Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Luiz sur le banc ? Ahhh il met Ivanovic dans l'axe, bien ça, mais il devait pas être suspendu? Pareil pour Torres?

 

Et Mata est où?... J'aurais fait jouer Bertrand moi, et un Sturridge a la place de cette vieille blonde

Sans compter cette brêle de Romeu à la place de Rami

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on annulé leur sanctions ?

J

Je pense plutôt qu'elles ont pas encore eu lieu en attendant, peut être a cause du fait qu'ils ont porté plainte ou fait appel.

Mais tot ou tard ils purgeront leurs peines.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout étrange, ils jouent leur avenir en Ligue des Champions mardi je crois (ou mercredi) donc c'est normal qu'ils fassent tourner l'effectif, sachant qu'ils ont joué une prolongation contre nous.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah ces pleureuses à Chelsea! Limite à chaque contact, ils demandent le rouge pour l'adversaire quoi. Et la parano fait que commencer.

 

Je pense qu'à force ils vont se faire prendre à leur propre jeu et c'est tant mieux...Ils s'enfoncent, encore et encore, je me marre et c'est pas fini..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAL !!!!!

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swansea comme d'habitude: beau, rapide, technique et efficace.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...