Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Malheureusement il a tout à fait raison -_-

 

Ronaldinho incertain

L'attaquant brésilien du FC Barcelone Ronaldinho est incertain pour le "clasico" de samedi au Camp Nou face au Real Madrid, lors de la 26e journée du Championnat d'Espagne.

Ronaldinho "ressent une gêne musculaire à la cuisse droite" et n'a pas pu s'entraîner jeudi, a précisé le club. Le Barça souligne que la participation de son joueur vedette au choc contre le Real Madrid dépendrait du résultat d'examens médicaux qui doivent déterminer l'ampleur de sa blessure. S'il devait déclarer forfait, l'international brésilien manquerait pour la première fois un "clasico" après en avoir disputé sept depuis qu'il est arrivé au FC Barcelone pour la saison 2003-2004. A chacune de ces rencontres, le Brésilien s'était montré déterminant.

Les deux éternels rivaux de la Liga espagnole auront plus à coeur que jamais de l'emporter après leur décevante élimination de la Ligue des champions en 8e de finale. Le Barça, champion en titre, est actuellement deuxième du classement général à un point du FC Séville, et le Real Madrid 4e à 6 points du leader andalou.

eurosport.fr

 

Pfff j'espère qu'il sera rétablie parce que même si le Real est à la rue ça serait bien que Ronnie soit là

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Carlos change d’air :(

 

Très critiqué après l’élimination du Real Madrid par le Bayern Munich mardi en Ligue des Champions, Roberto Carlos a décidé de quitter le club espagnol cet été. Libre de tout contrat en fin de saison, le Brésilien n’entend pas pour autant stopper sa carrière.

 

Blessé par la presse

 

C’est décidément bien la fin de l’ère galactique à Madrid. Quelques semaines après le départ de Ronaldo au Milan AC et l’annonce du transfert en fin de saison de David Beckham au Los Angeles Galaxy, c’est au tour de Roberto Carlos de quitter le club madrilène. Responsable du premier but encaissé par le Real mardi soir à l’Allianz Arena de Munich, après seulement neuf secondes de jeu, le latéral gauche brésilien n’a, depuis, pas été épargné par la presse espagnole. «Après le match contre le Bayern, je me suis senti très mal. J’ai passé onze ans dans ce club, dont sept et demi durant lesquels j’ai gagné beaucoup de titres, et là, on perd une partie et toute la responsabilité m’en incombe. Je n’accepte pas cela», indique Robert Carlos dans les colonnes de Marca. Tant et si bien qu’après avoir réfléchi et consulté sa famille, «très triste depuis le match contre le Bayern», l’international auriverde a décidé de changer d’air à la fin de la saison. «C’est le moment de changer. J’ai parlé avec Mijatovic (Ndlr : le directeur sportif du Real), avec le président, et je m’en vais. Je ne prolongerais pas mon contrat», affirme-t-il.

 

Encore envie de jouer

Très croyant, le Brésilien précise que sa décision lui a été dictée par Dieu lui-même qui lui aurait envoyé «un signal» en lui faisant commettre cette erreur sur le but bavarois lors de cette rencontre face au Bayern. Pour autant, à 33 ans, l’ancien joueur de l’Inter Milan n’est pas décidé à raccrocher les crampons. Bien au contraire. Roberto Carlos estime qu’il lui reste encore trois ou quatre ans à jouer au plus haut niveau mais affirme ne pas avoir eu d’offres concrètes, ni de contacts avec d’autres clubs pour l’instant. Cela ne devrait pas tarder puisque le défenseur brésilien sera libre en fin de saison. L’été dernier, le champion du monde 2002 avait été très longtemps courtisé par Fenerbahçe, qui lui avait fait une offre très lucrative, mais avait finalement décliné la proposition turque et décidé de rester au Real «pour Capello, le meilleur entraîneur qui existe.» Cette fois, il ne restera pas et le Real se retrouvera, le 1er juillet prochain, sans aucun Galactique dans son effectif.

 

sports24.com

 

 

fin juin, plus un seul galactique au Réal...un livre se referme !!!:(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il n'a jamais eu le même salaire qu'eux (3 Millions d'euros contre 6) et il en a toujours voulu au club pour ça.

ceci dit il y a vécu de belles années et son départ n'est pas une surprise.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 ans (si je me trompe pas) de fidélité et surtout, même si j'aime pas le Real, de magie, faut le dire, ce joueur a toujours été ENORME (son coup franc contre la France... ou le but qu'il met lorsque la balle va sortir en corner...)

 

CHAPEAU !

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sûr qu'il a joué pour un sale club et que ses dernières saisons étaient un peu glauques, mais faut bien reconnaitre que c'est un des meilleurs arrières gauches de l'histoire du foot, et une des frappes les plus spectaculaires. chapeau pour sa carrière :bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce derby était le 600ème match en championnat de Paolo Maldini. tous avec le même club bien sûr (faut-il le préciser ?)

bravo à cet énorme joueur qui mérite le respect de tout fan de football.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison terminée pour Alex ?

 

Ronald Koeman, l’entraîneur du PSV Eindhoven, a fait part lundi de ses inquiétudes quant à la possibilité de ne plus voir rejouer son défenseur Alex cette saison. Le brésilien s’est gravement blessé ce week-end en championnat néerlandais face à Exelsior.

 

Grand artisan de la qualification du PSV pour les quarts de finale de la C1, le très influent Alex pourrait fausser compagnie à ses coéquipiers durant le reste de la saison. C’est en tous les cas ce qu’a révélé dernièrement Koeman, son entraîneur : « Alex a ressenti comme une déchirure en voulant dégager du pied gauche. Il se peut fort qu’il ait été victime d’une rupture musculaire. Si c’est le cas, il ne rejouera plus de la saison ».

 

La blessure d’Alex n’est pas la seule mauvaise nouvelle pour le PSV, qui sera appelé à en découdre avec Liverpool au prochain tour de la Ligue des Champions. L’attaquant Arouna Koné, touché aux ligaments du jeu contre les Gunners, sera indisponible pour une période de trois à quatre semaines. Sa participation au duel face aux Reds est donc également compromise.

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi : "Ronaldo reste un traître"

 

Le défenseur de l'Inter Milan, Marco Materazzi, a qualifié l'attaquant brésilien Ronaldo comme étant "un traître" en dépit du fait que les deux hommes se sont échangés leurs maillots, hier à l'issue du derby milanais.

 

Après avoir porté pendant plusieurs années le maillot Nerazzuro, Ronaldo a retrouvé hier son ancienne équipe mais avec la tunique Rossonera sur le dos. L'ancien de Real s'est montré très inspiré en marquant le premier but de la rencontre. Un tir de loin victorieux qui lui a valu de nombreuses éloges.

 

Malgré le succès final de sa formation (2-1), Materazzi, le défenseur intériste, a toujours en travers de la gorge la décision prise par Il Fenomeno de rejoindre l'ennemi juré et il n'a pas manqué de le faire savoir ce matin : "J'ai échangé mon maillot avec celui de Ronaldo à la fin du match. Mais pendant la rencontre, nous n'étions pas des amis. Je le voyais comme un traître. Sur le terrain, on se donne à fond. Si ce n'est pas du football, qu'est-ce que c'est ".

 

Adriano Galliani, le vice-président de Milan AC, a jugé les propos de l'international italien pour le moins déplacés puisqu'il a déclaré : "Ronaldo, un traître ? C'en est assez avec toute cette histoire ! Il a quitté l'Inter il y a de cela cinq ans. J'ai trouvé le comportement des fans milanais désabusant. Ils l'ont insulté du début à la fin".

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosenberg est aux anges

 

Marcus Rosenberg est très heureux d’avoir offert le but du match nul au Werder brême contre le Bayern Munich.

 

Arrivé en juin dernier en provenance de l’Ajax, Marcus Rosenberg a inscrit son tout premier but sous ses nouvelles couleurs. Cette réalisation est de surcroît très importante pour le Werder car elle a permis au club de Brême d'arracher un bon nul contre le Bayern Munich.

 

Le Werder Brême reste en effet second, à trois encablures du leader (Schalke 04), mais Rosenberg est convaincu que son club pourra être champion d’Allemagne en mai prochain : " C’est sans doute le but le plus important de la saison. Nous sommes dans une bonne position car Schalke a un calendrier plus difficile. Dans les semaines qui viennent, ils devront jouer contre Stuttgart et le Bayern Munich ".

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quel faux c** celuila il simpatise et échange son maillot avec Ronaldo pendant qu'il l'a en face de lui et c'est apèrs en conferance de presse qu'il le traite de traitre.

 

de toute façon il fera pareille demain avec rooney

mais par contre si sa part c'est pas que un coup de tete qui va se prendre :D:D:D

si non jolie but de ronaldo et balade international de figo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/03/2007 8.59

 

 

Mancini : "Ibrahimovic est phénoménal"

 

L'entraîneur est revenu sur le derby contre le Milan AC de dimanche, remporté par les nerazzurri.

 

 

"C'était un match très important et décisif car il arrivait après celui de Valence. On savait que ça serait difficile et que notre élimination en Ligue des Champions pouvait peser, mais mes joueurs ont bien réagi tout de suite. On n'a même pas perdu contre Valence sur l'ensemble des 2 rencontres, il y avait une équipe qui devait être éliminée à la sortie, et ça n'était sûrement pas nous qui le méritions le plus." a déclaré le technicien de l'Inter.

 

Interrogé sur la saison exceptionnelle de son suédois , Mancini n'a pas tari d'éloge : "Ibrahimovic? C'est un vrai phénomène. Et comme je l'ai déjà dit, il a un potentiel énorme à développer."

 

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern : Kahn en passe de prolonger

 

Bien qu’auteur d’une énorme bourde ce week-end en championnat lors de la rencontre face à Werder Brême, Oliver Kahn pourrait se voir proposer une prolongation de contrat prochainement par ses dirigeants de Bayern Munich.

 

Kahn, dont le bail avec la formation bavaroise expire en 2008, pourrait rester du côté de l’Allianz Arena plus longtemps que prévu. C’est en tous les cas ce qu’a laissé sous-entendre Karl-Heinz Rummenigge, le vice-président de Bayern : « Le contrat d’Oliver court jusqu’en 2008 mais il existe une possibilité pour que ça ne soit la date de la fin de notre aventure avec lui. Ca sera à lui de décider. Peut-être qu’en décembre prochain il prendra l’initiative de venir nous voir et nous faire part de ses projets ».

 

Rummenigge a également tenu à prendre la défense de son portier après que celui-ci se soit rendu coupable du but égalisateur de Brême, dimanche lors du choc de la Bundesliga : « Le but était évitable. Mais ce sont des choses qui arrivent. Contre le Real Madrid c’est lui qui nous a sauvé ».

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini rempile à l’Inter

 

Roberto Mancini, dont le nom avait un temps circulé du côté de Chelsea, signera mercredi un nouveau contrat de trois ans avec l’Inter Milan.

 

L’annonce a été faite par Massimo Moratti, le président de l’Inter, rapporte La Gazzetta della Sport. Celui-ci rencontrera mercredi son entraîneur, Roberto Mancini, auquel il proposera un nouveau contrat de trois ans pour un montant de quatre millions d’euros net par année.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quel faux c** celuila il simpatise et échange son maillot avec Ronaldo pendant qu'il l'a en face de lui et c'est apèrs en conferance de presse qu'il le traite de traitre.

 

de toute façon il fera pareille demain avec rooney

mais par contre si sa part c'est pas que un coup de tete qui va se prendre :D:D:D

si non jolie but de ronaldo et balade international de figo :wub:

 

Non mais c'est un match même plus qu'amical donc il n'y aura pas beaucoup de jeu dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini : « Plusieurs clubs me veulent »

 

L’ailier brésilien de l’AS Roma est énormément convoité en ce moment mais malgré cela, il aimerait poursuivre son aventure à Rome.

 

Le Brésilien est prêt à discuter avec l’AS Roma pour signer un nouveau contrat bien que de nombreux clubs souhaitent le recruter : « Plusieurs clubs me veulent mais je ne partirai pas car je suis très heureux ici ».

 

Il s’est par ailleurs exprimé au sujet du futur quart de finale de la Roma contre les Red Devils : « Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur au monde mais nous pouvons battre n’importe qui, même Manchester United ».

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« nous pouvons battre n’importe qui, même Manchester United ».

comme par hasard, ça semble plus crédible dans la bouche d'un Romain que d'un Lillois. et c'est avec cette mentalité qu'ils peuvent y arriver

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sept mois de suspension pour Navarro

 

L’Union Européenne de Football a décidé d’infliger une suspension de sept mois au joueur du FC Valence, David Navarro, principal protagoniste du rixe ayant opposé des joueurs de sa formation à celle de l’Inter Milan, la semaine dernière en quarts de finale retour de la Ligue des Champions.

 

Navarro va donc être privé de compétition pendant six mois. Outre la Coupe d’Europe, il ne pourra pas non plus participer aux rencontres de la Liga espagnole. C’est ce qu’a décidé le Comité disciplinaire des instances suprêmes du foot européen.

 

Navarro n’est pas le seul joueur à avoir été sanctionné. Cinq autres joueurs l’ont été également, mais d’une manière moins sévère. Les Intéristes Maicon et Burdisso ont écopé de six matches (de Coupe d’Europe) de suspension, le défenseur de Valence, Carlos Marchena, a écopé, lui, de quatre, tandis que Cordoba et Cruz respectivement de trois et deux rencontres.

 

Pour rappel, Navarro, remplaçant lors de la rencontre en question, s’est empressé à l’issue de ce match d’entrer sur la pelouse pour semer le désordre, cassant notamment le nez de Burdisso. S’en est suivi ensuite une bagarre générale, dont les principaux acteurs ont donc été punis.

 

Ces différentes sanctions tombent très mal pour le FC Valence. Toujours en lice en Ligue des Champions, le club sera amoindri, notamment en raison de l’absence de Marchena, lors de son prochain match contre Chelsea.

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mea culpa de Motta

 

Le milieu de terrain du FC Barcelone Tiago Motta a affirmé ce lundi que c’est en raison d’un manque de confiance qu’il s’était absenté de l’entraînement la semaine dernière.

 

Âgé de 24 ans, le joueur brésilien avait décidé jeudi dernier de ne pas se présenter à l’entraînement de Barça. Un entraînement qui se voulait préparatoire pour la rencontre très importante contre le Real Madrid en championnat. L’entraîneur Frank Rijkaard lui a alors accordé quelques jours de repos pour réfléchir quant à sa situation.

 

Ce mercredi, Motta, qui a repris l’entraînement cette semaine, a étalé les raisons qui l’ont poussé à manquer à son devoir professionnel : « C’était un moment de faiblesse et je voudrais m’en excuser auprès des fans. Ce n’était pas une dépression, ce n’était pas aussi sérieux que cela. Mais ça n’allait pas bien, je n’éprouvais plus aucun plaisir à jouer et je ne savais pas quoi faire. A la fin, j’ai pris la pire décision ».

 

Motta n’a été titularisé que cinq fois depuis l’entame de la saison en cours. Il y a quelques semaines, il fut sévèrement critiqué pour sa piètre prestation livrée contre Liverpool en Ligue des Champions.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , j'aime pas Motta.... Je me demande si ça lui arrive de ne pas se prendre de carton jaune parfois ! Toute façon , on aura pas eu besoin de lui pour le Clasico. Il y avait Messi ! ^_^ On parle tout le temps de Ronaldinho mais Leo aussi est vraiment très fort ! Et il l'a prouvé avec ce Hat-trick magnifique ! On sent que le grand trio en attaque est reformé ! Visca Messi !!

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...