Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

je le suis avec le bresil pendant les J.O il et remplacant la plupart du temps...alor qu'il est bien moins mangeur que neymar par exemple...

sinon je le suis regulierement avec sao paulo sur la chaine bresilienne...c un crack...lui et luis fabiano devant il font mal aux defenses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage.. triste pour lui aussi de pas vouloir préféré MU.

 

Bon si on signe derriére Isco et RVP j'oublie tout, ce sont des cracks.

 

En tant que gone en tout cas je peux qu'être emmerdé par le fait que le championnat n'a plus aucun intérêt en L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combo Leonardo-Silva est parvenu à ses fins....

 

Ils ne sont même pas entrée dans une guerre de négociations comme le fait United et l'Inter depuis des semaines. Leonardo s'est levé un beau matin, et s'est dit :" bon allez je vais faire ch*** Moratti et Ferguson"

Léonardo : "aloo bonjour Juvénil, c'est quoi la clause de Moura stp"?. Juju: "bon léo prix d'amis pour toi c'est 35M£ deal?". Léonardo :" t'es malade, c'est trop peu, on risque de pas attirer l'attention des grands clubs....Je te propose 45M£ deal?".

Juju : YES ! YES ! YES ! YES !

:pet:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On propose de gagner chaque compétition que l'on joue. On a la prétention d'être le meilleur club du monde. Révise l'ambition et la grandeur du club que tu supportes

C'est bien d'avoir des prétentions, mais le meilleur club du monde il a pas rajouté de trophée majeur à son palmarès (si on considère le Community Shield comme un trophée mineur) ..

Je sais qu'on peut la gagner la LDC cette année, mais je sais aussi qu'on peut finir en Europa League. L'an passé on commence hyper bien la saison, on met 8 buts contre Arsenal, 4 contre Tott, 3 contre Chelsea, par contre quand c'est contre Bâle on n'y arrive pas, il manquait clairement quelque chose dans le jeu l'an passé, et j'ai peur que ce soit la même chose cette année, sauf si Kagawa continue sur sa lancée.

Maintenant je pense qu'on ne le dit pas assez (peut-etre parce qu'à la fin ça coule de source), mais regarde Wenger il l'a dit qu'ils allaient jouer pour le championnat, et une finale de ligue des champions. Enfin ce n'est pas le sujet ..

Lucas ne viendra pas d'après ce qu'il a dit. L'argent et le cadre de vie fait rêver surement, autant qu'il aille à Monaco, pour le même salaire il pourrait avoir en bonus une villa avec vue sur la mer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des sources ? J'ai plutôt tendance à vous croire, mais avec des sources c'est encore mieux...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas sur de comprendre. C'est nous qui visons le championat et la C1. Ce que tu dis colle plus à Arsenal.

Enfin bon si Moura préfère le championat français c'est son affaire. Qu'on utilise l'argent économisé pour un milieu défensif et ce sera très bien.

 

Arsène Wenger l'a clairement dit il jouera pour le championnat et la LDC, maintenant nous aussi nous pouvons dire la même chose, mais je ne suis pas sûr que SaF l'ait clairement annoncé. Après c'est sur qu'il serait préférable de ne pas finir son mercato à cause des hyènes de qatariens ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, on peut fermer ce topic. :)

 

Interview de Lucas après le match remporté 3-0 par le Brésil ce soir.

 

"I spoke with Thiago Silva and Leonardo too. They spoke very well of the club. It is a wonderful project. There is nothing certain, but the transfer is well underway. I can't say anything till the end of the Olympics"

 

Il est drôle quand même. "Le transfert est en bonne voie mais je ne peux rien dire avant la fin des J.O."

 

Il a juste tout balancé mais chuuut... LOL !!! :D

 

Elle est ou la source ? parce que je trouve absolument pas cette déclaration sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde je suis déçu que le transfert est capoté :s

 

apres je pense qu'il faut pas chércher 50 raisons; oui ya l'escro d'agent (d'ailleur il le sont que avec des jeunot) oui ya les quatari etc

mais le plus important c'est l'envie du gars de venir a MU ou pas et on a un tres bel exemple avec notre nipon :P

 

quand tu dis je veux aller la et nul par ailleurs, ya ni agent ni quatari qui te barre la route :)

 

sur ce passons vite sur d'autre pistes si ce n'est pas trop tard car oui on a besoin de fraicheur si on veut que MU rejoue au ballon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de voir que certains joueur de classe mondiale ne viennent pas à Old Trafford, que les dirigeants n'arrivent pas à faire venir au moins 1...certains joueurs vont s**** l'argent à demander des augmentations de salaire.... Sinon ils partiront là où d'autres clubs savent enrôler au moins un joueur de classe mondiale et avoir le salaire demandé :) :)....

(Genre Nani qui à des envies d'ailleurs).

 

On dirai que le mercato est fini depuis longtemps...

Pas très rassurant quand on voit notre milieux. Hors Kagawa qui n'a rien montré ( dans le sens où c'est un nouveau, attendons quelques matchs de championnat), Hors les papys (Giggs et Scholes)...

Nous avons que Carrick,Youg et Valencia comme milieu important sur la continuité de la saison dernière. (Nani na pas été à la hauteur, Cleverley à joué pour manchester sur sa playstation avec les blessures, Anderson ??? euh....

 

Je pensais que les leçons de Sneijder et Hazard auraient servi de leçons, mais apparemment non.... on pourra ajouter Moura et Modric...

 

A moins que......

Moura préfèrerais jouer devant 76.000 spectateurs....

Moura veuille un défis sportif chez nous et pas jouer sur un pied en Ligue 1 et s'emmerder

 

Tant que rien n'est signé tout est possible

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter, si le transfert n'a pas abouti c'est parce que le psg est prêt à mettre autant d'argent que Sao Paulo lui demmande. Déjà quand on était seuls sur le sujet le prix demmandé était trop élevé. Maintenant que le psg arrive et surrenchéri qu'on leur laisse. 50m pour un joueur de 19ans qui ne connais même pas l'europa league faut pas pousser. En plus de ça à ce prix la plusvalue "hypothétique" ne serait pas énorme surtout avec l'arrivée du Fairplay financier.

Donc sur ce coup je suis fier qu'on laisse filer l'affaire. Pour moi on perd moins de crédibilité en laissant passer une arnaque qu'en achetant bébé pour 9m.

Qu'on se concentre sur notre préparation et sur les vrais besoins (tout le monde les connais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter, si le transfert n'a pas abouti c'est parce que le psg est prêt à mettre autant d'argent que Sao Paulo lui demmande. Déjà quand on était seuls sur le sujet le prix demmandé était trop élevé. Maintenant que le psg arrive et surrenchéri qu'on leur laisse. 50m pour un joueur de 19ans qui ne connais même pas l'europa league faut pas pousser. En plus de ça à ce prix la plusvalue "hypothétique" ne serait pas énorme surtout avec l'arrivée du Fairplay financier.

Donc sur ce coup je suis fier qu'on laisse filer l'affaire. Pour moi on perd moins de crédibilité en laissant passer une arnaque qu'en achetant bébé pour 9m.

Qu'on se concentre sur notre préparation et sur les vrais besoins (tout le monde les connais).

 

Comment oses tu parler de notre meilleur joueur de pré saison en ces termes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un scandale !!!!!!!!!!!! :D :D :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je propose, c'est de demander à un journaliste sportif de pondre un truc du genre "Offre du Réal de 30M£ pour la paire Macheda-Bébé, les futurs cracs du foot européen.". On peut être sûr que la bande à Léonardo va débarquer avec une offre de 50M. Et là, bingo !

 

J'aimerais tellement qu'il y ait un PSG-MU en LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moura ira au psg y a plus aucun doute ...

 

Elle est ou la source ? parce que je trouve absolument pas cette déclaration sur le net.

 

La source : Lors d'un interview accordé a Globoesporte par Lucas apres le match contre la corée du sud, si tu ne trouve pas c'est tout simplement car t'a du rechercher la traduction.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...-for-PSG-switch

 

C'est pour ceux qui demandent une source pour l'interview, c'est repris par sky.

 

Il est dit en gros que le transfert est en bonne voie(vers le psg), qu'il est content de pouvoir rester jusque janvier pour aider sao polo (il a toujours voulu gagner qqchose ou qualifier sao pour la copa libertadores).

 

Pour finir il se dit concentrer sur les jo qu'il peut rien dire de plus quand au transfert voilou.

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay carrément quoi ! Bah au revoir Lucas bonne route avec le PSG alors... En trois jours ils ont plié l'affaire, hallucinant !

 

Ca montre qu'il ne voulait pas vraiment nous rejoindre. Allez concentrons nous sur un milieu défensif !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lucas on peut tourner la page il n'avait clairement pas envie de nous rejoindre donc bon bon vent au PSG surtout au prix où ils vont l'avoir 45 millions d'euros c'est bien trop cher pour un joueur qui n'a jamais confirmé en Europe si Hazard était cher alors la Lucas. Merci le PSG pour la surenchère dans ce mercato ça devient n'importe quoi :/

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'impression qu'on négocie depuis une plombe et que Paris arrive et en moins d'une semaine finalise le transfert vite fait bien fait

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est peut être pas un mauvais choix pour lui. Il va + jouer, il aura un gros salaire et pourrait partir ensuite là où il veut s'il joue toujours bien. J'y crois pas au projet à long terme à Paris avec ce genre de joueurs, je pense plutôt à un tremplin et un moyen de jouer; surtout que les négociations sont toujours plus facile avec un club comme Paris qui accepte toutes les offres aussi chers soient elles.

 

On verra bien ce que donne le bresilien en France ^^.

Dommage pour lui.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...