Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Milan passera pas, la machine semble se mettre en route.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens non j'ai raté ta vidéo.

 

Oui c'est vrai mais ça allège au moins, ils peuvent se désaxer plus déjà les centraux.

L'avantage c'est qu'ils savent que le Milan attaquera à peu.

 

Regarde-là, elle est bien ^^

 

Bon après au vu du début du match, le Barca me donne tort vu que les latéraux pressent le porteur du ballon si c'est l'ailier ou le latéral ou bien se replacent directement défensivement. Au moins cette technique oblige le Milan à jouer par les ailes et Mascherano et Piqué anticipent déjà et bloquent les ailes, donc mes "craintes" sont dissipées.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué les 6 premières minutes et donc le but du nain.

 

Vous pouvez raconter?

 

Passe de Busquets, trouage de défense, Messi contrôle frappe en 1/4 de seconde lucarne. Et plusieurs actions à la suite.

La déception sera encore plus énorme si on sort vu le niveau de jeu.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

LE barca a juste détruit le Milan sur ces 15 premières minutes :D. Allez le cousin à mondoudou là, c'est le moment de sortir ton match !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poteau puis but, match fini ça va finir en branlé

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...