Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ah oui c'est un bon joueur rien à dire là dessus. Il a à peu près toujours un bon niveau mais après faut relativiser. Pour moi il est quand même loin d'être un top player, il est fort dans certains domaines notamment cette capacité de faire des appels, mais il est très limité. Par exemple je trouve qu'il n'a pas sa place au Real, et il m'a fait raler plus d'une fois ce joueur.

 

Et j'avais lu qu'il avait la capacité de sortir des bons matchs contre des grandes équipes, c'est plutot le contraire, il passe souvent à travers. Il marque beaucoup contre les équipes faibles. Y'a énormement d'attaquants qui sont biens meilleurs que lui.

 

Bon joueur ? Oui. Tres bon joueur ? Je sais pas, ca dépend de ta définition en fait. Allez on va dire oui, généralement. Top player? Nop :P

 

Skynet , toi qui regarde tous les matchs du real , est-ce-qu'il a souvent joué cette année au real ? J'avoue qu'a part la champions j'ai pas trop suivi leurs matchs.

Et est-ce-qu'a ton avis , il peut jouer sur une aile ? ou c'est un buteur pur qui doit jouer en pointe , parce que je ne comprends pas l'interet de l'acheter si llorente est là

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première piste est Ibra d'après les Rumeurs mais Higuain passe après.

Entre les deux je préfère le breton (Moins cher niveau salaire/Plus jeune/Plus dans l'esprit Juve).

La Juve s'auto Finnance et donc de ce fait elle ne peut pas se permettre de mettre trop d'argent et Higuain conviendrait parfaitement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première piste est Ibra d'après les Rumeurs mais Higuain passe après.

Entre les deux je préfère le breton (Moins cher niveau salaire/Plus jeune/Plus dans l'esprit Juve).

La Juve s'auto Finnance et donc de ce fait elle ne peut pas se permettre de mettre trop d'argent et Higuain conviendrait parfaitement .

 

Mais Llorente il vient pour éplucher les carotes ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Llorente il vient pour éplucher les carotes ?

 

Il commence à prendre l'habitude :D l'axoa est bien émincée

 

 

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Llorente il vient pour éplucher les carotes ?

 

Tu ne peux pas (et je pense que vous le savez) faire une saison avec un seul bon attaquant, sachant que Quagliarella devrait partir .

Giovinco-Vucinic-Matri-Llorente et si tu met Higuain après ça fait 5 attaquants.

Giovinco-Vucinic peuvent jouer sur le coter, Higuain aussi d'ailleurs (il l'a déjà fait à Madrid à une époque bon c'était loin d'être énorme non plus).

Si la Juve joue en 3-5-2 ça fera 5 joueurs pour 2 postes et si la Juve joue en 4-3-3 ça fera 5 joueurs pour 2 postes mais dans tous les cas il faut de la concurence et du niveau pour faire tourner (et si jamais une blessure arrive ou une baisse de forme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quelle catastrophe ce giovinco , non mais que ce soit giovinco ou matri , il va falloir les degager illico presto si vous voulez etre parmi les top européens l'année prochaine , entre giovinco qui ne sait pas controler une balle sans tomber par terre et matri qui ne sait pas controler tout court , vous avez du pain sur la planche ce mercato , maintenant je comprends pourquoi ils veulent la venue d'higuain et de llorente .

Seul vucinic est digne de la juve, le mec a la meilleure conservation dos au but que je n'ai jamais vu , il a toujours un defenseur sur lui alors qu'il est dos au but mais arrive toujours a s'en debarasser et ce meme face au bayern , il est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Skynet , toi qui regarde tous les matchs du real , est-ce-qu'il a souvent joué cette année au real ? J'avoue qu'a part la champions j'ai pas trop suivi leurs matchs.

Et est-ce-qu'a ton avis , il peut jouer sur une aile ? ou c'est un buteur pur qui doit jouer en pointe , parce que je ne comprends pas l'interet de l'acheter si llorente est là

J'ai pas vu ton post. Je te mp demain. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de4ae6ca53eeb188b9bd5dd5d52d27dd-67026-1368301087.jpeg

:coupe::wub:

Merci à Fio' pour les photos.

 

Oh p*****, c'est qui cette charmante femme ???

 

Ce soir, il va pas lever que la coupe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cleverley10:

Giovinco et Matri n'ont pas fais une si mauvaise saison, après je ne suis pas contre les garder mais pour le banc (et puis comme vous avez pu le contaster Matri c'est un grand seducteur smiley-cool.gif) Gionvinco a eu énormément de pression cette année et au final n'a pas été si mauvais, si Conte veux passer en 4-3-3 de temps en temps il va faire du bien.

Vucinic il me fait penser à Ibra, il a un talent fou mais très irrégulier et il n'en b***** pas une mais c'est un "génie".

Oh p*****, c'est qui cette charmante femme ???

 

Ce soir, il va pas lever que la coupe !!!

mdr.gif

Federica Nargi.

Matri est connu pour avoir des belles conquèttes implore.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cleverley10:

Giovinco et Matri n'ont pas fais une si mauvaise saison, après je ne suis pas contre les garder mais pour le banc (et puis comme vous avez pu le contaster Matri c'est un grand seducteur smiley-cool.gif) Gionvinco a eu énormément de pression cette année et au final n'a pas été si mauvais, si Conte veux passer en 4-3-3 de temps en temps il va faire du bien.

Vucinic il me fait penser à Ibra, il a un talent fou mais très irrégulier et il n'en b***** pas une mais c'est un "génie".

 

mdr.gif

Federica Nargi.

Matri est connu pour avoir des belles conquèttes implore.gif

 

Je comprends enfin pourquoi vous gardez matri dans l'effectif :D .

Quant à giovinco , mais tous ses choix sont mauvais et il n'est absolument jamais décisif , c'est fou , il met toujours le 3 eme ou le 4 eme but LOL.

Vucinic , c'est vrai qu'il donne l'impression d'etre nonchalant mais je trouve que sa reputation le suit trop , quand je vois certaines personnes qui disent qu'il ne courre pas j'ai l'impression de ne pas voir les memes matchs, il presse beaucoup et touche enormement de ballons . Pour moi le seul attaquant qui a le niveau de la juve dans votre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.aupaathle...?idTema=6101871

 

 

Le Bilbao Athletic est assuré de finir 3éme de son groupe. Ziganda va pouvoir faire tourner si besoin est. Les play offs pour monter en Liga Adelante sont à venir, les meilleurs joueurs de la Basconia pourraient s'incorporer à l'équipe pour ces play-offs. Sabin Merino notamment vu que un 9 est ce qui manque cruellement à cette équipe en plus.

 

 

Alors, la segunda B en Espagne est divisée en 4 groupes.

 

groupe 1 Galice, Asturies, Castilla Leon, Madrid + Canaries

 

Groupe 2 la communauté basque, la Navarre, l'Aragon, la Rioja, la Cantabrie et une partie de la Catalogne.

 

Groupe 3 le reste de la Catalogne, communauté valencienne, une partie de Murcia + les Baléares.

 

Groupe 4 Andalousie, Extremadure, Castille la Manche, l'autre partie de Murcia + Ceuta et Melilla

 

 

 

A noter que les 4 premiers de notre groupe sont 4 équipes basques :P 2 biscayennes, une gipuzcoanne, une alavaise.

 

http://www.athletic-club.net/web/main.asp?a=4&b=2&c=4&d=0&idi=1

 

 

 

 

Les 4 premiers de chaque groupe de 20 équipes disputent les play-offs. Les 4 premiers s'affrontent sur match aller/retour, lieu du premier match tiré au sort (première boule qui sort) les vainqueurs sont d'ors et déjà assurés de monter. Les 2 autres auront une autre chance.

 

Pendant ce temps, les 2émes de chaque groupe affrontent les 4éme de chaque groupe. Match aller chez les 4éme.

Les 3éme de chaque groupe s'affrontent entre eux. Le lieu du premier match est tiré au sort.

 

On prend les gagnants, donc 6 équipes et les 2 premiers de groupe battus reviennent dans la partie. Avec ces 8 équipes il y a encore match aller / retour.

Matchs entre eux. Les mieux classés des groupes affrontent les moins bien classés. Les équipes d'un même groupe à la base peuvent ne pas s'affronter si c'est possible. Le lieux des matchs dépend du tirage au sort pour les équipes ayant la même position finale dans leur groupe. Sinon match retour chez les mieux classés.

 

Enfin il n'y a plus que 4 équipes pour le dernier tour. Vous connaissez la chanson :)

 

 

Les 2 gagnant rejoindront en Liga Adelante les 2 premiers sortis vainqueurs des premiers matchs allers / retours

 

 

 

 

Aupa Athletic, Eibar, Alaves ta Barakaldo !!!

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien comment Barcelone va recruter car autant le Real peut sortir 100 M autant le Barça va devoir vendre des joueurs mais qui va partir car je voit pas sanchez partir mais plutôt Pedro voir fabregas et encore ça va être difficile de sortir le cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien comment Barcelone va recruter car autant le Real peut sortir 100 M autant le Barça va devoir vendre des joueurs mais qui va partir car je voit pas sanchez partir mais plutôt Pedro voir fabregas et encore ça va être difficile de sortir le cash.

 

Ils ne vendront pas. Leurs finances sont stables, enfin autant que vous. Il n'y a pas d'urgence chez eux. Limite je me fais plus de soucis pour vous, car si le Barca va perdre des cadres à cause de la vieillesse, ils gardent une stabilité; stabilité qui vole en éclat chez vous: Mourinho, Higuain, vont en tout cas partir et les autres cadres semblent être pas super chaud pour rester. De plus le nouveau manager aura un sacré dossier à se taper: Casillas ou Lopez ?

 

Bref, Barca et Real ça devrait être passable l'an prochain. Par contre Atletico, Malaga et Valence, ça sent méchamment la fin pour eux... Ils sont obligés de vendre tout ce qui a de la valeur, la mise en poursuite n'est pas très loin.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vendre pour l'argent ou la stabilité, c'est vendre pour l'équipe.

Fabregas, Villa devraient partir, je pense que oui pour le second, je rêve pour le premier. Valdes partira, j'ai entendu la rumeur Monaco, ça serait top, ils vont nous filer de la tune eux.

Once_Gone, dans la Masia, à court terme, j'en vois pas. Sergi Roberto uniquement je dirais, le reste ils sont où trop jeunes ou pas assez bons.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croit pas que Monaco sont cons ^^ , ils savent que Valdes n'est pas un top goal, vous allez en tirer maxi 15M€ et encore. :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas Higuain si le club le vend sais surtout parce que en champions league il est jamais décisif mais enfin j'espère que il explosera à la Juv pour la cas Iker il va surement reprendre ça place cette été sans aucun doute pour le cas Mourinho il sera probablement à Chelsea de toute façon on aura plus de détail après la Copa del Rey.

 

Pour le cas de leur président j'ai l'impression que pour lui ça va être un casse au vue des élection qui arrive et surtout qui la bénéficié du travail engrangé de Laporta. Personnellement, ce que je reproche initialement au Barça c'est l'éloignement de Cruyff. Il était plus présent en 2009-2010,et il y avait plus de nouvelles de ses chroniques. En plus, j'avais lu que c'était lui qui avait conseillé Guardiola à Laporta, donc c'est lui qui aurait lancé le cycle actuel. En clair c'est un personnage trop important et une figure emblématique qu'il doivent garder près du club à tout prix, selon moi. il semble vraiment que Cruyff lui non plus n'aime pas Rosell.

 

Pour ce qui est des transfert Barcelone vendra pour acheter pour avoir du cash ses indéniable maintenant qui va partir la et la question. Et encore il doivent aussi payé le transfert de Fabregas à Arsenal idem pour song il on pas payé la totalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vendre pour l'argent ou la stabilité, c'est vendre pour l'équipe.

Fabregas, Villa devraient partir, je pense que oui pour le second, je rêve pour le premier. Valdes partira, j'ai entendu la rumeur Monaco, ça serait top, ils vont nous filer de la tune eux.

Once_Gone, dans la Masia, à court terme, j'en vois pas. Sergi Roberto uniquement je dirais, le reste ils sont où trop jeunes ou pas assez bons.

 

Et Deulofeu. Il vient tout juste de signer un contrat avec le club alors qu'apparamment il est tres courtisé. Il a clairement du recevoir des garanties de temps de jeu. Il etais sur le banc face a l'Atletico et la saison prochaine je suis sure qu'on le verra jouer pas mal avec les A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Deulofeu. Il vient tout juste de signer un contrat avec le club alors qu'apparamment il est tres courtisé. Il a clairement du recevoir des garanties de temps de jeu. Il etais sur le banc face a l'Atletico et la saison prochaine je suis sure qu'on le verra jouer pas mal avec les A.

 

Déjà je suis pas sur qu'il intégre les A l'année prochaine (il est de 94 quand même, et pour le moment il a Messi/Villa/Tello/Pedro/Sanchez/Cuenca ou Affelay s'ils reviennentt devant lui). On en fait trop sur lui, il a un talent fou, mais faudrait le cerveau qui va avec, et pour l'instant il en fait beaucoup trop.

Il est surcoté, et la clause à 35M, c'est pour le garder un peu histoire de voir, ou bien de carotter une équipe qui va foutre un max sur lui.

 

Croit pas que Monaco sont cons ^^ , ils savent que Valdes n'est pas un top goal, vous allez en tirer maxi 15M€ et encore. :P

 

Bah c'est sur que Valdes a pas vraiment les qualités pour joeur en L1 avec les longues balles devant tout le temps, mais bon, même 15M à un an de la fin de son contrat ça serait déjà pas mal tu vois. ^^

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est logique qu'on lui a dit qu'il integrera les A, sinon pourquoi aller prolonger et s'enpetrer en reserve pour encore 2/3 ans ? Il aurait pu tres bien partir et tenter sa chance ailleurs, comme le Messi israelien (ah, mauvaise exemple...)

Tiens, en parlant de ce dernier, on en avais fait des tonnes sur lui aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...