme il faut :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stam blessé

 

 

L'Ajax va être privé de son capitaine pendant plusieurs semaines à cause d'une blessure à la cuisse. Jaap Stam était sorti du terrain en se tenant la cuisse gauche quelques secondes avant le coup de sifflet final du match contre Heracles Almelo, hier. Malgré l'optimisme d'Henk ten Cate lors de la conférence de presse qui a suivi le match, il semble que cette blessure soit finalement assez sérieuse. L'Ajax parle d'une absence de « plusieurs semaines ». Une durée assez floue donc, mais il devrait au moins rater les deux prochains, contre le RKC Waalwijk et NAC Breda, s'il ne rate pas toute la fin de la saison....

 

source site off.

 

genial -_-:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une secrétaire du Real menacée de mort

 

Une ancienne secrétaire du real Madrid chargée de falsifier les voix lors des élections pour la présiddence du club a reçu des menaces de mort en cas d'aveux à la police.

 

Cristina Bermudez, ancienne assistante personnelle de Carlos Martinez Albornoz, encourt une peine de prison ferme si sa participation dans la fraude aux votes est prouvée mais elle a avoué préférer purger sa peine plutôt que de parler à cause des menaces de morts qui lui ont été faites en cas d'aveux de sa part : "J'ai reçu des pressions de toutes parts, certaines pour me faire parler, d'autrespour m'en empêcher. Si je ne collabore pas avec la justice, j'irai en prison mais je ne peux pas parler de toute façon." a-t-elle déclaré.

 

"Je ne dirai rien même si je dois aller en prison et être privée pendant ce temps de mes enfants qui ont aussi été menacés. La police m'a affirmé qu'elle mettrait ma ligne sur écoute et que je serai sous surveillance mais les 2 fois que je suis revenu de Suisse en Espagne, quelqu'un a essayé de me faire sortir de la route." a conclu Bermudez.

 

L'actuel président de la Maison Blanche Ramon Caledron avait remporté les élections l'été dernier de manière litigieuse, un juge ayant décidé d'annuler tous les bulletins de vote postaux. Les candidats écartés Juan Miguel Villar Mir et Juan Palacios avaient avancé que ces fameux bulletins non-comptés auraient suffis à les faire élire.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagnol, saison peut-être terminée

 

Willy Sagnol n'a pas exclu d'avoir terminé sa saison mardi à Milan en Ligue des champions (2-2), après être sorti sur blessure à la 68e minute. «Le docteur m'a regardé et tout le monde pense que c'est un problème au ménisque, a-t-il déclaré sur Canal+. Je vais passer des examens, mais il y aura certainement une opération.»

 

Une intervention chirurgicale l'éloignerait des terrains «six à huit semaines.» Autant dire jusqu'à la fin de la saison. Il raterait aussi les deux matches des Bleus contre l'Ukraine et la Géorgie début juin, sur la route de l'Euro 2008.

 

Son entraîneur Ottmar Hitzfeld n'a pas utilisé le conditionnel lors de sa conférence de presse. «Sagnol a un problème au ménisque, il va se faire opérer un de ces prochains jours et ne pourra probablement pas rejouer pour le Bayern cette saison.»

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff dommage pour Willy, il va aussi nous manquer en EDF.

 

Réaction d'Owen Hargreaves, après le match d'hier soir

 

Hargreaves choqué par le penalty !

 

Le milieu anglais du Bayern Munich, Owen Hargreaves, a été choqué par la décision de Monsieur Baskakov, d’octroyer un penalty à Kaka à huit minutes de la fin de la rencontre du quart de finale de C1 hier soir à Milan.

Alors que le Milan AC et le Bayern Munich étaient à égalité sur le score d’un but partout. Monsieur Beskakov a concédé un tir au but à Kaka à la suite d’un tacle de son compatriote Lucio. Toutefois, le ralenti a été on ne peut plus clair sur la qualité du geste défensif du défenseur brésilien. L’arbitre de la rencontre a donc commis une erreur qui aurait pu être vraiment préjudiciable pour Munich car les Rossoneri auraient pu remporter la rencontre sur cet épisode.

 

Hargreaves s’est exprimé sur ce penalty : « Le penalty nous a choqués et en plus, il nous a obligés à marquer un nouveau but pour revenir à égalité. Ça a été super de revenir rapidement surtout après avoir subi une telle injustice. Notre second but nous permet de nous placer dans une belle position pour passer en demi-finale ».

 

En effet, dans les tout derniers instants de la rencontre, Van Buyten a égalisé et ainsi il permet à son club de revenir en Bavière avec un très bon résultat. Le milieu anglais a ajouté à ce sujet : « Revenir avec un deux partout de Milan, on aurait accepté ce résultat avant la rencontre ». Autrement dit, les Munichois sont vraiment satisfaits de l’issue de la rencontre.

 

goal.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan récupère Serginho

 

Absent depuis plusieurs mois à cause d’une hernie discale, le Brésilien Serginho est de nouveau apte et pourrait revenir ce week-end en Serie A avec le Milan AC.

 

Carlo Ancelotti l’attendait depuis le début de saison. Victime d’une hernie discale depuis de longs mois, Serginho a repris l’entraînement ce mercredi et a même participé à une partie de sept contre sept et un cross à Milanello. En jambes, celui-ci devrait pouvoir faire son retour en Serie A, samedi, face à Empoli.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...