roorooo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Macheda, ou faire le geste compliqué quand on peux faire le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Il me plait bien le Petrucci , il est le seul qui tente quelque chose !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinento Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Tonio trop gourmand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 anderson bon pour l'instant ! 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Petrucci, j'aimerais bien voir dans un milieu à trois. Dans l'axe, il a pas peur de prendre des initiatives, d'essayer de créer/tenter La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouais bon c'est vite dit quand même ..... disons qu'on a vu pire !!! p***** personne n'a l'idée de venir aider Kagawa sur le coup .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Brady c est pas trop ca. Kagawa excellent par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouais bon c'est vite dit quand même ..... disons qu'on a vu pire !!! forcément, on est à la 20eme minute .. 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Kagawa, petit pont tranquille, puis retour avec un tacle très propre.. izi YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Veseli se montre plus à son avantage sur ce match .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 J'ai comme l'impression que Powell peut déclencher d'ces mines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Il déclenche très vite les frappe quand même powell et il a pas une frappe de fillette ....... c'est bon ça I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Kagawa, ou l'art de créer des actions sans même toucher la balle, je l'aime ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le public est en transe des que l'un de leurs joueurs touchent la balle. Serieux calme hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Anderson m'énerve avec ses passes toutes molles mal dosées YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinento Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est clair, tu sens que ya de la frappe ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Il déclenche très vite les frappe quand même powell et il a pas une frappe de fillette ....... c'est bon ça indeed ! ca se voyait dans les videos youtube mais c'est aussi le cas en live, bien ca manque à United depuis un moment maintenant 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est clair, tu sens que ya de la frappe ça fait plaisir Peut être enfin un qui n'hésitera à frapper de loin !!!! Carrick si tu m'entends !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 macheda c'est pas sa j'aurai bien aimé voir berbatov à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Peut être enfin un qui n'hésitera à frapper de loin !!!! Carrick si tu m'entends !!!!! Il est occupé la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Anderson n'arrive meme pas à prendre la balle à un chinois sur l'impact physique !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinento Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Peut être enfin un qui n'hésitera à frapper de loin !!!! Carrick si tu m'entends !!!!! Il est loin le Carrick du 7-1 contre la Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Peut être enfin un qui n'hésitera à frapper de loin !!!! Carrick si tu m'entends !!!!! Gibson serait vexé de voir que tu l'as déjà oublié YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Il est nul quand même ce Brady "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Gibson serait vexé de voir que tu l'as déjà oublié Je l'ai pas oublié mais c'est un reproche que je fais à Carrick alors qu'il très largement le talent pour mettre au moins 2 à 3 mines dans les lucarnes durant la saison mais non il préfère faire la passe et n'ose pas tenter sa chance. I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés