pj harvey Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 C'est quand même incompréhensible de ne as lui avoir donné une petite chance à un moment ou un autre. Erreur pour ma part, bien joué les croates. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Vivement qu'on se fasse racheter par le qatar et que tout le board soit viré, y a une incomptétence hallucinante à tous les niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 C'est vrai que City ou le PSG donnent une chance aux jeunes eux. 1 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 C'est pas une question de donner sa chance, le club ne sait pas gérer les contrats. A quoi ça sert d'acheter un mec, le faire partir en pret mais avec l'impossibilité de le faire revenir pcq on a inclut un option d'achat ? Dans le cas d'un joueur devenu indésirable comme falcao à monaco qui est preté avec option d'achat ça se comprend, sur un jeune comme henriquez le pret etait censé lui permettre de progresser pour eventuellement intégrer l'equipe apres. Là il fait une p***** de saison, on aurait au moins pu essayer de le faire jouer mais non on l'a juste acheter pour en faire profiter les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Quelqu un a des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%81ngelo_Henr%C3%ADquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés