Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Qu'il joue à OT ou pas ça ne changera rien, il y a déjà joué il y a quelques jours. La fédé a été claire; elle n'autorisera pas le joueur à passer la visite par conséquent le transfert ne pourra jamais être bouclé, car il faut que le joueur passe la visite médicale avant de signer le contrat.

 

Donc forcément on en saura plus qu'à la fin des JO ou peut-être avant le match face au Barça car il marquera le retour de SAF, mais le mieux est d'attendre la fin de JO car d'ici-là il pourra signer nulle part.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire prend une toute autre tournure, car il paraît finalement qu'il signera au...PSG !!

 

Comme je l'avais signalé tout à l'heure, l'agent se trouve actuellement à Paris où il a assisté au match du PSG face au Barça (il a même posté des photos sur son compte twitter) et par la même occasion discuté avec les dirigeants du club de la capitale.

 

L'accord entre les 2 clubs a déjà été trouvé, il ne manque plus que la visite médicale et la signature du joueur. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé. Ce serait le président du PSG lui-même qui a voulu recruter le joueur, car il adore le joueur et Thiago Silva aurait également convaincu le joueur.

 

Le joueur ne joindra le PSG qu'en janvier si le club ne parvient pas à vendre un joueur extra-communautaire d'ici la fin du mercato.

 

L'article cite 2 points pourquoi on n'a pas réussit à boucler le transfert:

1. On n'a pas atteint la valeur que son club demandait.

2. Le joueur ne souhaite pas vivre à Manchester, car la ville ne lui plait pas.

 

Il dissent aussi que SAF a tenté en vain de convaincre le joueur à refuser l'offre du PSG ce dimanche.

 

http://globoesporte....para-o-psg.html

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big t'es au taquet mais t'apporte que du négative lol. ^^

 

Paris sortirait de nul part comme ça ? j'y crois que tres peu, leur mercato est fini...

 

Encore de la spéculations... je souhaite de tout coeur que l'agent meurt. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait le président du PSG lui-même qui a voulu recruter le joueur, car il adore le joueur et Thiago Silva aurait également convaincu le joueur.

 

 

Bizarrement c'est ce même Thiago Silva qui le voyait bien chez nous, et réussir en angleterre ...http://www.sambafoot.com/fr/informations/33688_le_defenseur_du_psg__thiago_silva_voit_bien_lucas_a_manchester_united.html. Cette info est à prendre avec d'énormes pincettes

Modifié par Old Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi TF1 en terme de source ?

 

http://www.tf1.fr/te...mu-7443643.html

 

Ils reprennent les dires du télégraph comme quoi Lucas va passer la visite médicale d'ici 48h.

Ils reprennent juste l'info d'hier, toujours en retard ceux là. Aucune info.

Modifié par Manchester80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'agent de Neymar et de Lucas était au Parc des Princes mais ca c'était samedi. Et ca ne dit en rien que c'est pour transférer Lucas. Il est juste venu voir le Barça pour Neymar. Bon ok je me rassure comme je peux lol !

 

http://www.espoirsdufootball.com/25137-lagent-de-neymar-et-lucas-moura-au-parc-des-princes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le site brésilien Globo serait très fiable et au vu du très grand nombre de commentaires je crains le pire :s Pourtant Ancelotti avait dit que le mercato était terminé..bizarre.

 

http://www.jeuxvideo...-c-est-fait.htm

 

Sambafoot reprend l'info comme quoi le PSg a recruté Lucas Moura pour Janvier.

 

http://www.sambafoot...ec_le_psg_.html

 

En même temps ce même sambafoot nous disait que Moura avait signé à MU la veille

http://www.sambafoot.com/fr/informations/34151_lucas_moura_a_manchester_united__c_est_fait.html

 

Pipo ?

Modifié par beckham94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis définitivement contre, 40 millions d'euro pour un mec de 19 ans.Tous les brésiliens sont à 40 millions d'euros pourtant moi je les trouve pas spécialement bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lucas aurait finalement dit non au Red Devils, justifiant que la vie à Manchester serait triste"

 

OK un joueur qui fait un choix de carriére selon l'endroit où il pourra le plus faire des grosses fêtes. NICE.

 

Ca va faire comme Roni il ira danser la samba sur les champs la veille des matchs lol !

Modifié par beckham94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on se fait voler Moura par le PSG, avec les affaires de Sneijder et d'Hazard, le club va perdre de la crédibilité et les fans seront frustrés !!!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère c'est un feu de paille parti du fait que son agent etais au Parc, sa va durée un jour comme la rumeur avec sa signature a l'inter, j'espère :/

 

Un agent qui justifie la réputation des plus véreux des agents celui là.

Il a la tête qui va avec en plus :P

wr.jpg

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lucas aurait finalement dit non au Red Devils, justifiant que la vie à Manchester serait triste"

 

OK un joueur qui fait un choix de carriére selon l'endroit où il pourra le plus faire des grosses fêtes. NICE.

 

Autant qu'il reste au brésil alors, je vois pas en quoi Paris est moins triste que manchester... un peu plus de truc à visiter, plus d'endroit pour s'amuser, il croiserait peut etre zahia ^^...

 

Au brésil c'est le soleil, les fetes et les filles.....

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, les joueurs choisissent en fonction de la beauté de la ville et non du prestige du club ???

 

Foutaise les joueurs et agents sont à l'affût du moindre millions d'euros. Le football est dans un tournant dramatique et les joueurs oublient malheureusement la chance qu'ils ont de pouvoir évoluer dans un club comme Man United.... mais bon la maille doit donner plus de crédit. Il faut quand même qu'ils sachent qu'à MU il y a moyen de ramasser. C'est surement trop compliqué pour eux de prouver avant de toucher un salaire conséquent et mérité !!!

 

On a longtemps dit que l'anglais se paye cher mais au moins ce style de problème m'arrive pas. Entre ça et le mec qui rêve du Barça ou du Real, je suis saoulé. Notre avenir passe par notre centre et le recrutement anglais !!!

 

Marre de tout ça et cette mentalité pourrie que nous propose les joueurs d'aujourd'hui !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour relayer l'info :

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Transfer-Speculation/2012/Aug/manchester-united-transfer-rumours-and-gossip-august-2012.aspx

 

LE gars si il va au Paris SG, c'est pour l'argent mdr, sportivement il va se faire ch*** vu le faible niveau de la L1, donc si il veut progresser, c'est foutu :) :)

 

Que Ibrahimovic signe la bas, oui ok, fin de carriere et tout.... mais un joueur comme moura... c'est comme si Rooney signait au PSG quoi....

 

Je me demande si Utd etait racheté par des Qataris quel choix moura aurait -il fait ? en supossant qu'il signe en france

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saga digne des plus célèbres soap opera, pour ménagère de plus de 50 ans :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...