BigManUtd Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Compo: De Gea, M Keane, Blackett, Thorpe, Ferdinand ©, Powell, Anderson, Scholes, Bebe, Giggs, Macheda, Banc: L Cole, Blackmore, Johnstone, Fletcher, Fortune, Januzaj, D Yorke Fletcher devrait jouer 20-25 minutes selon SAF. Liens Streaming Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Compo: De Gea, M Keane, Blackett, Thorpe, Ferdinand ©, Powell, Anderson, Scholes, Bebe, Giggs, Macheda, Banc: L Cole, Blackmore, Johnstone, Fletcher, Fortune, Januzaj, D Yorke Fletcher devrait jouer 20-25 minutes selon SAF. Liens Streaming Fletcher qui revient sa fait plaisir Merci pour le lien Changement au bout de 10s , c'est fun sa Modifié le 14 août 2012 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Notre soldat sur le banc c'est un bon début, rien que de le voir fais un bien fou, heureux pour lui, j'espère qu'il foulera la pelouse 5 à 10 min. Et le petit Januzaj c'est bon ça, sans oublier les anciens, en revanche pas de Tunnicliffe... Scholes avec le 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bébé avec le numéro 10! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ça existe l'été en Ecosse ? Bébé avec le numéro 10! Ben il a la vitesse, la puissance, l'explosivité de Rooney non ? ^^ "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Je sais pas pour vous mais Paulo avec le 18 c'est quand même autre chose Modifié le 14 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je sais pas si c'est le streaming mais j'ai l'impression de voir du brouillard sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Giggs pas loin, même très proche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 On dirait plutôt de la pluie oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Le crachin c'est le charme de l'Ecosse Powell est-il droitier ou gaucher ?? Modifié le 14 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Depuis le début des matchs de pré-saison, Scholes est clairement le joueur le plus affuté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Depuis le début des matchs de pré-saison, Scholes est clairement le joueur le plus affuté. Don't be a legend, be Paul Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Industrichimix Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 C'est quoi ce match ? Il était prévu ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 C'est quoi ce match ? Il était prévu ... ? Non ils ont décidé tout d'un coup il y a une heure: - Tiens, si on faisait un match l'un contre l'autre ? - Great idea!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Le crachin c'est le charme de l'Ecosse Powell est-il droitier ou gaucher ?? Je pense droitier, mais ce qu'il a mis du gauche était vraiment prometteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Testimonial de Neil Simpson il me semble Modifié le 14 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 C'est quoi ce match ? Il était prévu ... ? Jubilé de Neil Simpson, un ancien joueur d'Aberdeen qui avait joué sous les ordres de Fergie à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Je pense droitier, mais ce qu'il a mis du gauche était vraiment prometteur. C'est ce que je pensai, bonne frappe le garçon ! P***** sa tête passe vraiment pas loin. Modifié le 14 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Powell était tout proche de marquer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Aie, encore Powell très proche. aller, ça va rentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bebe ne sait vraiment rien faire, à part rendre le ballon à celui qui le lui a donné. c'est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Le vieux penalty pas sifflé Bebe ne sait vraiment rien faire, à part rendre le ballon à celui qui le lui a donné. c'est dingue Je te trouve dur avec lui tout de même ! Tu l'as guigné Modifié le 14 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Lol y'avait match ? Et moi qui croyez donner une info importante sur le topic Fletcher.... je suis vraiment à la bourre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés